Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens si seule! que faire?
30 août 2012 08:40
Citation
simane92 a écrit:
tu sais ma belle c'est pas ca le souci.. car je m'hanille super classe, je suis propore et j'ai bcp d'atouts physique mais je ne sais pas on a beau me dire que je suis joli je reste bloquer dans ma téte..
Tu es telle que tu es et n'écoute pas les conseils de ceux qui te disent fait un "brushing"..un maquillage etc...Tu dois avant tout t'accepter et si tu as peu d'amis mais des vrais c'est ce qui compte. L'homme ne doit pas faire partie d'un troupeau..ou il est un numéro. Tu dois avoir beaucoup de qualités mais peut être des rapports familiaux aou autres ont fait que tu as perdu la confiance en toi..On te sent forte et entourée et tu as beaucoup d'atouts..Reprends toi.Welcome
l
30 août 2012 12:30
Salam alikoum..
merci a tous de m'avoir repondu...
No c'est pas ca le soucis.. se faire des amis.. je peux m'en facilement mais je ne suis pas ouverte a tous et a nimporte qui...
concernant les rapports familiaux.. el hamdoulilah je suis au top la deçus.. je m'entrend super bien avec ma famille TROP MEME, je suis de nature sociable je rentre facilement ds les coeurs.. j'ai des amis, mais je ne les voient que rarement ce qui fais que je suis svt seule et c'est déprimant a force...
j'ai beaucoup d'atouts come dirait un yabi plus haut mais j'ai beacupu de defauts aussi...
Allah ihdina
30 août 2012 12:37
Citation
simane92 a écrit:
Salam alikoum..
merci a tous de m'avoir repondu...
No c'est pas ca le soucis.. se faire des amis.. je peux m'en facilement mais je ne suis pas ouverte a tous et a nimporte qui...
concernant les rapports familiaux.. el hamdoulilah je suis au top la deçus.. je m'entrend super bien avec ma famille TROP MEME, je suis de nature sociable je rentre facilement ds les coeurs.. j'ai des amis, mais je ne les voient que rarement ce qui fais que je suis svt seule et c'est déprimant a force...
j'ai beaucoup d'atouts come dirait un yabi plus haut mais j'ai beacupu de defauts aussi...
Allah ihdina
Alors..ou est ton problème..tu es une jf super avec plein d'atouts mais manques de confiance en toi non ?
h
30 août 2012 14:39
Citation
simane92 a écrit:
jen sais rien..... c'est ce que je me dis a chaque fois, j'ai la santé el hamdoulilah c'est l'essentiel..
sinon shi fou si j'ai des amis amis je suis plutot du genre a miser sur la qualité que la quantité.. du coup jen ai que peu..

Si je peux me permettre de faire de la psycho du comptoir (enfin du clavier) je crois que tu es simplement trop exigeante comme une bonne partie des personnes seuls sans problème. Ça explique que tu n 'as pas beaucoup d'amis mais aussi tes complexes d'infériorité parce qu'on est vraiment exigent on l'est d'abord avec sois et on passe notre temps à se comparer aux autres.
Je peux te dire personnes n 'est parfait et il faut creuser pour atteindre la qualité des gens mais c 'est plus facile à dire qu'à faire :/
m
8 janvier 2014 02:19
salam allah 3alik ya okhti je m'appelle ahmed et je suis de nice et aussi je me sent tt seul meme j des amis et tou mais je peu pas donne mon confience a perssonne a cause des ,,,,, qui ma fait du mal au coeur mais la ralb comme on dit c'est la vie donc c'est vrai des fois on sourire meme on es pas envie de regole et en fait des chose meme on est pas envie mais bon ce ke je veux te dire la soeur fait ta vie et vie ta comme tu le voit toi meme en plus y a perssonne qui peu t'aide que allah sobhana lah 3azawajal donc ecoute ton coeur et suive ton prope coeur j'espres que tu voit mon petit msg et j'espres pour toi plan du bonheur inchalah y arabi bonne soeur je te laisse et prend soin de toi et passe une tres belle soire salam allah 3alayki
R
21 février 2014 10:45
C'est vraiment dur de se sentir seul, crois mois je te comprend très bien, ton post m'a vraiment touché car je suis exactement dans la meme situation que toi. Par consequent je ne te serait peut etre pas d'une grande aide mais voila ce que je fait quand cette solitude me prend au plus fort :

tu a très gros vague à l'ame et le mieux c'est d'avoir un lieu pas très loin de chez toi où tu te sens "apaisé" (un jardin par exemple c'est le cas pour moi), un endroit ou tu n'a que de bons souvenir. Si tu connaît un endroit qui te fait cet effet trouve un moment pour t'y rendre marche, repose toi fait le vide et après sa ira un petit peu mieux.

j'espère t'avoir aidé.
21 février 2014 11:08
Citation
Reda1393 a écrit:
C'est vraiment dur de se sentir seul, crois mois je te comprend très bien, ton post m'a vraiment touché car je suis exactement dans la meme situation que toi. Par consequent je ne te serait peut etre pas d'une grande aide mais voila ce que je fait quand cette solitude me prend au plus fort :

tu a très gros vague à l'ame et le mieux c'est d'avoir un lieu pas très loin de chez toi où tu te sens "apaisé" (un jardin par exemple c'est le cas pour moi), un endroit ou tu n'a que de bons souvenir. Si tu connaît un endroit qui te fait cet effet trouve un moment pour t'y rendre marche, repose toi fait le vide et après sa ira un petit peu mieux.

j'espère t'avoir aidé.

Je lis ton histoire Reda et celle de la yabi précédente et je suis touchée

La solitude est un veritable fléaut, je reconnais que parfois je le vis aussi étant enfant unique mais hamdulillah je fais tout pour depasser ça ne serait-ce qu'en sortant avec une copine

Mais je suis pareil, j'ai beaucoup de mal à faire confiance.

Comment remedier réellement à cette solitude là est le problème

Des rencontres entre yabis, ce serait peut être une bonne idée

oublier pendant quelques heures les tracas de la vie quotidienne

pourquoi pas.....

En tout cas courage et c'est sincere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook