Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule et déprimée
S
3 décembre 2008 14:10
Thanks sweetheart!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
3 décembre 2008 14:11
Bonjour,
Pour répondre, oui je suis sous traitement, mais il n'existe pas de traitement miracle. L'épilation définitive me fait peur car c'est cancérigène. Le pb avec les hommes c'est que je rencontre un homme par exemple, on s'entend bien et du jour au lendemain plus de nouvelles, en gros une fois qu'il s'en aperçoit et a chaque fois c'est le même scénario alors comment ne pas desesperé ? C'est vrai que je manque de confiance en moi, mais quand à chaque fois on te laisse tomber à cause de ça, comment garder confiance.Non marocaine de france je ne suis pas portugaise et les poils qui me gènent sont ceux sur le visage parce qu'autant le corps, il ne peut pas le voir mais je compte bien lui montrer mon visage et ceux bien avant la nuit de noces.Merci pour votre soutien
3 décembre 2008 14:11
Citation
parisienne26 a écrit:
je me sens seule et je déprime car je me dis que j'ai 26 ans, que je suis seule et que j'ai personne en vue. J'ai quelques petits défauts (pilosité un peu plus développé due à un pb hormonale)qui a tendance a faire fuire les hommes surtout que j'ai l'impression que le physique est trés important chez les marocains et qu'ils ne sont pas tjrs trés compréhensifs,on peut avoir toutes les qualités qu'on veut, si ils remarquent un petit défaut c'est fini.

Apparemment les constats de la vie se font de plus en plus à l'aube de la nouvelle année trop fort.grinning smiley

Petite question est ce que tu es du genre pessimiste dans la vie?
Car à te lire tu as l'air d'être défaitiste à mort. La vie mérite d'être vécue pleinement. Les défauts ça se corrigent mais ça ne se dit pas.

La pilosité certes tu en as marre mais peut être que c'est la barrière que tu te mets qui t'empêche de trouver le bonheur. Car à force de se dire tous les défauts qu'on a on pense que les autres le voient aussi.


Petit conseil arrête de te lamenter sur ton sort, fait toi une petite beauté et ne pense pas au défaut mais aux qualités qui te définissent et ainsi tu sera plus épanouie et les gens le ressentirons ainsi.
Sourit à la vie avant qu'il ne soit trop tard
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
z
3 décembre 2008 14:17
l epilation ma cherie l EPILATIONNNNNNNN


tout les produit au magazins tout ces institut de beauté???????? bouge toi un peu nous les maghrebines on est un peu plus poilu

yan meme qui sont pire que toi et qui font des effort et qui sont heureuses

bcp de resoirs bcp de cremes epilatoires et cires feront l affaire

quand mem.... aller bon courage a toi et tu verra que ca ira bien !! sache que l homme regarde la beauté physique d une femme en 1er mais apres il a besoin de voir sa beauté interieure aussi smiling smiley

t inquiete pas ca ira
n
6 décembre 2009 23:53
moi aussi je suis seule mais di toi que ta pilosité n'a rien a voir o fait ke tu st seul.bon courage a toi
S
7 décembre 2009 01:34
Salam ma soeur

ne remets pas ta solitude à ton apaprence physique.. on à toutes de sdefauts il faut savoir se emttre en valeur avec...

On nait pas toute beyoncé...

Donc occupe toi de ces poils en voyant un profesisonnel medical voir si ca a un liena vec tes hormones, et renseigne toi sur les moyens de se debarasser definitivement de tes poils.

Travaille a fond quelque temps, economise et en un an tu peux te refaire une beauté, un relooking et te voila partie pour etre une femem confiante et ton moral reprendra le dessus incha Allah

TKT pas des deprimes on en a toutes.. Moi c'est quand mon fils n'est pas avec moi.. tant qu'ile st avec moi hamdoullah c mon moteur je carbure.. puis quand il va chez son papa le weekend c la solitude profonde qui fait tres mal... Dieu m'a offert cet enfant pour tenir hamdoullah.. cherche autour de toi ce que Dieu t'a envoyé pour tenir aussi... je suis sure que tu trouveras quelque chose ou une personne qui fait ton bien etre... Alors remercie Dieu de l'avoir

Je viens de passer le pire weekend je crois.. il est partit de vendredi à ce soir ... Mon dieu.. une veritable epreuve...

hamdoullah ahla kouli hal...

Sois forte et bats toi pour être heureuse... Fais cette guerre au poil et à la solitude!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook