Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens si seule
I
30 juillet 2016 00:07
Tout est dans le titre. Ma vie n'a aucun sens. Je ne vois aucune issue.
30 juillet 2016 00:11
pkoi?perplexe
Citation
Inchihah a écrit:
Tout est dans le titre. Ma vie n'a aucun sens. Je ne vois aucune issue.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juillet 2016 00:17
A quoi est ce du cet impression ? on pourra mieux t'aider si tu nous donnes plus de details
Tu te sent differente des autres ?
[b][color=#FF00CC][center]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse”[/center][/color][/b]
30 juillet 2016 00:33
aucune vie n'a de sens hormis celle que dieu lui a donné Angel
Citation
Inchihah a écrit:
Tout est dans le titre. Ma vie n'a aucun sens. Je ne vois aucune issue.
.
30 juillet 2016 00:45
La solitude qui fait ça.

T'inquiètes je peux comprendre. Mais tu sais, tu peux pas te sociabiliser en restant chez toi hein ... Sors et vas faire de nouvelle rencontre, avec des gens musulmans. A la Mosquée par exemple ? winking smiley

La vie est belle, faut la croquer à plein dentier grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
30 juillet 2016 03:35
Salem c'est tellement facile d'être sociable le plus dur c'est de se lancer moi aussi j'étais comme toi tjrs seule et un jour je me suis dis ça va changer et j'ai passé les meilleures années tu rates rien à essayer de t'integrer avec des gens même que tu connais pas suffit d'être à l'arrêt de bus et op tu parles avec une fille et après ça devient ta copine. Tu peux faire des rencontres partt mais après une fois que c'est fait faut savoir trier
30 juillet 2016 05:11
Pourquoi tu te sens seule?raconte nous un peu ton histoire,qu'est-ce qui ne va pas au fond?
A
30 juillet 2016 13:55
Hum hum....
I
30 juillet 2016 19:35
Ce qui ne va pas, c'est que je me sens seule. Je n'ai pas d'amis ma famille est loin.

La solitude est lourde.
A
30 juillet 2016 19:38
Comment pourrait-on t'aider?
Citation
Inchihah a écrit:
Ce qui ne va pas, c'est que je me sens seule. Je n'ai pas d'amis ma famille est loin.

La solitude est lourde.
I
30 juillet 2016 19:57
Je pense que vous ne pouvez rien faire. malheureusement.
S
30 juillet 2016 20:03
Tu es d'ou?
A
30 juillet 2016 20:09
Pourquoi ouvrir un topic alors?

Citation
Inchihah a écrit:
Je pense que vous ne pouvez rien faire. malheureusement.
I
30 juillet 2016 21:07
Pour discuter au moins et parler de mon problème.
A
30 juillet 2016 21:49
Bah je te demande qu'est-ce qu'on peu faire pour t'aider tu dit rien..
Raconte, on te lira et on te répondra inch´Allah.
Citation
Inchihah a écrit:
Pour discuter au moins et parler de mon problème.
K
30 juillet 2016 23:36
Tu dois sortir...je ne sais pas si tu as un travil mais si oui fais des after works entre collegue, vas au cinema ou prends des cours de danse par exemple. La vie est belle mais il faut faire en sorte de la rendre la plus belle possible!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook