Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seul
A
7 juillet 2016 18:48
Salem a tous aujourd'hui je poste aujourd'hui car je me sens seul je n'ai personne à qui parler je passe mon temps sur les ordinateurs je vous dirais pourquoi après et à dormir.

Chez moi c'est la loi du plus grand qui est appliqué je jai cette loi si quelqu'un est plus grand que nous nous devenons on esclave ... Je suis le cadet de la famille 2eme enfant jai 13 ans demain 14 et je parie que personne va me le fêter à l'école c'est à peu près pareil jai juste des amies filles car tous les garçons m'insultent se PD ETC ETC je n'ai pas beaucoup d'amis mais jai des amis de mes amis ma meilleure amie s'appelle Zara et moi je mappele Mohamed

Chez moi on ne mange pas je vous explique

Petit déjeuner un thé et un pin de mie
Midi une baguette
Vers 18H du riz
Après rien

Je suis très très gros 115kg à 14 ans c'est pour cela que mes parents veulent m'envoyer en Afrique si ils lenvoi sachez que vous allez entendre parlez de moi dans les médias je n'ai que 13 ans mais je ne blague pas car je pense que je suis assez mature pour arrêter les vieilles blague

Parlons du temps que je passe sur l'ordinateur je masse beaucoup de temps sur le PC par exemple aujourd'hui j'ai passe 7H sur l'ordinateur car je veux devenir pro à un jeu qui s'appelle Lzague pr Legegnds afin de m'échapper de chez moi et vivre une belle vie

Je n'ai vraiment personne sur qui compter jai Allah mais des fois et je ne suis pas le seul mai j'ai l'impression qu'il n'est pas la pour m'aider bien sûr il est toujours là mais bon ..

Je fais la prière je lis etc ..

Je me sens seul pleure parfois pour ça je reste tous le temps dans ma chambre personne ne me soutien juste parcque je veux faire carrière dans League pg Leagend et c'est un jeu j'ai envie d'avoir une ou un ami avec laquelle je puerais tous lui dire et l'inverse aussi

Aidez moi ✌
D
7 juillet 2016 19:00
Conseils: maigri et arrête de traîner qu'avec des filles sinon tu risques de devenir cmt dire... bref, et joue,joue..
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Salem a tous aujourd'hui je poste aujourd'hui car je me sens seul je n'ai personne à qui parler je passe mon temps sur les ordinateurs je vous dirais pourquoi après et à dormir.

Chez moi c'est la loi du plus grand qui est appliqué je jai cette loi si quelqu'un est plus grand que nous nous devenons on esclave ... Je suis le cadet de la famille 2eme enfant jai 13 ans demain 14 et je parie que personne va me le fêter à l'école c'est à peu près pareil jai juste des amies filles car tous les garçons m'insultent se PD ETC ETC je n'ai pas beaucoup d'amis mais jai des amis de mes amis ma meilleure amie s'appelle Zara et moi je mappele Mohamed

Chez moi on ne mange pas je vous explique

Petit déjeuner un thé et un pin de mie
Midi une baguette
Vers 18H du riz
Après rien

Je suis très très gros 115kg à 14 ans c'est pour cela que mes parents veulent m'envoyer en Afrique si ils lenvoi sachez que vous allez entendre parlez de moi dans les médias je n'ai que 13 ans mais je ne blague pas car je pense que je suis assez mature pour arrêter les vieilles blague

Parlons du temps que je passe sur l'ordinateur je masse beaucoup de temps sur le PC par exemple aujourd'hui j'ai passe 7H sur l'ordinateur car je veux devenir pro à un jeu qui s'appelle Lzague pr Legegnds afin de m'échapper de chez moi et vivre une belle vie

Je n'ai vraiment personne sur qui compter jai Allah mais des fois et je ne suis pas le seul mai j'ai l'impression qu'il n'est pas la pour m'aider bien sûr il est toujours là mais bon ..

Je fais la prière je lis etc ..

Je me sens seul pleure parfois pour ça je reste tous le temps dans ma chambre personne ne me soutien juste parcque je veux faire carrière dans League pg Leagend et c'est un jeu j'ai envie d'avoir une ou un ami avec laquelle je puerais tous lui dire et l'inverse aussi

Aidez moi ✌
7 juillet 2016 19:31
Anonymex0x0

salam

pour chaque problème il a une solution ... je te conseil de commencer par le problème de ton pois ....renseigne toi sur association ou assistante social qui peut t'aider ou chez l’hôpital
z
7 juillet 2016 21:19
Salam arleycom Mohamed,

J'ai un ami il était comme toi, maintenant il est musclé et tout le monde lui tourne autour ... comme quoi la roue tourne.

Sinon, pourquoi tes parents ne cuisinent pas ? C'est pas compliqué de faire un repas un minimum équilibré.
Citation
MOI a écrit:
Dans un premier temps il faut revoir l’alimentation :
- Manger bien, équilibré, dans les bonnes proportions
- Ne pas tout retirer du jour au lendemain, mais réduire petit à petit les doses

Par exemple :
200g de féculent cuit
150g de légumes (avec un peu d'huile d'olive)
Des protéines (Oeufs, viandes, poissons ...)
Un produit laitier (de préférence allégé en matière grasse)
Un fruit avec un faible indice glycémique, genre une pomme.

Bien boire (de l'eau) :
- L'eau permet entre autres d'éliminer les déchets et de s'hydrater

Tu peux aussi demander conseils à ton médecin, ou prendre rendez vous avec un nutritionniste.

Il faut aussi bien dormir :
- Avoir l'esprit tranquille
- Faire fi des problèmes

Faire un minimum d'exercice physique :
- De la marche
- Monter les escaliers
- Faire le ménage winking smiley

Et puis avec le temps le cardio s'améliore, on prends un peu plus de muscle, on apprécie un peu plus les efforts physique et on peux passer au niveau supérieur.
- Marcher plus longuement
- Courir
- Faire de la corde à sauter
- Du fintness, de la danse ...

_____________________

Petits conseils :

- Se faire suivre :
ça peut être par une personne de la famille, une amie, ou un professionnel de santé, ça motive et on se sent moins seule.

- Se faire / Se faire faire un programme (+ calendrier) :
- Un programme alimentaire
- Un programme physique

- Se motiver, se motiver, se motiver !

- Ne rien lâcher

- Commencer MAINTENANT et pas DEMAIN ni APRES-DEMAIN, MAINTENANT !

Je reste à ta disposition pour toute question / remarque

_________________

Ah oui aussi, le fait de s'ennuyer est propice au grignotage. Donc il faut éviter de s'ennuyer en faisant quelque chose de stimulant (intellectuellement / physiquement), ça peut être tout et n'importe quoi :
- Discuter, lire, se promener, travailler etc.

Voilà Allah y3awnek

APRES :

Les jeux sur PC, il faut pas en abuser; Dis toi, une journée c'est 24 heures , dans ces 24 heures tu retires 8 heures de sommeil, il te reste 16 heures, de ces 16 heures tu retires 7 heures de jeux, il te reste 9 heures ... gaspille pas ta vue avec LOL, surtout qu'en Asie les joueurs sont à fond ... c'est pas 7 heures qui passent, ils ont pas le même matos ni la même connexion que toi et certains sont même payés pour jouer genre en Corée ... Donc réveille toi mon gars LOL winking smiley

Regarde ça :
APRES :

Donne toi un/des objectif(s) censé :
- Avoir ton Brevet l'année prochaine
- Passer en seconde générale avec une spécialité qui t’intéresses; toi qui semble aimer l'informatique, il y a dès la seconde une filiale informatique
- Perdre du poids
- Bien manger
- Être heureux ...

C'est pas si simple, mais c'est largement réalisable inch'Allah.


Voilà Alla y 3awnek
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
E
7 juillet 2016 23:17
Franchement ya des parents ils mfoutent la haine.
Desolée de direca mais tes pas encadrés.

A 14ans on fait pas de regime on mange ce que nos parents preparent soigneusement pour l'equilibre. Cest triste tout ce temps sur l'ordi a cet age...

Un conseil si tu peux demander a tes parents de tinscrire a une activité, salle de sport, des sports en collectivité...

Tu maigriras surement mais le plus important tu changeras tes idées et peut etre te feras des amis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook