Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens SEULE
s
25 mars 2010 16:06
Je suis seule depuis peu
j'aimerais bien rencontrer mon âme soeur
P
25 mars 2010 16:12
Citation
samiadusud a écrit:
Je suis seule depuis peu
j'aimerais bien rencontrer mon âme soeur

Eh bien je vais te souhaiter la bienvenue!!

Prends un ticket par contre grinning smiley

La solitude a du bon, tu peux faire ce que tu veux, quand tu veux, et tu n'as de comptes à rendre à personne (un autre humain)!!!!

L'âme soeur? Eh bien bon courage!Angel
25 mars 2010 16:13
Zwina ba3da?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
25 mars 2010 16:29
Oui SimoCasaParis, elle est toute mimie, mais elle n'est pas au courant...
N
25 mars 2010 16:33
Citation
samiadusud a écrit:
Je suis seule depuis peu
j'aimerais bien rencontrer mon âme soeur

il y a mon copain Jean-Jacques qui est seul lui aussi, par contre mon autre copain Momo vient de se marier.
25 mars 2010 16:35
Citation
LeMask a écrit:
Oui SimoCasaParis, elle est toute mimie, mais elle n'est pas au courant...
Ah ok donc son probléme est plus grave que ce que je croyais Oups
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
25 mars 2010 16:41
Ah wé, SimoCasaParis, elle a un gros probléme...

Un homme doit répondre à certains critéres avant qu'elle ne l'accepte...

Et ca, c'est un gros probléme de nos jours, surtout si c'est des critéres de qualité...

Je pense que les hommes sont des produits de l'industrialisation, et qu'ils sont made in China de nos jours... Déconseillé pour la santé.

C'est pour ca qu'il y'a des femmes qui bouffent n'importe quoi et des femmes seules...
s
25 mars 2010 16:42
merci le mask
s
25 mars 2010 16:45
Dis moi LeMask tu me soutiens ou tu m'enfonces?
P
25 mars 2010 16:50
mdrrrrrrr!!!!!

Pourquoi je ne suis guère étonnée? smoking smiley
25 mars 2010 16:50
Je te soutiens bien sûr...

J'ai juste dis que c'était dur de trouver des hommes bien de nos jours... yawning smiley tu sais que je te trouve sympa voyons...
s
25 mars 2010 16:52
j'avais peur que tu m'en veuilles
25 mars 2010 16:58
Non, c'est surtout à Pika11 que j'en veux...

Je me suis prit une poupée vaudou à son éfigie (une mémé avec une canne)...

eh Pika11, si tu as mal au dos, tu me le dis... :-'

Et non, je t'en veux pas... J'aime toutes les créatures de dieu sur terre... Sauf Pika11... Qui est une invention du malin!

Sinon, je peux te garantir qu'il y'a plein plein plein de filles qui souffrent d'une atroce solitude... Les gens ne se parlent plus, ils ne vivent plus comme avant, on est de plus en plus indépendant les uns des autres... C'est la vie moderne qui veut cela.

Tu peux être entouré d'amis, et te sentir seul. C'est la vie qui est comme ca.

On se fait plus confiance, et on veut pas "se faire avoir" ou "se faire exploiter" ou encore "être mal vu"... La logique d'exploitation qui frappe encore.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/03/10 17:02 par LeMask.
s
25 mars 2010 17:01
ça me fais plaisir ça
P
25 mars 2010 17:04
Citation
LeMask a écrit:
Non, c'est surtout à Pika11 que j'en veux...

Je me suis prit une poupée vaudou à son éfigie (une mémé avec une canne)...

eh Pika11, si tu as mal au dos, tu me le dis... :-'

Et non, je t'en veux pas... J'aime toutes les créatures de dieu sur terre... Sauf Pika11... Qui est une invention du malin!

In love Je suis presque sous le charme In love

Je suis unique, et venant de toi c'est un complimentspinning smiley sticking its tongue out, toutes sauf moi, yek j'adooooooooreIn love

Samiadusud fais attention c'est un dangereux spécimen celui là, pour toutes créatures féminines vivant sur terre smoking smiley
t
25 mars 2010 17:20
Je pense plutot à une marginalisation des comprtements .si je pusi me peremttre..

La femme de nos jours et c valable aussi au Nicaragua adopte un comportement de "je veux un Homme" Pret à utiliser ou plutôt un concept d'Homme-objet, etc...qui à la base était utilisé pour un produit d'éléctroménager lol ou autre !

Si par exemple, une machine à laver ou autre ne marche pas..hop à la poubelle, de toute facon , on al remplacera et qui sait on trouvera peut etre mieux..
Et c'est ce comportement qui tend a 'appliquer aux relations Homme-Femme !!
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
25 mars 2010 17:28
ben dans ce cas tariqouma, tu parle des femmes en général... Pas de notre délicate samiadusud...

Mais oui, ca fait partie de la logique d'exploitation.

le "je peux avoir mieux" qui cause des divorces (une rupture dans un couple non marié est une sorte de divorce aussi)...

Bref, c'est un problème de société.
s
25 mars 2010 17:30
t adorable LeMask
t
25 mars 2010 17:43
Bien évidemment, ca va de soi .que je n'incluait pas samia dans cette description, voyons... grinning smiley

Je te rejoinds dans ta logique de couple (qui ne sous entend pas couple marié) mais ca a tendance à trop se marginaliser, si tu veux, on agit a chaud, sur du spontané,
Ca av pas..HOP, on casse , et on trouvera mieux ailleurs.. lol , le ^pire c que ca devient monnaie courante !
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
s
26 mars 2010 17:36
allah et avec toi on es jamais seul tu doi avoir ta boite de MP qui va s'explosé apré avoir lancer ce message ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook