Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule
l
24 janvier 2011 11:20
Franchement je comprend pas, parait que je suis une jolie fille, intelligente et marrante alors pourquoi je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied

La plupart du temps je le vis trés bien, et comme j'ai une vie assez remplie ben je fais pas trop attention mais y a des jours comme aujourd'hui ou je me sens seule crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/11 15:40 par loveandpeace.
24 janvier 2011 11:46
ta vie n'est pas remplite ? t'inquiete c'est une passade noirte

non plus serieusement ce n'est qu'une passade, ca viendra inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
24 janvier 2011 12:37
Salam a'leykoum

Tkt pas tu va trouver inchaAllah....Il ne faut pas passer son temps a chercher et sa viendra tout seul grinning smiley
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
P
24 janvier 2011 13:18
SELEM


ton post commence par un ton accrocheur: "jolie intelligente marrante"...par contre le REMPLITE...waouhhh ça craint un peuSOSgrinning smiley

non plus sérieusement...remets en toi à Allah...y'a que Lui qui peut soulager tes peines...
et puis tu dis que tu as une vie REMPLIE donc profites en pour te changer les idées...

Allah i 3aounek
l
24 janvier 2011 13:23
Citation
loveandpeace a écrit:
Franchement je comprend pas, parait que je suis une jolie fille, intelligente et marrante alors pourquoi je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied

La plupart du temps je le vis trés bien, et comme j'ai une vie assez remplite ben je fais pas trop attention mais y a des jours comme aujourd'hui ou je me sens seule crying(

ohhh viens dans mes bras!
tu sais des fois c'est mieux d'être seule (lis les autres postes)
w
24 janvier 2011 13:26
j'ai une vie assez remplite comme tu dis c'est a dire? tu geres des bateux des sociétés; des camions de la marchandises des millions quoi c'est ça? tu dis que ta vie est remplie explique nous donc tu veut dire que ta pas le temps pour les rencontre! c'est qui qui a le temps pour les rencontres?
S
24 janvier 2011 13:30
ASV?

Ta caramail ou AIM?

Remplite? Inteligente c'est sur lol
l
24 janvier 2011 15:40
désolée pour le "remplite" il faut dire que ce matin j'ai écris quelque peu à la hâte,
Mais seriez vous en train de me faire un procès d'intention la?

Une erreur de frappe peut survenir à n'importe quel moment je ne vois pas en quoi cela remettrais en cause le quotient intellectuel d'une personne? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/11 21:31 par loveandpeace.
S
24 janvier 2011 15:47
On rigole mon cœur

Ta mon mail, j'attends de tes nouvelles
a
24 janvier 2011 16:11
Citation
loveandpeace a écrit:
désolée pour le "remplite" il faut dire que ce matin j'ai écris quelque peu à la hâte,
Mais seriez vous en train de me faire un procès d'attention la?

Une erreur de frappe peut survenir à n'importe quel moment je ne vois pas en quoi cela remettrais en cause le quotient intellectuel d'une personne? Heu

on dit "procès d'intention" et dans ce contexte, cette expression n'a pas lieu d'être.
Sinon, pour ta question, sois patiente et les choses viendront toutes seules Inch'Allah.
N
24 janvier 2011 17:20
Tu trouveras un jours^^
S
24 janvier 2011 17:45
Salam,

Dis toi qu'il y a aussi ton équivalent masculin...

Quand vos vies seront moins remplies vous vous rencontrerez...whistling smiley

En plus tu as tes atouts utilises les...
b
24 janvier 2011 18:50
tu te sens seule et pourtant on est tellement dans ton cas....

fais gaffe à la concurrence, on est toutes belles, intelligentes et droles winking smiley
24 janvier 2011 19:39
CV, dossier médical et lettre de motivation, photo en bikini... Et je t'arrange ca...

J'espere que tu es sur Paris...
h
24 janvier 2011 19:47
Citation
Supra954 a écrit:
On rigole mon cœur

Ta mon mail, j'attends de tes nouvelles

tu es agressif dans ton style de drague ... le probleme c'est que ça marche sur pas mal de nana ...
assalam o alykoum
N
24 janvier 2011 20:22
Citation
LeMask a écrit:
CV, dossier médical et lettre de motivation, photo en bikini... Et je t'arrange ca...

J'espere que tu es sur Paris...

ptdr

La drague Made in LeMask grinning smiley
S
24 janvier 2011 20:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
On rigole mon cœur

Ta mon mail, j'attends de tes nouvelles

tu es agressif dans ton style de drague ... le probleme c'est que ça marche sur pas mal de nana ...

Non faut être dure dans un gant de velour comme disait Aziz de loft story
l
24 janvier 2011 21:30
Ca fais pas de cadeau par ici , la prochaine fois je vais me relire une quinzaine de fois avant de poster Heu SOS perplexe
h
24 janvier 2011 22:33
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
On rigole mon cœur

Ta mon mail, j'attends de tes nouvelles

tu es agressif dans ton style de drague ... le probleme c'est que ça marche sur pas mal de nana ...

Non faut être dure dans un gant de velour comme disait Aziz de loft story

je pense que ton aziz de loft story a encore raté une bonne occasion de se taire ....

et toi? tu as un avis sur la question? ou bien tu vas encore me sortir la citation de quelqu'un d'autre? steevy peut etre !!
assalam o alykoum
K
25 janvier 2011 00:11
Si tu es joli , sort parader

Si tu es intelligente , drague

et enfin si tu es marrante , bah prend ta situation avec humour et pleure pas sur un forum avec un titre digne d'un film amateur pour être soft .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook