Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sens et Sensibilité
k
5 mars 2006 14:22
Bonjour à tous et à moi,

Une collègue m'a posé la question suivante :

"Pourquoi,alors que tout vous signale que ça va être un plan foireux because, la nana vous plaît pas physiquement,la réalité ne rejoint pas la tofo envoyée, elle a l'air névrosée, elle a un look de gourdasse,la déco de son appart vous tue tellement c'est mocheyawning smiley... Pourquoi finissez-vous quand même (dans 85% des cas) au plumard avec cette gonzesse qui vous accroche en rien ? Et comme résultante de cette équation foireuse la difficulté à tenir votre érection et/ou l'envie d'en finir vite et vous tirer rapidos ?

Je vois plusieurs possibilités, mais une plus simplement me vient à l'esprit: On a des sentiments tongue sticking out smiley

Je m'explique :

Il se peut que malgré qu'on sente le plan foireux arriver, on espère toujours se tromper, on cherche tout de même des qualitées à cette personne, on se dit "ça va s'arranger, on verra bien", pourquoi ne pas donner une chance a cette fille qui a l'air quand même sympa

Et puis mmerde quand on peut aider...grinning smiley

----------------------------------------------------------------------------

"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons".
b
5 mars 2006 14:24
Citation
kameo a écrit:
Bonjour à tous et à moi,

Une collègue m'a posé la question suivante :

"Pourquoi,alors que tout vous signale que ça va être un plan foireux because, la nana vous plaît pas physiquement,la réalité ne rejoint pas la tofo envoyée, elle a l'air névrosée, elle a un look de gourdasse,la déco de son appart vous tue tellement c'est mocheyawning smiley... Pourquoi finissez-vous quand même (dans 85% des cas) au plumard avec cette gonzesse qui vous accroche en rien ? Et comme résultante de cette équation foireuse la difficulté à tenir votre érection et/ou l'envie d'en finir vite et vous tirer rapidos ?

Je vois plusieurs possibilités, mais une plus simplement me vient à l'esprit: On a des sentiments tongue sticking out smiley

Je m'explique :

Il se peut que malgré qu'on sente le plan foireux arriver, on espère toujours se tromper, on cherche tout de même des qualitées à cette personne, on se dit "ça va s'arranger, on verra bien", pourquoi ne pas donner une chance a cette fille qui a l'air quand même sympa

Et puis mmerde quand on peut aider...grinning smiley

----------------------------------------------------------------------------

"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons".






ca s'appele avoir un cerveau en forme de zizi
P
5 mars 2006 14:24
Citation
besstame a écrit:




ca s'appele avoir un cerveau en forme de zizi


besstame besstame ClapClapClapClap

dima diam ClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
5 mars 2006 14:25
grinning smiley ta raison bess
M
5 mars 2006 14:28
c'est clair, apres on va dire que tous les mec sont comme ça!
enfin presque tous les mecs, du moins c'est ceux qu'on entend le plus!!!
b
5 mars 2006 14:28
Citation
ardouninad a écrit:
grinning smiley ta raison bess


ben ouais : la fille est repoussante mais il va quand meme coucher avec elle...oh la vision d'horreur quand je m'imagine coucher avec mon pire ennemi...... je me sens mal confused smiley baaaaaah
a
5 mars 2006 14:32
cest un comportement animal Allah i ster cest coucher en esperant que il y ait des sentiments ex post .... ca devrait etre linverse normalement ^^ dis moi bess et tes bonnes resolutions ca se passe bien ?????
b
5 mars 2006 14:33
Citation
ardouninad a écrit:
cest un comportement animal Allah i ster cest coucher en esperant que il y ait des sentiments ex post .... ca devrait etre linverse normalement ^^ dis moi bess et tes bonnes resolutions ca se passe bien ?????


lol je m'efforce a boire de l'eau ....c pas facile


attends je vais en boire encore......
a
5 mars 2006 14:44
grinning smileygrinning smiley c pareil pour moi jai trop du mal c durrrrr ya meme des jours ou jbois carrément pas d'eau sad smiley
b
5 mars 2006 14:47
bon concernant le sujet

je pense que malheureusement, de nos jours certains hommes ont le cerveau mal positionné...

certains c'est en haut d'autres c'est en bas

mdrrr c pour ca qu'on dit que dans les couples ya des hauts et des bas !!! ptdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley AHAHAHAHAHAH
5 mars 2006 14:48
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
c'est clair, apres on va dire que tous les mec sont comme ça!
enfin presque tous les mecs, du moins c'est ceux qu'on entend le plus!!!

exactly!


P.S: Besstame c'est pas une boite en 2 heures, mais en une journée et soirée, soit 24h lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/06 14:49 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
5 mars 2006 14:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
c'est clair, apres on va dire que tous les mec sont comme ça!
enfin presque tous les mecs, du moins c'est ceux qu'on entend le plus!!!

exactly!


P.S: Besstame c'est pas une boite en 2 heures, mais en une journée et soirée, soit 24h lol grinning smiley



jai pas compris sham's ... de koi tu parles ??? grinning smiley
5 mars 2006 14:57
euh je veux dire une bouteille d'eau grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
5 mars 2006 14:58
Citation
shams78 a écrit:
euh je veux dire une bouteille d'eau grinning smileytongue sticking out smiley


AH OK

mais la c'est que 50 cl

je fais petit a petit

...je dois boiiiiiiiiire

snif
b
5 mars 2006 17:06
Citation
kameo a écrit:
Bonjour à tous et à moi,

Une collègue m'a posé la question suivante :

"Pourquoi,alors que tout vous signale que ça va être un plan foireux because, la nana vous plaît pas physiquement,la réalité ne rejoint pas la tofo envoyée, elle a l'air névrosée, elle a un look de gourdasse,la déco de son appart vous tue tellement c'est mocheyawning smiley... Pourquoi finissez-vous quand même (dans 85% des cas) au plumard avec cette gonzesse qui vous accroche en rien ? Et comme résultante de cette équation foireuse la difficulté à tenir votre érection et/ou l'envie d'en finir vite et vous tirer rapidos ?

Je vois plusieurs possibilités, mais une plus simplement me vient à l'esprit: On a des sentiments tongue sticking out smiley

Je m'explique :

Il se peut que malgré qu'on sente le plan foireux arriver, on espère toujours se tromper, on cherche tout de même des qualitées à cette personne, on se dit "ça va s'arranger, on verra bien", pourquoi ne pas donner une chance a cette fille qui a l'air quand même sympa

Et puis mmerde quand on peut aider...grinning smiley



Mon Dieu c'est d'un pathétisme et d'une gaminirie EXTRAORDINAIRE....

Vive l'espoir, tout mon respect GARDE...
L
5 mars 2006 17:30
Pour un homme,cela parait surmontable de 'coucher' sans sentiment tongue sticking out smiley

Pour une femme,c'est different,du moins c'est mon avis perso.

Le monde est plein de gens qui different les uns des autres,hommes ou femmes.

Le cerveau en dessous de la ceinture,comme l'écrit si bien besstame hihihihi evil
b
5 mars 2006 17:34
Citation
La vie est belle a écrit:
Pour un homme,cela parait surmontable de 'coucher' sans sentiment tongue sticking out smiley

Pour une femme,c'est different,du moins c'est mon avis perso.

Le monde est plein de gens qui different les uns des autres,hommes ou femmes.

Le cerveau en dessous de la ceinture,comme l'écrit si bien besstame hihihihi evil


Ce n'est pas surmontable pour tous les hommes "la vie est belle"! Sortons des clichés, l'être humain et en l'occurrence l'homme est divers et variés winking smiley
5 mars 2006 17:47
tres brillant ce post.....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
5 mars 2006 19:14
L'Homme est faible à ce niveau la ! faut pas se voiler la face...de vrais prédateurs...
b
5 mars 2006 20:08
Citation
besstame a écrit:
L'Homme est faible à ce niveau la ! faut pas se voiler la face...de vrais prédateurs...

Mon Dieu, je suis un prédateur en puissance alors!

Non relativisez les choses mesdemoiselles, quittez vos préjugés...Il y a des hommes, Dieu Soit Loué, qui ne sont pas esclaves de leurs passions et de leur coprs croyez moi...

Ne généralisons pas, il ya de tout sur ce bas monde, il suffit de savoir tomber sur les bonnes personnes et pour ce faire, la première des choses et d'être soi même une bonne personne....

Dieu est Juste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook