je me sens seul dans la vie
Vous êtes trop drôles tous. Ce post doit faire partie des abaques de yabiladi.
Et je crois qu'en lisant, il ne s'agit ni plus ni moins d'une jeune fille qui se demande combien aurait-elle de concurrente pour un poste(mec) d'ingénieur informatitien?

Vous êtes trop drôles tous. Ce post doit faire partie des abaques de yabiladi.
Et je crois qu'en lisant, il ne s'agit ni plus ni moins d'une jeune fille qui se demande combien aurait-elle de concurrente pour un poste(mec) d'ingénieur informatitien?

En arrivé à ce point pour çà ca craint.
Excuse moi mais on est pas tous matérialistes, il s'agit d'apporter un peu de soutien à une personne qui traverse une mauvais passe. Maintenant si c'est une fille qui s'amuse à ça moi je dirais qu'elle a un gros problème.
Salam,

Presque tout le monde se sent seul dans la vie et c'est pas forcément avec une moitié que tout sera résolu. Evidemment, avec une moitié on est plus occupé, on a à faire, on se sent un avenir.

Examinons ce que l'on sait : tu travailles dans l'informatique ; c'est un métier remplit d'hommes, c'est pas par là qu'il faut chercher ; c'est un métier prenant, tu n'as pas beaucoup de temps libre?

Voyons où on peut rencontrer des moitiés :
Les filles, on les rencontre dans les magasins. Alors tu vas à la FNAC ou équivalent, tu te plantes devant le rayon de musique que tu aimes, tu attends qu'il y ait une fille et tu branches sur la musique. Tu peux y passer ton samedi, et le samedi d'après .... jusqu'à épuisement. Tu auras une réputation de dragueur mais faut ce qui faut!
Et si t'es une nana, c'est pareil, les mecs vont à la FNAC.

Les filles, on les rencontre à la plage. Alors débrouilles-toi pour y aller aussi, paie toi des petits WE en groupe, là pour une fois "le club med" c'est utile.

Les mecs, ils font leur jogging, si t'es une nana, vois aussi à te mettre à la course à pied.

Reste que pour s'amuser faut avoir un hobby à partager. Alors t'aimes quoi? les papillons? le tennis? le cinéma?
Voilà des loisirs qui peuvent se pratiquer en groupe, recherche des clubs ou assos qui partagent tes loisirs. C'est en allant au devant des gens que tu trouveras le temps moins long et l'espace moins vide.
Citation
novami a écrit:
Salam,

Voyons où on peut rencontrer des moitiés :
Les filles, on les rencontre dans les magasins. Alors tu vas à la FNAC ou équivalent, tu te plantes devant le rayon de musique que tu aimes, tu attends qu'il y ait une fille et tu branches sur la musique. Tu peux y passer ton samedi, et le samedi d'après .... Et si t'es une nana, c'est pareil, les mecs vont à la FNAC.

Reste que pour s'amuser faut avoir un hobby à partager. Alors t'aimes quoi? les papillons? le tennis? le cinéma?

la Fnac et des papillons ,

Moi, je crois que ton idée de la Fnac et des papillons est excellente à plusieurs égards.

1) Des études récentes ont démontré que 25,3 à32 ,8 % des rencontres se font à la Fnac et précisément au rayon musique. (Bien vu).
Donc nous pouvons lui conseiller en toute sécurité la Fnac.

2) pour les hobbys à partager, je partage parfaitement ton idée sur « les papillons ».
Là aussi des études récentes sont formelles.

Donc nous pouvons dire sans trop se tromper que fréquenter la Fnac et particulièrement son rayon de musique, avoir comme hobby une passion et un amour pour les papillons aide à sortir de la solitude.