Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens seule
e
19 février 2012 15:07
Bonjour a toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum si j'en suis arrivé à écrire c'est que ma vie me pèse.
J'ai deux adorables enfants, depuis 3 ans j'ai retrouvé un compagnon.
Tout se passai bien et au fur et à mesure il me reproche le fait que j'ai des enfants qu'il les assument, ensuite c'est ma façon de m'habiller qui pose problème à savoir que je n'ai jamais porté de vêtement vulgaire.
Mon travail qui selon lui est nul,il observe ma façon de parlé aux gens que je cotoi il ma coupé de ma meilleure amie.
Il me reproche aussi la façon dont je me guide vers l'islam lui étant africain il à grandit dans cette religion mais ne la pratique pas vraiment. Il critique ma famille enfin bref tout est critiquable sur moi pourquoi ma t'il choisit ?
Je suis reconnaissante de beaucoup de chose mais franchement je vis dans le stress et mes enfants l'aiment beaucoup.
J'écris car je ne peux en parler à personne malgrès le soutiens d'une personne de sa famille et franchement je n'ai à reprocher à sa famille .
Merci ne serai ce que d'avoir lu ce message
19 février 2012 16:10
Si ses reproches sont justifiées pourquoi pas reflechir sur ce pose vraiment probleme, essai d'avoir du recul .

Mai si ses reproches ne sont pas fondées ne te rend pas malade pour rien.

Il vous faut une discussion à savoir qu'est ce qu'il attend de toi sur ce que tu as cité et toi qu'attends tu de lui Cool

Bon courage
e
19 février 2012 16:15
Merci beaucoup.

Je n'arrive même pas à discuter avec lui il à toujours raison il ment pour mieux ce conforter invente des situations.
Juge tout le monde se stress pour un rien il est toujours négatif et moi je vois toujours le positifs .
JE suis fatigué
19 février 2012 17:10
smiling smiley Alors en lisant ta réponse je pense que peut etre monsieur cherche à te dominer quand je parle de domination c'est dans le sens de tout diriger, ne pas prendre ton avis en compte, il veut s'imposer et use cette stratégie en essayant de te dévaloriser.

Peut etre que je me trompe mais si il critique tout sans argumenter c'est qu'il veut juste de mettre mal à l'aise et ca à l'air de marche, il joue sur de l'affect et tu es sensible.

Prend de la distance avec ce qu'il te dit surtout si monsieur n'est pas ouvert au dialogue, à l'échange, ca n'aboutira à rien.

Parce que la ca fait beaucoup, il te reproche:
- tes enfants
- tes tenues vestimentaires
- ton travail
- ton rapport à la religion
- et il t'isole car il t'a coupé de ton amie

Il cherche pour moi à te dominer.
E
19 février 2012 18:15
Citation
elo45 a écrit:
il me reproche le fait que j'ai des enfants qu'il les assument
un homme qui tiens des propos de ce genre n'est pas un bon exemple pour tes enfants
il faut faire attention a ton avenir avec lui et celui de tes enfants
L
19 février 2012 19:46
Citation
elo45 a écrit:
Merci beaucoup.

Je n'arrive même pas à discuter avec lui il à toujours raison il ment pour mieux ce conforter invente des situations.
Juge tout le monde se stress pour un rien il est toujours négatif et moi je vois toujours le positifs .
JE suis fatigué

Salam,

Largue ce boulet.
e
20 février 2012 09:28
Salam, Merci beaucoup pour vos conseils je prends note et essai de prendre confiance en moi ce qui n'est pas evident.
Merci
20 février 2012 16:42
Citation
elo45 a écrit:
Salam, Merci beaucoup pour vos conseils je prends note et essai de prendre confiance en moi ce qui n'est pas evident.
Merci
Cet homme te manipule et te détruit a petits feux..Tu sais il vaut parfois mieux etre seul que mal accompagne..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook