Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule dans ce pays!!
C
1 septembre 2006 21:06
Salam tout le monde,

Je n'ai pas trouvé une personne à qui me plaindre, je vous ai choisi vous les yabladiniens, merci de me lire...

J'ai en moi en ce moment un grand sentiment de solitude, ma famille au Maroc me manque, la vie au Maroc me manque! tout au Maroc me manque!

ici je n'ai ni de la famille(à part mon mari et mon fils), ni des amies! je me sens toujours etrangère!crying(

............................................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/06 21:10 par ladouce04.
m
1 septembre 2006 21:09
oh comme c'est triste et tu es loin depuis longtemps
C
1 septembre 2006 21:11
Citation
malikabb a écrit:
oh comme c'est triste et tu es loin depuis longtemps

depuis 4 ans
j
1 septembre 2006 21:11
salam

je suppose que c'est à cause des etudes!!!!

t'en a encore pour un bon moment?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 septembre 2006 21:13
Citation
ladouce04 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oh comme c'est triste et tu es loin depuis longtemps

depuis 4 ans


oula oui sa fait lgt
tu n'a pas d'amie
tu peux me contacter par mp si tu veux parler
C
1 septembre 2006 21:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je suppose que c'est à cause des etudes!!!!

t'en a encore pour un bon moment?

salam,

non "mariage"
r
1 septembre 2006 21:13
là ou tu es il n'y a pas d'arabes ?
1 septembre 2006 21:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je suppose que c'est à cause des etudes!!!!

t'en a encore pour un bon moment?

elle est mariée, je pense que c'est plus par rapport à ça!!!

t'as du mal ces derniers temps doudou lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
1 septembre 2006 21:16
Citation
romh a écrit:
là ou tu es il n'y a pas d'arabes ?

si si, mais c'est pas evident, on dirait que les gens sont distants!
j
1 septembre 2006 21:21
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je suppose que c'est à cause des etudes!!!!

t'en a encore pour un bon moment?

elle est mariée, je pense que c'est plus par rapport à ça!!!

t'as du mal ces derniers temps doudou lol


elle a réedité, elle ne l'avait pas précisé au debut!!! smiling smiley


sinon ladouce04, le probleme c'est que tu vis surment dans un environnement où tu n'as pas bcp de contact avec les personnes de la meme origines...
essayes de creer des liens avec eux....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
1 septembre 2006 21:27
normalement vous les femmes vous faites vite meme trops vite connaissance winking smiley bientot la rentree des classes et je pense que c' l'ocasion pour faire des connaissance en ramenant ton fils smiling smiley
y
1 septembre 2006 21:28
Fais toi des amies sur Yabiladi c'est la meilleure solution!!grinning smiley
N
1 septembre 2006 21:34
dès fois vaut mieux être seule que sda3a rass
s
1 septembre 2006 21:36
t'habite ou exactement?
C
1 septembre 2006 21:38
Merci pour vos réponses...

NAWARR, tu as bien dit des fois, mais pas tout le temps! car quand on reste longtemps seul, on déprime!!
j
1 septembre 2006 22:03
salame t inquiete pas moi je nee ici et toute ma famille est la mais pourtant je me sen enormement seul,si tu veut discuter contacte moi en mp bon courage
m
2 septembre 2006 01:16
Citation
jolie princesse a écrit:
salame t inquiete pas moi je nee ici et toute ma famille est la mais pourtant je me sen enormement seul,si tu veut discuter contacte moi en mp bon courage


c'est triste ce q tu dis jolie princesse
O
2 septembre 2006 01:26
quand tu as decidé de te marier :
est ce que tu as accepté la situation que ton mari travaille hors du maroc ?

Si c est le cas , alors il faut assumer .
Et que pense ton mari de ton sentiment de solitude ?
a
2 septembre 2006 11:01
Citation
ladouce04 a écrit:
Salam tout le monde,



ici je n'ai ni de la famille(à part mon mari et mon fils), ni des amies! je me sens toujours etrangère!
.....

la très dangereuse solitude c'est celle que nous produisant nous meme ,à mon avis il faut créer des solution par toi meme avoir une collection des photos de la fammille ,avoir des connaissances par l'itermediaire de yabiladi et si votre mariage ne t'empeche pas je serais ton premier ami surtout que j'abite au maroc (rihte lablade)...ei il y a autre chose à faire...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
2 septembre 2006 12:05
grinning smiley!!!

Citation
adilimam a écrit:
Citation
ladouce04 a écrit:
Salam tout le monde,



ici je n'ai ni de la famille(à part mon mari et mon fils), ni des amies! je me sens toujours etrangère!
.....

la très dangereuse solitude c'est celle que nous produisant nous meme ,à mon avis il faut créer des solution par toi meme avoir une collection des photos de la fammille ,avoir des connaissances par l'itermediaire de yabiladi et si votre mariage ne t'empeche pas je serais ton premier ami surtout que j'abite au maroc (rihte lablade)...ei il y a autre chose à faire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook