Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens seule
l
14 février 2014 17:01
crying(salem et bjr a tous
je ne sais pas es ce que je suis au bn forum mai bon j aimerais bien trouvé des gens qui me conseil et qui me soulage prsq je suis au point d une depression
voila mon prob en bref
je me suis alg et marie avec alg depuis 2010 lui c un émigré
donc en2011 je suis venu en france et apres 3 mois je suis tombé enceinte d un garc mon mari a prenais soin de moi il est tjr bien compréhensif a bcp de bonne qualité
en 2013 on aimerais bien avoir un 2eme ok j ai accouché en 8mois de grossesse en aout d une prematuré et a ce temp mon mari a perdu son travail ,vous savez avec la crise ,donc je le soutien il a fais des formation...
cette annee il a trouvé un trvaille mais qui nous aide pas bcp 1300eu pour 4 personnes c insuf
donc je lui demander d l aider par trouvé un trvl pour moi(j ai une licence comptable et gestion)

il refuse et me dit c pas la peine ne t inquite pas ca va ameliorer !mai comment avec1300eu par moi et nos charge en moyenne 2000eu sans les voyage, des affaire pour la maison ,sans des truc pour moi??
et la derniere il passe le temp vide avec c amis ,il entre a 22h il ne me faire meme pas sortir pour changé de l air et quand je lui dit j aime bien sortir a telle place il me dit je suis fatigué j ai pas le temp ou va y sort avec les enfant et le malheur je n ai personne en France que je le connais meme pas de famille et cette année j ai meme pas vu mes parent en alg a cause de catte situation
que doit je faire ?je deprime bcp parfois je me dit je vais prendre mes enfant et je retoune en algerie au moin j ai mes parent devant moi et je peux retourné facilement a mon travail vraiment je ne sais pascrying(
je commence a dégouté cette situation et en ce moment je pleure pendant que je vous écris
a
14 février 2014 19:11
Salam

Mesquina, et oui c'est ça la france, même quand on est pas immigré, courageyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook