Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens sale
l
14 décembre 2015 18:35
Bonjour,

Voilà je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais je suis arrivée à un point de je me sens sale!!!crying(

je suis plutôt du genre tactile, j'aime bien faire des câlins , mais lors d'une soirée un ami de mon frère m'a sortit " toi aussi tu vas y passé en me regardant avec ...." ce n'est même pas avec désire mais comme si-il allait me bouffer !!! (ps mon mec était à la même soirée)
Je lui ai dit déjà que je suis en couple, et après je lui ai sorti toute façon tu peux toujours rêver nous n'avons pas les même valeur.

Mais le truc qui me fait sentir sale c'est que, c'est qu'il n'a pas de respect envers moi et que comment il a osé me sortir des propo pareil?
il n'a aucun respect pour moi ? ni pour mon mec ?

et ce n'est pas la première que j'ai la sensation que les mecs me voient comme de la viande et je ne suis pas du genre à être du style fashion victime je suis plutôt du genre jogging basket ... ( sauf en soirée ) mais souvent les mecs pensent que je suis une proie facile franchement je ne sais plus quoi penser .

du coup je ne me sens pas bien , il m'a dégouté je lui ai demandé des explications le lendemain mais nada . il passe à autre chose.
Je n'ai même plus envie de lui adresser la parole!! mais je me sens sale vous pensez que le problème vient de moi ? aidez moi a y voir plus claire s'il-vous-plait .SOS

D'avance je vous remercie.
14 décembre 2015 18:44
typiquement féminin comme ça se monte le bourrichon toute seule lol. sale, demander des explications ?carrément ???

sinon t'aurais pu ignorer le machin et passer à autre aussi TOUT SIMPLEMENT.
p
14 décembre 2015 18:46
Il y a l'image que l'on veut envoyer et l'image que l'on envoie.

Dans ton cas, j'ai plutôt l'impression que tu envoie l'image d'une "dinde prête à être farcie".

A toi donc de rectifier le tir en te remettant en cause et changer d'attitude.
m
14 décembre 2015 18:48
Salam

Si tu veux que les autres te respectent , commence par te respecter toi meme


Citation
lilouxzzzz a écrit:
Bonjour,

Voilà je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais je suis arrivée à un point de je me sens sale!!!crying(

je suis plutôt du genre tactile, j'aime bien faire des câlins , mais lors d'une soirée un ami de mon frère m'a sortit " toi aussi tu vas y passé en me regardant avec ...." ce n'est même pas avec désire mais comme si-il allait me bouffer !!! (ps mon mec était à la même soirée)
Je lui ai dit déjà que je suis en couple, et après je lui ai sorti toute façon tu peux toujours rêver nous n'avons pas les même valeur.

Mais le truc qui me fait sentir sale c'est que, c'est qu'il n'a pas de respect envers moi et que comment il a osé me sortir des propo pareil?
il n'a aucun respect pour moi ? ni pour mon mec ?

et ce n'est pas la première que j'ai la sensation que les mecs me voient comme de la viande et je ne suis pas du genre à être du style fashion victime je suis plutôt du genre jogging basket ... ( sauf en soirée ) mais souvent les mecs pensent que je suis une proie facile franchement je ne sais plus quoi penser .

du coup je ne me sens pas bien , il m'a dégouté je lui ai demandé des explications le lendemain mais nada . il passe à autre chose.
Je n'ai même plus envie de lui adresser la parole!! mais je me sens sale vous pensez que le problème vient de moi ? aidez moi a y voir plus claire s'il-vous-plait .SOS

D'avance je vous remercie.
14 décembre 2015 18:53
Salam

Si Cest faux , si t'es pss comme sa Cest quoi le problème ? Pourquoi tu le calcul ?
C'est comme un gars qui passe à coter de tôi ét qui crie sale p*te, tà deux types de réactions : tà les filles qui se retournent et celles qui avancent ! Chacune sait ce qu'elle vaut !
Citation
lilouxzzzz a écrit:
Bonjour,

Voilà je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais je suis arrivée à un point de je me sens sale!!!crying(

je suis plutôt du genre tactile, j'aime bien faire des câlins , mais lors d'une soirée un ami de mon frère m'a sortit " toi aussi tu vas y passé en me regardant avec ...." ce n'est même pas avec désire mais comme si-il allait me bouffer !!! (ps mon mec était à la même soirée)
Je lui ai dit déjà que je suis en couple, et après je lui ai sorti toute façon tu peux toujours rêver nous n'avons pas les même valeur.

Mais le truc qui me fait sentir sale c'est que, c'est qu'il n'a pas de respect envers moi et que comment il a osé me sortir des propo pareil?
il n'a aucun respect pour moi ? ni pour mon mec ?

et ce n'est pas la première que j'ai la sensation que les mecs me voient comme de la viande et je ne suis pas du genre à être du style fashion victime je suis plutôt du genre jogging basket ... ( sauf en soirée ) mais souvent les mecs pensent que je suis une proie facile franchement je ne sais plus quoi penser .

du coup je ne me sens pas bien , il m'a dégouté je lui ai demandé des explications le lendemain mais nada . il passe à autre chose.
Je n'ai même plus envie de lui adresser la parole!! mais je me sens sale vous pensez que le problème vient de moi ? aidez moi a y voir plus claire s'il-vous-plait .SOS

D'avance je vous remercie.
O
14 décembre 2015 18:53
Tu veux qu'on te dise quoi ? Ill
M
14 décembre 2015 18:53
Je pense que cest les endroits où tu vas et les fréquentation que tu as qui favorise ce genre de comportement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 18:54 par Mangue01.
A
14 décembre 2015 19:15
Salem alaykoum

Mdr qu'est ce que ces que ça ?
Et il est ou le respect pour ton frère ?
M
14 décembre 2015 19:28
T'as demandé des explications, sérieux ? o.O ?
Alors qu'il faudrait plutôt ne plus s'approcher de cet énergumène à défaut de lui avoir foutu une bonne baffe ... le mec va finir par penser qu'il a raison du coup ... et je dois dire que je le comprendrais pour le coup Oh
a
14 décembre 2015 20:16
respecte toi, on te respectera.
s
14 décembre 2015 20:22
Salam,
Ce qui m a le plus choqué c'est que sa soit un ami de ton frere qui te dis ça.
Apres comme la dit une Yabie c'est peut etre les personnes et endroits que tu frequentes qui sont plus le pb.
T
14 décembre 2015 20:30
Assalam alaykoum,

J'ai pas compris ce post moody smiley

Alors soit tu es musulmane et dans ces cas là je ne sais pas ce que tu vas faire dans une soirée mixte soit tu ne l'es pas et là je vais te dire que si tu fais des câlins à tout va et à n'importe qui alors ne t'étonnes pas qu'on te regarde comme un bout de viande.

Quand on se respecte un minimum,on nous regarde pas de cette façon normalement après il y a des tarés qui regardent un peu tout ce qui bouge.

Puis si tu n'as rien fais, je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir sale.
K
14 décembre 2015 20:31
Bonjour,

Poses toi les bonnes questions, on renvoi toujours l'image qu'on mérite hein donc revois peut-être ta façon de t'habiller, tes fréquentations, etc...

Puis ça veut dire quoi "mon mec" ? J'sais pas si t'es musulmane mais ça n'a aucune valeur en Islam hein...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
14 décembre 2015 20:33
Salam aleykum,

Depuis quand une femme qui se respecte va dans des endroits illicite, sais-tu que c'est interdit?
Tu te met en oeuvre devant des Hommes qui ne sont pas ton mari et tu t'étonnes que tu attires des regards comme ça?
Ne soit pas étonné tu ne recolte que ce que tu as semer.
Respecte toi et ensuite ils te respecteront.
C
14 décembre 2015 20:58
Salam aleykoum,

Ce type d'homme ne mérite que l'ignorance.

Qu'importe l'image que tu peux donner, il n'a pas à tenir de tels propos à ton égard.

De là à ce sentir sale, ... c'est un chouiya exagéré.

Perso j'aurais donné une bonne claque à cet énergumène pour bien le refroidir!

Mais ...
L'ignorance est la meilleure des réponses!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 20:59 par Castname.
14 décembre 2015 20:59
Si une fille m'avait dit ça je ne sais pas comment je l'aurai pris..
.. Sans doute bien.. Ah là là les hommes grinning smiley

En espérant que ma future bien-aimée soit aussi inspiré que ton ami.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 21:00 par Amlik.
14 décembre 2015 21:00
Revois ton attitude ou ta façon de t'habiller car comme tu dis si les mecs te voient tous comme un morceau de viande y'a de quoi se poser des questions ma belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 22:45 par leylazine.
b
14 décembre 2015 22:20
Viande... proie facile... soirée... les mecs... tactile... tu as ts dis!!! Respect toi en 1er.
C
15 décembre 2015 01:23
Citation
a écrit:
je suis plutôt du genre tactile, j'aime bien faire des câlins , mais lors d'une soirée un ami de mon frère m'a sortit " toi aussi tu vas y passé en me regardant avec ...." ce n'est même pas avec désire mais comme si-il allait me bouffer !!! (ps mon mec était à la même soirée)
Je lui ai dit déjà que je suis en couple, et après je lui ai sorti toute façon tu peux toujours rêver nous n'avons pas les même valeur.

Bonjour

Tu sais c'est quoi le problème ? Ton frère dit des saletés sur ta tronche parce que tu sors avec un mec. Du coup, ses copains se disent que tu accepteras aussi de coucher avec eux ... tout simplement ...

Si dans ta famille, tes frères sont élevés à penser que les filles qui couchent ou qui ont un copain sont toutes des ... (tu m'as compris), alors cherche pas plus loin ... Il a catalogué sa propre soeur.

Peut-être que te faire peur est un moyen de pression pour que tu reviennes dans le droit chemin.

Typique des mecs ce genre de comportement ...
15 décembre 2015 02:08
Bonsoir,

Le problème vient de vous, puis des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook