Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sens et sensibilité
H
11 septembre 2006 21:06
Souvent, je me suis dit que la séduction était un art difficile. Un art qui ne s'apprend pas. Ou plutôt, un art qui s'apprend, mais quelle que soit l'expérience acquise, on n'a jamais de "recettes miracles" à proposer sleeping

J'ai longtemps jeté la pierre aux autres. En particulier les femmes. Qu'est ce que vous êtes compliquééééééées ! Un SMS de trop et ça ne va pas... Un bouton mal attaché et vous partez en courant... Un soupir de trop et ça vous agace... Une main trop ou pas assez entreprenante et votre désir s'envole...

Mais un jour je me suis observé... Et j'ai constaté qu'une faute d'orthographe dans un e-mail de copine m'a choqué... Une collègue qui oublie mon anniversaire et je me dis que je ne doit pas compter pour elle, un SMS auquel ma dulcinée n'a pas répondu et je la raye de mon carnet d'adresse... Un lapin et je déprime eye rolling smiley

C'est vrai qu'on voit bien la paille dans le décolleté de la voisine, mais pas la poutre qu'il y a dans son pantalon...

Je pense que la grande maladie qui grève les possibilités de séduction est la sensiblerie (et pas la sensibilité).
B
11 septembre 2006 21:14
Tu pars du mauvais pied en pensant que séduire est un art. Certes ce n'est pas innée. Mais qu'est ce l'art. une prise de tête, alors qu'on peut faire simple.
Ben quoi 0-°
c
11 septembre 2006 21:19
la seduction ?

jtrouverai bcp plus attirant un mec qui ne cherche pas à me seduire, qui serait naturel ou quoi, plutot qu'un mec qui sortirait le grand jeu lol !
s
11 septembre 2006 21:37
arrête d être sensible c est facile nn
12 septembre 2006 08:46
c'est quoi la question?
et franchement, si tu poses la question a une fille... tu perds ton temps, faudrais arreter de poser des questions, et de chercher la logique...

les femmes ne marchent pas forcément comme nous, les femmes marchent au feeling, alors tu dois avoir du feeling aussi mon pote...

alors, je te donne une lecon, les femmes sont émotives... pas beaucoup de logique, si tu ouvre l'oeil, tu verras les contradictions...
et tu apprendras a jouer avec... sens inné? oué, mais c'est comme l'instinct de survie, tout le monde l'a... on est des animaux aprés tout. ben les femmes sont trés proches de leur nature...

mais comme disait un vieil ami (il a 76ans maintenant héhé )... tu dois croire a ton baratin...
a
12 septembre 2006 09:06
oh la la les gens top sensibles comme ça ! c'est des suscepibles et c'est gamin !!
j'aime pas di tout !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook