Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seul
D
22 mai 2014 13:45
Salem j'ai 23 ans je suis enceinte de 5mois mon mari ma quitter et je me sens seul je n'ai personne avec qui parler je rest toute la journer a la maizon et je déprime
p
22 mai 2014 13:57
Salam,

pourquoi il t'a quitté ? tu travailles ? tu peux t'assumer ?

ne désespère pas la roue tourne, accroche à dieu et à tes parents si tu es entouré

Prend cette grossesse comme un cadeau de dieu,

je suis bien placé pour te dire que même si ce n'est pas l'idéal, on peut vivre sans une chmetah.

courage ma belle
z
22 mai 2014 14:20
à 23 ans eye popping smiley!!! C'est vraiment lâche de laisser tomber sa femme quand elle est enceinte! Immature!
Pourquoi tu restes seule? Ta famille n'est pas avec toi? Tu n'as pas d'amies?
D
22 mai 2014 15:19
J'ai ma famille mais bon ma mère travaille mon frer et mon père ossi et pui kan je suis cher mes parent c pa pareille je déprime kan me heureusement qui sont la y me soutienne. Je n'ai pas d'amies c très dur pour moi
K
22 mai 2014 18:22
Sors, ne reste pas entre tes quatre murs, s'il y a des associations tu peux t'y investir, mais en faisant attention vu que tu es enceinte, ça peut t'aider qui sait, aider les autres et ça te fera rencontrer du monde.

Si jeune et vivre ça, quelle tristesse, ne te laisse pas abattre. Et au passage, tu as ton enfant en toi mais il est là, pense à lui et uniquement à lui positivement.
Allah y3aounek.
22 mai 2014 21:06
slm integre associations voit ta famille
reste pas seul !!!!!!!!


tu l'a rencontrer comment sans indiscrétion ?
M
24 mai 2014 11:15
bonjour,

essayes de sortir un peu de lire des livres....rend toi utiles ca va passer tout ca mais il ne faut surtout pas t'isoler bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook