Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens seule
l
19 juillet 2008 23:40
slt a tous voila je sui marié g2 enfants que j iame trés fort un mari formidable, mais malgré sa je me sen tellement seule, je m enuie a mourir, et en plus de tou sa je fais des crises d' angoisse je sait plus koi faire aidez moi jen peu plus
l
20 juillet 2008 00:16
tu n as pas de famille a aller visiter de temps en temps ca fait du bien tu sais ou des amis avec qui tu puisse partager des moments se detente

si tu ne travail pas a l exterieur engage toi dans une association comme ca tu serais occuper en plus tu te rendras utile a la societe et tu te feras des amis

puisque tu as des enfants tu dois les faire sortir au parc la aussi tu peux te faire des amis
b
20 juillet 2008 00:16
Si tu nous écris c'est que je pense que tu ne travailles pas.
Je pense que tu devrais sortir, voir du monde. T'inscrire dans une salle de sport ou autre chose!! Te trouver une occupation rien que pour toi: peinture, tricots (ça redevient à la mde en plus!!winking smiley) , bricolage,... Bref bouge-toi, occupe-toi!!!
Allah i farej 3lik ou 3la ljami3
S
20 juillet 2008 00:19
Salam Lalidelia,

Je pense que tu n'existes qu'à travers ton mari et tes enfants...Tu as besoin de faire quelque chose qui te tienne à coeur, un projet qui te rendrait ton "indépendance"...As-tu déjà travaillé???

Bien à toi.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
20 juillet 2008 00:35
merci c gentille de me répondre oui g déja travaillé g arrété ya quelques moi étant dnné que j ai accouché d une merveilleuse petite fille, j aimerais effectivement faire parti d une association mais vu que g les enfant c pa évident
s
20 juillet 2008 09:33
salam

tt est une question d'organisation

tu n'aurais pas le baby-blues sad smiley
l
20 juillet 2008 10:20
disons que quand tu pris l habitude de travailler a l exterieur il t es difficile de rester a la maison apres cela meme si tu t occupes de tes bouts de chou l ambiance train metro les collegues ca manque

mais pour ceci il faut quand meme un laps de temps pour t y faire perso je me suis habitue et maintenant je ne me vois pas travailler a l exterieur c est une question d habitude

en te faisant des amis et des activires tu pourras mieux supporté ton chez toi tu verras qu apres tu ne voudrais meme plus travailler dehors tellement que tu t y plairas chez toi

franchement si tu t organises et que tu te crees un lien a l exterieur avec des amies tu verras tu ne le regretteras pas bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook