Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens sale
15 décembre 2015 02:19
Ne cherche pas midi a 14h, si ce jeune homme est cense etre un ami a ton frere et que ca ne l'a pas freine pour autant a te parler comme ca, c'est que vous etes une famille "a la cool", parce que crois moi qu'en temps normal, les amis des freres ne tournent pas autour des soeurs et encore moins avec ce genre d'entree en la matiere...

Tu devrais pourtant savoir qu'il n'en faut pas beaucoup aux hommes pour se sentir en confiance, ton cote trop tactile te jouera des tours, reserve ca a tes amies, ta famille, mais apprends a etre plus distante avec les hommes, chez beaucoup le raccourci est vite, trop cool= tres open alors sois moins familiere.
L
15 décembre 2015 02:23
tactile guetlek mdrrr

je vois le genre de nana qui a plein de copain mec etc

rentre toi ds ta ptite tete que ses mecs veulent juste rentrer ds ta petite zezete
m
15 décembre 2015 03:03
Salam
Désolée mais ça t'apprendra à aller en soirée et à fréquenter des gars...
Reste tranquille chez toi et aucuns gars ne te dira ça en soirée.
Et puis tu aimes faire des câlins? Mais à qui?
C'est peut-être ça le problème...
l
15 décembre 2015 03:33
Bonjour,

Voilà je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais je suis arrivée à un point de je me sens sale!!!

je suis plutôt du genre tactile, j'aime bien faire des câlins , mais lors d'une soirée un ami de mon frère m'a sortit " toi aussi tu vas y passé en me regardant avec ...." ce n'est même pas avec désire mais comme si-il allait me bouffer !!! (ps mon mec était à la même soirée)
Je lui ai dit déjà que je suis en couple, et après je lui ai sorti toute façon tu peux toujours rêver nous n'avons pas les même valeur.

Mais le truc qui me fait sentir sale c'est que, c'est qu'il n'a pas de respect envers moi et que comment il a osé me sortir des propo pareil?
il n'a aucun respect pour moi ? ni pour mon mec ?

et ce n'est pas la première que j'ai la sensation que les mecs me voient comme de la viande et je ne suis pas du genre à être du style fashion victime je suis plutôt du genre jogging basket ... ( sauf en soirée ) mais souvent les mecs pensent que je suis une proie facile franchement je ne sais plus quoi penser .

du coup je ne me sens pas bien , il m'a dégouté je lui ai demandé des explications le lendemain mais nada . il passe à autre chose.
Je n'ai même plus envie de lui adresser la parole!! mais je me sens sale vous pensez que le problème vient de moi ? aidez moi a y voir plus claire s'il-vous-plait .

D'avance je vous remercie.
l
15 décembre 2015 03:36
Slm

voila ce que j'ai retenu de ton poste.
On attends pas des autres du respect qd soi même on fait n'importe quoi. Je ne vous pas ce qui te perturbe.

non mais sérieyx comment une fille musulmane peut aller en soirée avec son "mec" alors qu'il y a les amis de son frère ??!!

Si t'es pas musulmane retient juste ma 1ere remarque sur le respect
15 décembre 2015 08:11
Mais tu es sale!
K
15 décembre 2015 08:23
Si tu te sens sale c'est que tu penses l'être mais ce n'est pas pour les raisons que tu exposes.
Miroir, mon beau miroir, que reflètes-tu qui me dérange tant ?
L
15 décembre 2015 08:59
"du coup je ne me sens pas bien , il m'a dégouté je lui ai demandé des explications le lendemain mais nada . il passe à autre chose."

Tu voulais comprendre quoi en allant le voir? Par pitié, ramasser vos cerveau
Citation
lilouxzzzz a écrit:
Bonjour,

Voilà je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais je suis arrivée à un point de je me sens sale!!!crying(

je suis plutôt du genre tactile, j'aime bien faire des câlins , mais lors d'une soirée un ami de mon frère m'a sortit " toi aussi tu vas y passé en me regardant avec ...." ce n'est même pas avec désire mais comme si-il allait me bouffer !!! (ps mon mec était à la même soirée)
Je lui ai dit déjà que je suis en couple, et après je lui ai sorti toute façon tu peux toujours rêver nous n'avons pas les même valeur.

Mais le truc qui me fait sentir sale c'est que, c'est qu'il n'a pas de respect envers moi et que comment il a osé me sortir des propo pareil?
il n'a aucun respect pour moi ? ni pour mon mec ?

et ce n'est pas la première que j'ai la sensation que les mecs me voient comme de la viande et je ne suis pas du genre à être du style fashion victime je suis plutôt du genre jogging basket ... ( sauf en soirée ) mais souvent les mecs pensent que je suis une proie facile franchement je ne sais plus quoi penser .

du coup je ne me sens pas bien , il m'a dégouté je lui ai demandé des explications le lendemain mais nada . il passe à autre chose.
Je n'ai même plus envie de lui adresser la parole!! mais je me sens sale vous pensez que le problème vient de moi ? aidez moi a y voir plus claire s'il-vous-plait .SOS

D'avance je vous remercie.
15 décembre 2015 12:21
Tu nous démontres par ton raisonnement que tu es une proie.

Passe à autre chose. Pourquoi accorder tant d'importance à un trou de balle (hachek) ?
M
15 décembre 2015 23:10
Salam,

Tu vas dire à un mec, tu ne me touches pas je suis en couple et mon mec est présent, à cela s'ajoute qu'il connaît ton frère.

Elle est bonne celle la, c'est la fête du slipppp

Mais ta soirée c'était où dans une maison close ou au bois de Boulogne ???

On approche la fin du monde, je vois pas autrement.

Sans vouloir te juger, si le mec te dit cela c'est qu'il y a un problème.

Moi, on me l'a déjà dit mais c'était dans les transports un clochard complètement bourré, je n'ai même pas levé la tête de mon journal, faut pas perde de temps avec ce gère de plouc.

Tu devrais éviter les soirées open.

A+
S
15 décembre 2015 23:14
je m ennuie Ill
t
15 décembre 2015 23:19
On se sent sale lorsqu'on se trempe dans du sale, il n' y a pas besoin d'aller loin
l
6 avril 2016 23:18
Bonsoir,

Je suis désolée de répondre avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard. Mais je me suis remis en question suite à cette histoire. Bien entendu avec du recul j'ai réalisé que je ne peux pas être tactile avec tout le monde (wahouu je serai moins blonde lol) non sérieusement c'est qui ça m'a fait réfléchir et ça m'a choqué et je me suis senti sale d'une parce que c'est un ami de mon frère et de deux il connaît mon fiancé et il parle aussi à mon fiancé et de trois c'est la première fois que une personne ose me dire Ça.
Donc j'ai décidé d'éviter ce genre de personne.

Bref en tout cas merci pour toutes vos réponses bonne soirée et encore une fois désolée pour le retard
M
7 avril 2016 11:43
LOL, j'ai connus une fille qui m'a dit la même chose quand elle a commencer à sortir...
Si tu veux pas ce genre de réflexion, évite ce genre de soirée.
Citation
lilouxzzzz a écrit:
Bonjour,

Voilà je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais je suis arrivée à un point de je me sens sale!!!crying(

je suis plutôt du genre tactile, j'aime bien faire des câlins , mais lors d'une soirée un ami de mon frère m'a sortit " toi aussi tu vas y passé en me regardant avec ...." ce n'est même pas avec désire mais comme si-il allait me bouffer !!! (ps mon mec était à la même soirée)
Je lui ai dit déjà que je suis en couple, et après je lui ai sorti toute façon tu peux toujours rêver nous n'avons pas les même valeur.

Mais le truc qui me fait sentir sale c'est que, c'est qu'il n'a pas de respect envers moi et que comment il a osé me sortir des propo pareil?
il n'a aucun respect pour moi ? ni pour mon mec ?

et ce n'est pas la première que j'ai la sensation que les mecs me voient comme de la viande et je ne suis pas du genre à être du style fashion victime je suis plutôt du genre jogging basket ... ( sauf en soirée ) mais souvent les mecs pensent que je suis une proie facile franchement je ne sais plus quoi penser .

du coup je ne me sens pas bien , il m'a dégouté je lui ai demandé des explications le lendemain mais nada . il passe à autre chose.
Je n'ai même plus envie de lui adresser la parole!! mais je me sens sale vous pensez que le problème vient de moi ? aidez moi a y voir plus claire s'il-vous-plait .SOS

D'avance je vous remercie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook