Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens sale
23 novembre 2015 13:19
Tu viens juste de dire le contraire "surtout si j ai une fille"
vous flippez plus si vous avez une fille qu un garçon parce que vous savez pertinemment que le garçon risque pas grand chose, c est pas une fille qui va tout faire pour le mettre minable
et sinon je vois pas pourquoi tu dis que ça t empêche pas de viser d avoir une vie de famille,
ça n a aucun rapport, j ai une vie de famille aussi j ai une fille ça m empêche pas d être réaliste
Quand les gens ont peur pour leurs garçons c est par rapport a tout autre chose, la délinquance, les descentes de flics, la prison etc ( donc tord qu en générale les hommes se font a eux mêmes, c ' est pa sune femme qui les envoient au haps)
Alors qu une fille, on a peur pour elle parce qu on sait que si elle se met a fréquenter les hommes, on sait très bien ce qui se passera pour elle
ce sera pas les cadeaux rivières de diamant etc, ce sera et va y que j essaye de de faire trourner et te dégager comme une vieille chaussette
Bref j arrête la parce qu evous me fatiquez avec votre mauvaise foi, je risque de devenir limite vulagaire allez tchao

Citation
Elijah. a écrit:
La seule vérité pour moi est l'éducation raté de cette nouvelle génération.

De mon coté, je n'ai pas de reproches à me faire au niveau de mes relations avec le sexe opposé, bien que je ne sois pas parfait!

Je ne flippe pas, c'est juste que j'ai de moins en moins confiance aux generations qui arrivent. Mais cela ne m'empeche pas de viser une vie de famille et d'éduquer mes enfants, filles et garcons, comme il se doit.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
c
23 novembre 2015 13:26
c'est pas ta faute

Balance le à sa femme (mais dis pas que c'et toi)
23 novembre 2015 13:31
Je ne vois pas pourquoi tu t'emportes smiling smiley

Mais bon, c'est mieux qu'on en reste là, ta haine envers les hommes est tellement profonde que je ne pourrais avoir un échange adulte avec toi Zen

Citation
laperle rare a écrit:
Tu viens juste de dire le contraire "surtout si j ai une fille"
vous flippez plus si vous avez une fille qu un garçon parce que vous savez pertinemment que le garçon risque pas grand chose, c est pas une fille qui va tout faire pour le mettre minable
et sinon je vois pas pourquoi tu dis que ça t empêche pas de viser d avoir une vie de famille,
ça n a aucun rapport, j ai une vie de famille aussi j ai une fille ça m empêche pas d être réaliste
Quand les gens ont peur pour leurs garçons c est par rapport a tout autre chose, la délinquance, les descentes de flics, la prison etc ( donc tord qu en générale les hommes se font a eux mêmes, c ' est pa sune femme qui les envoient au haps)
Alors qu une fille, on a peur pour elle parce qu on sait que si elle se met a fréquenter les hommes, on sait très bien ce qui se passera pour elle
ce sera pas les cadeaux rivières de diamant etc, ce sera et va y que j essaye de de faire trourner et te dégager comme une vieille chaussette
Bref j arrête la parce qu evous me fatiquez avec votre mauvaise foi, je risque de devenir limite vulagaire allez tchao



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 13:36 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 novembre 2015 13:33
"Il a pleuré mon pardon". Sacré comédien, doublé d'une tapette smoking smiley

Envoie le au diable, et même mieux informe sa femme Qu'il subisse les conséquences de ses torts, car tu n'es pas seule victime.

Sinon c'est comme les peines de cœur, ça s'estompe avec le temps, puis tu rencontreras quelqu'un de valable.

Bon courage.
23 novembre 2015 13:38
Oui c est ça t as raison
Citation
Elijah. a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu t'emportes smiling smiley

Mais bon, c'est mieux qu'on en reste là, ta haine envers les hommes est tellement profonde que je ne pourrais avoir un échange adulte avec toi Zen
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 novembre 2015 13:41
Welcome
Citation
laperle rare a écrit:
Oui c est ça t as raison
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 novembre 2015 13:59
Salam alaykoum Elijah,

Laisse tomber cette femme. Selon elle, un homme qui éternue est la cause des problèmes de toute la gente féminine dans la galaxie. Animaux, plantes, extraterrestres et TVA inclus!

Citation
Elijah. a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu t'emportes smiling smiley

Mais bon, c'est mieux qu'on en reste là, ta haine envers les hommes est tellement profonde que je ne pourrais avoir un échange adulte avec toi Zen
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
23 novembre 2015 14:14
Hahahahaptdr

C'est la vie, je ne vais pas rentrer dans les débats lorsqu'il n'y a pas d'entente.
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum Elijah,

Laisse tomber cette femme. Selon elle, un homme qui éternue est la cause des problèmes de toute la gente féminine dans la galaxie. Animaux, plantes, extraterrestres et TVA inclus!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 novembre 2015 14:19
On est pas loin de ça
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum Elijah,

Laisse tomber cette femme. Selon elle, un homme qui éternue est la cause des problèmes de toute la gente féminine dans la galaxie. Animaux, plantes, extraterrestres et TVA inclus!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 novembre 2015 14:24
Salam alikoum ta première erreur était d'avoir présenté ta mère tandis que c'est lui qui devait venir avec sa mère, fallait pas changer les rôles.
Deuxième très très grosse erreur est d'avoir consulter une voyante minable.
Solution yawning smileyublie le et repents toi
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Quand j'ai rencontré cette homme, je n'avais rien vécu. J'étais comme une petite fille dans ma tête.
j'etais au travail comme d'habitude. Une réunion. Et voila cet homme, très grand, très beau qui s'approche pour me parler. On se rend compte que nous sommes originaires de la même ville. Fin de la réunion. Je reçois un mail. Il m'invite à manger. Je dis non. Il insiste. Je finis par dire oui. Puis encore un rdv, un autre, un autre ... le téléphone tous les jours, les sms pendant des mois. Alors je m'attacheeet je tombe amoureuse. Je lui présente même ma mère.
Puis un jour cette photo découverte sur Facebook. Avec sa femme joue contre joue. Une autre photo main dans les mains. Et je découvre même qu' ils ont un fils. La douche froide pour moi. J'ai même pris des médicaments pour oublier. Il a pleuré mon pardon.
Il a voulu qu'on garde un contact amical. Je me sentais tellement mal de stopper du jour au lendemain. J'ai pas dit non. Puis il est parti à Paris. Depuis ce jour, il a tout stoppé lui. Même prendre des nouvelles il ne le fait pas.
Depuis je suis très mal. Surtout je me sens très sale pourtant nous n'avons pas eu de rapport. Je sens qu' il m'a pris pour une idiote. Pour m'en sortir j ai même commis le péché de voir une voyante.
Comment je vais m'en sortir ? Assumer le travail et le quotidien ? Je perds pieds.
23 novembre 2015 14:24
Tu pourras me dire tout ce que tu voudras, je cesserai jamais de penser que les hommes
ils ont vraiment un truc qui tourne pas rond dans leurs têtes
la majorité ce st des vrais sales races bref
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
23 novembre 2015 15:01
Non elle y est pour rien.
Puis il y a un enfant en jeu qui n'a rien demandé.
Ils font leur vie, je veux plus rien savoir. J'ai souffert, pas la peine de faire souffrir tout le monde.
Je suis en formation à Paris une fois par semaine. Il m'a relancé pour savoir si je voulais qu'on se voit là bas. Je dis non. Je vais juste oublier avec le temps.
Citation
cornemuse1 a écrit:
c'est pas ta faute

Balance le à sa femme (mais dis pas que c'et toi)
23 novembre 2015 16:10
Les hommes ci, les hommes ça.

Tu es vraiment inintéressante.

Ciao!

Citation
laperle rare a écrit:
Tu pourras me dire tout ce que tu voudras, je cesserai jamais de penser que les hommes
ils ont vraiment un truc qui tourne pas rond dans leurs têtes
la majorité ce st des vrais sales races bref
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
c
23 novembre 2015 16:12
La faire souffrir ? non..la débarasser d'une sous merde, c'est plutôt lui rendre grand service
tu sais que c'est un infidèle ! et tu vas garder le secret sous prétexte de pas vouloir faire souffrir sa femme
mais si ça se trouve elle a des doutes, et tu viendra confirmer c'est tout
et puis qui a dis qu'elle allait automatiquement divorcer ? personne...et même si ça arrivait, un divorce ça ne tue pas un enfant, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'enfant mais la mère va pas fermer sa gueule uniquement pour ça
mais au moins quoi qu'il arrive après, tu aura les mains propres

Balance le cette sale race
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Non elle y est pour rien.
Puis il y a un enfant en jeu qui n'a rien demandé.
Ils font leur vie, je veux plus rien savoir. J'ai souffert, pas la peine de faire souffrir tout le monde.
Je suis en formation à Paris une fois par semaine. Il m'a relancé pour savoir si je voulais qu'on se voit là bas. Je dis non. Je vais juste oublier avec le temps.
23 novembre 2015 16:22
Salam,
Ne te sent pas mal pour une pourriture ma soeur!

Avec le temps ta peine partira ne t inquiéte pas.

Rapproche toi d Allâh swt et remerci le de t avoir montrer son vvrai visage.

Courage! C est comme cela qu on apprends dans la vie
N
23 novembre 2015 16:34
Assalamo alaykoum,
Tout d'abord, ce qui m'a choqué le plus c'est que tu as vu une voyante: commence par te repentir pour ce grave péché.
Puis tu te repens d'avoir fréquenté cet homme. Moi aussi, avant quand j'ai contacté un responsable pour avoir des informations sur les stages, il m'a proposé qu'on en parle et qu'on mange dehors: j'y ai réfléchi et le jour même je lui ai envoyé un message comme quoi je ne pouvais pas(pour ne pas qu'il se dise que je me moque de lui) alors que c'est parce je ne voulais pas tout simplement(c'est illicite).
Les choses, il faut les arrêter dès le début avant que ça s'enchaine.
S
23 novembre 2015 16:51
Je n'étais pas dans la position d'une stagiaire. J'ai un poste de cadre au même niveau que lui. Quand il m'a invité la première fois, il a insisté pour que ce soit après le travail. J'ai dit non mais il a dit que ce n'étais pas possible entre 12 et 14h00. Je me suis dit que c'était un collègue de travail sans plus. En plus, nous étions originaires de la même ville, cela me faisait plaisir de parler avec quelqu'un de chez moi.
Il s'est présenté comme un homme divorcé, avec une petite fille. D'ailleurs il me parlait souvent de sa petite. Il disait qu'il passait ses weeks end avec sa fille.

Voilà, je n'avais pas de raison de ne pas vouloir le connaitre, on a pas eu de rapports, ça il l'a respecté au moins.

Ce n'est qu'après en regardant sur facebook que j'ai su qu'il avait refait sa vie avec une femme qui a elle même est divorcée et a un enfant d'un premier mariage. Ensemble ils ont eu un fls de 7 ou 8 ans je pense. Mais rien n'aurait pu me le faire penser, il n'a jamais jamais parlé de son fils. Et le jour où je l'ai su, je l'ai insulté pour ses mensonges. Il m'a dit "je suis même pas sûr d'être son père".
Là j'ai stoppé tous les contactscar c'était trop pour moi. C'était en juillet et août.
Puis le travail a repris, on s'est revu en réunion. Il a annoncé à tous le monde qu'il partait à Paris. J'ai juste dis "bonne continuation" pour être poli. Puis comme il savait que j'avais une formation à Paris une fois par semaine, il m'a demandé si je voulais boire un café avec lui là bas, et j'ai refusé.

Bien sûr si j'avais su tout ça dès le départ, jamais je n'aurais accepté même de boire un café avec lui.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Tout d'abord, ce qui m'a choqué le plus c'est que tu as vu une voyante: commence par te repentir pour ce grave péché.
Puis tu te repens d'avoir fréquenté cet homme. Moi aussi, avant quand j'ai contacté un responsable pour avoir des informations sur les stages, il m'a proposé qu'on en parle et qu'on mange dehors: j'y ai réfléchi et le jour même je lui ai envoyé un message comme quoi je ne pouvais pas(pour ne pas qu'il se dise que je me moque de lui) alors que c'est parce je ne voulais pas tout simplement(c'est illicite).
Les choses, il faut les arrêter dès le début avant que ça s'enchaine.
b
23 novembre 2015 16:54
Je comprends pas une chose, certaines nanas st poussées à aller voir des sorcières et au final elles regrettent à mort en disant c'est "haram" . Qui ta demandé d'aller voir une voyante? ahh si! le chetane!

Aussi le mec à simplement jouer avec toi, il a du avoir un coup de blues avec sa femme et ts s'est remis ds l'ordre, maintenant il s'en fiche de ta vie...

La prochaine fois, fais attention.
S
23 novembre 2015 20:41
Oui c'est sûr que je vais faire attention.
Citation
blackpanthere a écrit:
Je comprends pas une chose, certaines nanas st poussées à aller voir des sorcières et au final elles regrettent à mort en disant c'est "haram" . Qui ta demandé d'aller voir une voyante? ahh si! le chetane!

Aussi le mec à simplement jouer avec toi, il a du avoir un coup de blues avec sa femme et ts s'est remis ds l'ordre, maintenant il s'en fiche de ta vie...

La prochaine fois, fais attention.
N
23 novembre 2015 22:26
Mais bon, de toute façon ne le contact pas et s'il te demande de manger avec lui ou autre refuse.
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Je n'étais pas dans la position d'une stagiaire. J'ai un poste de cadre au même niveau que lui. Quand il m'a invité la première fois, il a insisté pour que ce soit après le travail. J'ai dit non mais il a dit que ce n'étais pas possible entre 12 et 14h00. Je me suis dit que c'était un collègue de travail sans plus. En plus, nous étions originaires de la même ville, cela me faisait plaisir de parler avec quelqu'un de chez moi.
Il s'est présenté comme un homme divorcé, avec une petite fille. D'ailleurs il me parlait souvent de sa petite. Il disait qu'il passait ses weeks end avec sa fille.

Voilà, je n'avais pas de raison de ne pas vouloir le connaitre, on a pas eu de rapports, ça il l'a respecté au moins.

Ce n'est qu'après en regardant sur facebook que j'ai su qu'il avait refait sa vie avec une femme qui a elle même est divorcée et a un enfant d'un premier mariage. Ensemble ils ont eu un fls de 7 ou 8 ans je pense. Mais rien n'aurait pu me le faire penser, il n'a jamais jamais parlé de son fils. Et le jour où je l'ai su, je l'ai insulté pour ses mensonges. Il m'a dit "je suis même pas sûr d'être son père".
Là j'ai stoppé tous les contactscar c'était trop pour moi. C'était en juillet et août.
Puis le travail a repris, on s'est revu en réunion. Il a annoncé à tous le monde qu'il partait à Paris. J'ai juste dis "bonne continuation" pour être poli. Puis comme il savait que j'avais une formation à Paris une fois par semaine, il m'a demandé si je voulais boire un café avec lui là bas, et j'ai refusé.

Bien sûr si j'avais su tout ça dès le départ, jamais je n'aurais accepté même de boire un café avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook