Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule...
N
23 mars 2014 18:00
Salem aelikoum, Donc voilà je vais vous exposer mon problème.
Donc je suis une fille agée de 18ans et je pense comme chaque fille je souhaiterai trouver l'homme avec qui je ferais ma vie. Mais il y a un soucis, personne ne m'aborde des fois je sens des regard mais sans plus. J'ai peur de ne jamais me marrier. Je suis une fille banale physiquement, mais j'peux paraître froide, alors qu'en faîte je ne le suis pas du tout, j'suis le genre de fille qui aime trop rigoler mais bon voilà. J'me demande c'est quoi le problème pourquoi aucun homme ne m'accoste?
B
23 mars 2014 18:10
Salam, t'es encore jeune y as pas que le mariage dans la vie .
N
23 mars 2014 18:12
salam je sais bien mais cest inquietant pour la suite
l
23 mars 2014 18:13
PARCEQUE T AS UN PHYSIQUE BANALE C TOI QUI LE DIT
a
23 mars 2014 18:14
t'as 18 ans !!!!!
chaque chose en son temps
t'as pas d'autre projets dans la vie ??? comme faire des études par hasard ?
t'es toute jeune pour t'inquiéter de choses pareilles
je te dis ça parce que moi aussi à ton âge j'étais tristounette d'attirer personne mais jpensais pas au mariage c trop jeune

et un homme qui accoste c'est pas flatteur
il en accoste des dizaines dans la journée
et souvent ils se cherchent un plan Q pour dire les choses de façon crue
c jamais des mecs vraiment sérieux
z
23 mars 2014 18:15
tu voudrais réellement rencontré ton mari dans la rue = être numéro 23 de sa journée de drague habituelle de tel jour ? la seule qui lui a donné son 06 -.-

ou tu veux essayer d'attendre quelqu'un d'un peu spécial, que tu aimeras et qui t'aimera grinning smiley

ne sois pas déjà désespérée alors que tu es siiiiiiiiiii jeune...
N
23 mars 2014 18:16
oui tu as raison . oui jsui a fon dans mes etudes
N
23 mars 2014 18:18
oyi vous avez tout a fai raison jpense pareil mais desfois ça blaz
23 mars 2014 18:20
ma soeur t encore jeune t'as d'autres prioritès en ce moment que le mariage
A
23 mars 2014 18:28
T'est encore trop jeune, sois patiente Zen
m
23 mars 2014 18:30
18 ans t'es jeune encore

Dit toi un truc c mieux d'être accostée par 1 homme sérieux que 40 hommes non sérieux
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
N
23 mars 2014 18:44
merciiiii beaucoup a tous
23 mars 2014 19:57
Profite de ta jeunesse dans le respect et assure toi un bon avenir , ne casse pas la tète a chercher mes essaye d etre celle que les hommes rêvent de rencontré winking smiley
pour le physique tkt pas , surement tu plaira a quelqun
N
23 mars 2014 20:18
Merci, tu as vraiment raison smiling smiley
r
23 mars 2014 21:51
Waleykoum salam,

Tu es jeune,priorise tes projets de vie:

Assure toi un avenir professionnel confortable et donne toi les moyens d y arriver!

Profite de ton célibat,pour faire des tas d activités...

Ne concidere jamais le mariage comme une fin en soi mais comme un moyen ds cette vie d ici bas.

Les mariages d aujourd hui sont tellement instables qu il vaut mieux s assurer d abord une stabilité professionnelle et le reste viendra...

Le mariage c est le djihad pour la femme:ne l oublie jamais.

Je ne comprends pas ttes ces jeunes filles si pressées de se marier.....

Q ALLAH te facilite.
A
23 mars 2014 23:38
Salam,

T'es encore jeune !! à ton âge je me prenais pas la tête avec ça. Tu as encore le temps... profites avec tes amies et ta famille et fait des sorties
N
24 mars 2014 18:10
Oui c'est ce que j'vais faire merci
k
24 mars 2014 21:02
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Waleykoum salam,

Tu es jeune,priorise tes projets de vie:

Assure toi un avenir professionnel confortable et donne toi les moyens d y arriver!

Profite de ton célibat,pour faire des tas d activités...

Ne concidere jamais le mariage comme une fin en soi mais comme un moyen ds cette vie d ici bas.

Les mariages d aujourd hui sont tellement instables qu il vaut mieux s assurer d abord une stabilité professionnelle et le reste viendra...

Le mariage c est le djihad pour la femme:ne l oublie jamais.

Je ne comprends pas ttes ces jeunes filles si pressées de se marier.....

Q ALLAH te facilite.

idem, mais je pense qu'elles ont peur de finir vieilles filles
N
26 mars 2014 08:46
Slm Nissou,

Tu est encore jeune . Tu doit pas te focaliser sur sa car si tu attends que on t accoste pour trouver ton hlel je dirais que c'est pas toujours les hommes bien qui t accoste. Préserve toi . Car ce lui qui t est destiné viendra dans un temps meilleur et a sont heure venu. Voilà. Je te souhaite de patiente c'est la meilleure des choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook