Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens sale...
C
21 juillet 2014 00:42
Salam a3léykom

Mariez-vous...!
A
21 juillet 2014 00:48
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam a3léykom

Mariez-vous...!

je ne crois pas qu'il veuille
21 juillet 2014 01:31
tu sais tu dis qu il t a beaucoup aidé par l epassé
je pense que vu ton jeune âge il ya beaucoup de choses que tu ne cernes pas encore
mais juste sache qu un homme quand il t apporte de laide c'est jamais désintéressé
c'est très rare que ce soit le contraire
M
21 juillet 2014 01:32
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam a3léykom

Mariez-vous...!

je ne crois pas qu'il veuille

Si il m' a demandé en mariage et j'ai accepté et pour le moment on en avais pas parlé puisque ça ne faisait qu'un moi, et pour ceux qui me l'ont demandé j'ai 19 ans et lui 26.
M
21 juillet 2014 01:36
Citation
laperle rare a écrit:
tu sais tu dis qu il t a beaucoup aidé par l epassé
je pense que vu ton jeune âge il ya beaucoup de choses que tu ne cernes pas encore
mais juste sache qu un homme quand il t apporte de laide c'est jamais désintéressé
c'est très rare que ce soit le contraire

je viens de le comprendre, je ne suis pas si jeune que ça mais je suis surtout perdue , c nouveau tous ça pour moi.
j
21 juillet 2014 02:02
il l'a demandée en mariage donc c'est qu'il veut l'épouser je pense ( à part si je suis trop naive)

Arrêtez de jouer les hypocrites
des couples qui font des choses avant le mariage, il y en a tellement
j'en suis sûre que plusieurs d'entre vous qui venez la condamner avez vous même cédés aux plaisirs charnels, sans forcément aller jusqu'au bout
alors arrêtez de l'accabler, elle regrette déjà assez son geste comme ça.
M
21 juillet 2014 02:09
Citation
jlodubled a écrit:
il l'a demandée en mariage donc c'est qu'il veut l'épouser je pense ( à part si je suis trop naive)

Arrêtez de jouer les hypocrites
des couples qui font des choses avant le mariage, il y en a tellement
j'en suis sûre que plusieurs d'entre vous qui venez la condamner avez vous même cédés aux plaisirs charnels, sans forcément aller jusqu'au bout
alors arrêtez de l'accabler, elle regrette déjà assez son geste comme ça.

Il souhaité parlé de nous à ces parents pendant son voyage mais je lui ai demandé d'attendre un peu que ça aller bcp trop vite pour moi et que ça me faisait un peu peur de m'engager aussitôt même si j'ai dis oui à sa demande ça va vite.
l
21 juillet 2014 02:17
Citation
jlodubled a écrit:
il l'a demandée en mariage donc c'est qu'il veut l'épouser je pense ( à part si je suis trop naive)

Arrêtez de jouer les hypocrites
des couples qui font des choses avant le mariage, il y en a tellement
j'en suis sûre que plusieurs d'entre vous qui venez la condamner avez vous même cédés aux plaisirs charnels, sans forcément aller jusqu'au bout
alors arrêtez de l'accabler, elle regrette déjà assez son geste comme ça.

je suis d'accord avec toi en revanche je comprends pas comment on peu faire ca surtout en mode skype...
j'ai plus l'impression ca rend la chose erotique que si ca avait ete fait normalement en face en face dans une chambre...

bref faire ca a la cam je trouve ca bizarre...
j
21 juillet 2014 02:21
moi ça me choque pas la cam.
y'a quand même des mecs qui s'excitent grave à la vue de pieds grinning smiley

Je pense que le mec tâte peut être le terrain pour voir si il peut aller plus loin
ou bien qu'il n'oserait pas aller plus loin et qu'il avait besoin de s'exciter sur le coup.
Aucune idée de ce qu'il a derrière la tête
j
21 juillet 2014 02:26
Citation
MJ2106 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
il l'a demandée en mariage donc c'est qu'il veut l'épouser je pense ( à part si je suis trop naive)

Arrêtez de jouer les hypocrites
des couples qui font des choses avant le mariage, il y en a tellement
j'en suis sûre que plusieurs d'entre vous qui venez la condamner avez vous même cédés aux plaisirs charnels, sans forcément aller jusqu'au bout
alors arrêtez de l'accabler, elle regrette déjà assez son geste comme ça.

Il souhaité parlé de nous à ces parents pendant son voyage mais je lui ai demandé d'attendre un peu que ça aller bcp trop vite pour moi et que ça me faisait un peu peur de m'engager aussitôt même si j'ai dis oui à sa demande ça va vite.

Je ne serais pas aussi intransigeante que d'autres qui t'ont répondu
je veux juste te dire que l'être humain est faible, hommes et femmes
qu'il t'as bien baratinée pour avoir son petit plaisir en matant tes seins
maintenant tu regrettes, c'est tout à ton honneur

ne te met pas un couteau sous la gorge : "je dois absolument me marier avec lui parce que je lui ai montré mes seins, meme si il me correspond pas"
tu as raison de prendre ton temps de le connaitre avant de t'engager

ce qu'il a fait avec toi, il y en a plein de hommes qui le font
parmi ces hommes, il y a des manipulateurs sans coeur qui le font avec les filles des gens sans aucun scrupules
et il y en a d'autres qui sont faibles côté sexuel, que Dieu les guide mais qui ne veulent pas te nuir, j'espère que ton cousin fait partie de la deuxième catégorie
B
21 juillet 2014 03:30
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
minoucha8909 a écrit:
Salam.

Repenti toi ma soeur et sincèrement...car c'est de la fornication.

L'homme est faible...et tous deux vous l'avez été avec l'aide précieuse de chaytane.

Tu devrai prendre ton téléphone et lui parler de ce qui s'est passée lui dire que tu regrette et que si il te respecte qu'il doit arrêté aussi.

Je ne doute pas qu'il ai des sentiments pour toi et il te désire physiquement..maintenant pour écharpe au haram et faire les choses selon les précept de notre religion alors mariez vous.

C'est bien que tu regrette ton comportement ma soeur mais ça ne fait pas de toi une mécréante!

Ahhhh faiblesse quand tu nous tiens.....

Repenti toi c'est la première choses a faire et pour le reste khier inshaAllah ;-)

Fais salate istikhata demande a Allah de t'aider dans ton choix si tu n'es pas encore sûre.

Biz

Salam, n'importe nawak, elle n'est pas assez traumatisé pour aller raconter des conneries d'intégro ?
Le terme fornication désigne un rapport sexuel entre deux individus non mariés entre eux avec pénétration.

alors arrêter vos débilités et soyez indulgent envers elle comme de bons et gentils musulmans.

non la fornication n'est pas que le rapport avec pénétration, mais tout ce qui amène a celui-ci.
21 juillet 2014 03:53
Citation
MJ2106 a écrit:
Cela fait deux ans mon cousin m'a demandé en mariage, et beaucoup plus longtemps qu'il hésitait à demander, et avec ma double culture le fait de se marier avec son cousin était pour moi quelque chose d'étrange qui me répugnait et me dégouttais.

Depuis plus d'un an on parlais énormément tous les deux, et j'ai fini par lui envoyé un message en lui disant que j'acceptais mais qu'il fallait aller doucement parce que de nature timide je ne savais pas trop où j'allais.

on parlais sur skype, et j'aimais ce qu'il disait mais je n'aimais pas que cela se fasse ainsi avant le mariage, et puis il m'a demandé de lui montrer ma poitrine.

J'ai refusé directement. mais il a insisté il m'a dit des choses et j'ai résister pendant plus de 3h et à la fin je lui ai juste dis c bon demande moi ce que tu veux je le ferais. Je ne voulais plus réfléchir ni rien juste lui faire plaisir et faire ce qu'il avait envie. j'ai fait des gestes qu'il me demandais de faire, et même si il restais respectueux, en me disant que j'étais belle, en essayant de me mettre à l'aise lorsque tout fut fini et qu'il alla se coucher je me sentait comme une trainée, comme une fille facile sans cervelle.

Salamalikoum

Dans un premier temps, j'ai résumé ton histoire pour y voir clair.

Et commençons par la morale qui en découle en disant : "à jouer avec les allumettes (le diable), on finit par se brûler !"

L'idée n'est pas de te juger ou quoi que ce soit, mais te montrer qu'il y a chez toi comme chez beaucoup de fille cette tare hélas répandue qu'on nomme la naïveté. Les histoires de cœur qui embrasent tout un être prêt à se lancer dans la batailles des liens du sang il y en a des tas et des tas.

Pourquoi en arrive-t-on là ? Par faiblesse morale peut-être ? Mais je pense surtout qu'arriver à un certain âge des filles veulent jouer les grands, et qui dans cette quête de soi avec l'autre, tout beau, tout frais avec ses sentiments de parpaings, qui parle de construire quelque chose à deux, s'en retournent par réflexe à leur nature première de fille/femme fragile, qui a besoin de plaire, de voir son "papa" contente d'elle, obéissante qu'elle est par nature. brrr

Pour en revenir à ton histoire précisément, je dirai que de par tes mots choisis et ton état de choc (post traumatique d'une situation qui t'a échappé), on peut dire que tu as subi, si j'ose dire, un "viol virtuel !".

Le viol étant définit comme "rapport sexuel infligé sous la contrainte". Même si dans ton cas, tu as ta part de responsabilité, et que d'une manière ou une autre, tu as été consentante, on ne peut nier le fait qu'il y ait eu une contrainte morale, une pression indirecte, une torture de l'esprit exprimée par "j'ai résisté pendant plus de 3h " qui t'a poussé à céder à ses volontés/désirs.

Les filles/femmes ayant subi une agression sexuelle se sente salie, dans la mesure où elles s'estiment qu'elles auraient pu mieux résister/se défendre face à leur agresseur, un sentiment de culpabilité amplifié par quelque chose de tabou souvent : les sensations éprouvé par le corps, dans une forme d'abandon, alors que l'esprit/l'âme est ailleurs (elles décrivent l'image du mourant, l'âme quittant le corps). Et en reprenant leurs esprits après l'agression, il y a ce réflexe de se laver (purifier). Le mal être persistant... Les mutilations du corps sont une forme de punition, de par le ressenti lors de l'acte contraint.

Toi, tu as cédé car il a fait naître un désir chez toi, et aussi par le fait que sa démarche ne te déplaisait pas non plus. Tu faisais un barbecue avec lui et ça a fini en feu de forêt. Encore heureux qu'il soit derrière son écran pour ne pas avoir endossé le costume de pompier volontaire. brrr

Là, tout s'effondre. Ton estime de toi s'est effritée, et tu te sens piégée par cette situation. Le regard qu'il va poser sur toi risque de te perturber... et engendrer soit un repli sur toi-même, en faisant tout pour l'éviter, soit la poursuite malgré toi d'une forme de destruction, soumise à une forme de fatalité, en guise de punition (autoflagellation)...

Le meilleur conseil serait de te tourner vers Allah, d'implorer son pardon par un repentir sincère, comme dit plus haut, et d'orienter ta vie à devenir meilleure, à te prendre en main. On fait tous des erreurs, mais l'important est d'en tire une leçon, qui permet de mieux orienter par la suite tes attentes et désirs de femme "forte !"

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
21 juillet 2014 04:05
Selam Aleykum,

Repentir sincère et que la Bonne Action suive le péché,
Allah ya3dina
InshaAllah
Paix~
A
21 juillet 2014 04:32
Salem euh honnêtement un gars qui te demande ça ça crain a mort on m'aurait demandé ça j'me sentirais insulter violer et pas respecter ! Sérieux c'est quoi ce mec et pourquoi t'as accepté aussi sérieux ?
Mohem le mal est fait tu vas pas t'en mordre les doigts .. Bon courage et mets lui les ponts sur les i ow
M
21 juillet 2014 04:59
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
MJ2106 a écrit:
Cela fait deux ans mon cousin m'a demandé en mariage, et beaucoup plus longtemps qu'il hésitait à demander, et avec ma double culture le fait de se marier avec son cousin était pour moi quelque chose d'étrange qui me répugnait et me dégouttais.

Depuis plus d'un an on parlais énormément tous les deux, et j'ai fini par lui envoyé un message en lui disant que j'acceptais mais qu'il fallait aller doucement parce que de nature timide je ne savais pas trop où j'allais.

on parlais sur skype, et j'aimais ce qu'il disait mais je n'aimais pas que cela se fasse ainsi avant le mariage, et puis il m'a demandé de lui montrer ma poitrine.

J'ai refusé directement. mais il a insisté il m'a dit des choses et j'ai résister pendant plus de 3h et à la fin je lui ai juste dis c bon demande moi ce que tu veux je le ferais. Je ne voulais plus réfléchir ni rien juste lui faire plaisir et faire ce qu'il avait envie. j'ai fait des gestes qu'il me demandais de faire, et même si il restais respectueux, en me disant que j'étais belle, en essayant de me mettre à l'aise lorsque tout fut fini et qu'il alla se coucher je me sentait comme une trainée, comme une fille facile sans cervelle.

Salamalikoum

Dans un premier temps, j'ai résumé ton histoire pour y voir clair.

Et commençons par la morale qui en découle en disant : "à jouer avec les allumettes (le diable), on finit par se brûler !"

L'idée n'est pas de te juger ou quoi que ce soit, mais te montrer qu'il y a chez toi comme chez beaucoup de fille cette tare hélas répandue qu'on nomme la naïveté. Les histoires de cœur qui embrasent tout un être prêt à se lancer dans la batailles des liens du sang il y en a des tas et des tas.

Pourquoi en arrive-t-on là ? Par faiblesse morale peut-être ? Mais je pense surtout qu'arriver à un certain âge des filles veulent jouer les grands, et qui dans cette quête de soi avec l'autre, tout beau, tout frais avec ses sentiments de parpaings, qui parle de construire quelque chose à deux, s'en retournent par réflexe à leur nature première de fille/femme fragile, qui a besoin de plaire, de voir son "papa" contente d'elle, obéissante qu'elle est par nature. brrr

Pour en revenir à ton histoire précisément, je dirai que de par tes mots choisis et ton état de choc (post traumatique d'une situation qui t'a échappé), on peut dire que tu as subi, si j'ose dire, un "viol virtuel !".

Le viol étant définit comme "rapport sexuel infligé sous la contrainte". Même si dans ton cas, tu as ta part de responsabilité, et que d'une manière ou une autre, tu as été consentante, on ne peut nier le fait qu'il y ait eu une contrainte morale, une pression indirecte, une torture de l'esprit exprimée par "j'ai résisté pendant plus de 3h " qui t'a poussé à céder à ses volontés/désirs.

Les filles/femmes ayant subi une agression sexuelle se sente salie, dans la mesure où elles s'estiment qu'elles auraient pu mieux résister/se défendre face à leur agresseur, un sentiment de culpabilité amplifié par quelque chose de tabou souvent : les sensations éprouvé par le corps, dans une forme d'abandon, alors que l'esprit/l'âme est ailleurs (elles décrivent l'image du mourant, l'âme quittant le corps). Et en reprenant leurs esprits après l'agression, il y a ce réflexe de se laver (purifier). Le mal être persistant... Les mutilations du corps sont une forme de punition, de par le ressenti lors de l'acte contraint.

Toi, tu as cédé car il a fait naître un désir chez toi, et aussi par le fait que sa démarche ne te déplaisait pas non plus. Tu faisais un barbecue avec lui et ça a fini en feu de forêt. Encore heureux qu'il soit derrière son écran pour ne pas avoir endossé le costume de pompier volontaire. brrr

Là, tout s'effondre. Ton estime de toi s'est effritée, et tu te sens piégée par cette situation. Le regard qu'il va poser sur toi risque de te perturber... et engendrer soit un repli sur toi-même, en faisant tout pour l'éviter, soit la poursuite malgré toi d'une forme de destruction, soumise à une forme de fatalité, en guise de punition (autoflagellation)...

Le meilleur conseil serait de te tourner vers Allah, d'implorer son pardon par un repentir sincère, comme dit plus haut, et d'orienter ta vie à devenir meilleure, à te prendre en main. On fait tous des erreurs, mais l'important est d'en tire une leçon, qui permet de mieux orienter par la suite tes attentes et désirs de femme "forte !"

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu


Ton message m'a touché, dire que j'ai essayé de jouer la grande tel que tu l'as décris, en y repensant je crois que tu as raison. Comme je l'ai dis plusieurs fois il est plus grand que moi et j'ai toujours eu peur qu'il me prenne pour une gamine, j'agis toujours très timidement et avec bcp de resserve quand je lui parle et je ne voulais pas qu'il me voit comme une enfant pathétique. De là à dire un viol alors que je l'aime je n'arrive pas à l'accepter, je pourrais remuer ça des milliards de fois dans ma tête pour moi la fautive c moi et pas lui. J'ai tous les messages qui disent que cet Homme n'est pas correct, qu'il a mal agis et pourtant je n'arrive pas à partager cette idée. J'ai de la culpabilité mais pour moi c 'est entièrement de ma faute, j'aurais du être plus forte, m'exprimée plus clairement je ne sais pas... Son attitude aussi, sa façon de toujours me complimenté, je ne sais plus si c'est une façon de m'amadouer ou non mais il est gentil avec moi, il l'a toujours été.
J'ai beau me dire que j'ai dis non, que je l'ai répété encore et encore et encore pendants quelques heures , j'ai quand même cédé, et je me sens mal. Certains disent que c'est rien que ça arrive c normal, d'autre que c'est un affreux péché, on me parle de fornication et je ne sais plus quoi penser de moi et de ça. j'essaye de prendre les conseils les plus pertinents ceux qui essaye de me donner leurs avis sans trop juger même si le jugement ne me déplore pas.

Merci pour ce que tu as dis tu m'a fait réaliser une chose sur mon attitude, j'espère en ressortir grandi et que Dieu me pardonne pour ce que j'ai fait et m'aide à ne plus céder ainsi.
M
21 juillet 2014 05:52
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem euh honnêtement un gars qui te demande ça ça crain a mort on m'aurait demandé ça j'me sentirais insulter violer et pas respecter ! Sérieux c'est quoi ce mec et pourquoi t'as accepté aussi sérieux ?
Mohem le mal est fait tu vas pas t'en mordre les doigts .. Bon courage et mets lui les ponts sur les i ow

Serieux il y a quelques semaines j'aurais dis exactement pareil. C'est affreux de pas se reconnaitre et de réaliser qu'on est pas aussi fort qu'on le pensais.

Je m'habille toujours long, je fais la prière j'essaye d'être pieuse correcte de suivre mes principes et face à cet homme je deviens cette fille qui lui montre sa poitrine et qui fait des gestes qu'elle n'aurais jamais osé faire de sa vie. Je n'étais pas à l'aise du tous sur le moment, vraiment je me sentais pas bien et en même temps ne je peux nier que ça a eu de l'effet sur moi et c également une mauvaise chose mais voilà.
n
21 juillet 2014 06:23
Arrête de te justifier, tu n as de compte à rendre qu à Allah.
21 juillet 2014 08:42
PTDR !

Lui : gros pervers, forcément c'est un homme

Elle : pauvre victime, forcément c'est une femme


LOL alors celle là je ne l'avais jamais entendu. Une femme qui se déshabille sans faire exprès et sans arrière pensée ...

PTDR
k
21 juillet 2014 10:14
Citation
MJ2106 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
cousin " bon musulman" qui te demande ça
il te respecte pas ou quoi ?
c'est après le mariage ces choses là

j'espère qu'il va pas te laisser tomber en disant que t'es pas sérieuse

demande pardon à Dieu, ça arrive de faire des conneries
le plus important c'est que tu regrette et que tu ne recommencera pas
ne te sens pas sale, tu t'es juste faite manipuler, repens toi et ne recommence jamais

Oui c aussi ce qui me fait peur maintenant j'apprend de mes erreurs je ne me laisserais plus influencé, maintenant de me demande dois-je rester avec ou pas, je c que ce n'est pas grand chose mais c Hram et ça me fait sentir mal. je suis jeune je ne suis jamais sortie avec de garçon , alors je suis perdue.


slm ma soeur,

tu es jeune, tu as fait une erreur ça arrive. Ce qui complique la situation dans ton cas, c'est que c'est ton cousin et que si ca marche pas, tu sauras plus où te mettre car tu seras amenée à le croiser svt.
Voila pourquoi j'ai jamais accepté aucune dmd de cousin ... on a pas le droit à l'erreur dans ce cas là, le moindre faux pas devient une affaire de famille et Dieu Sait que les familles maghrébines sont les spécialistes pour dramatiser et s'embrouiller ... lol
Ecoutes, ce que tu as fait est mal, certes mais tu n'as qu'à lire 2 pages de yabiland pour voir que tu n'es pas la pire.
Ce que tu as fait s'apparente à la zina mais qui n'a jamais peché ?
C<e qui est rassurant, c'est que tu as eu une prise de conscience, ce qui t'évitera, in sha Allah, de refaire la même erreur. Ne erfais plus jamais cette erreur, laisse toi le temps de te marier, tu auras tout le loisir d'enlever le haut et toute ce que tu veux enlever lol mais pour l'instant, préserve toi, c'est ce qui te donne de la valeur.
Je te conseille d'avoir une bonne explication calmement avec ce jeune homme et lui expliquer ton regret et lui dire clairement que tu ne veux pas refaire ce genre de choses, tout en le rassurant sur tes sentiments et ta volonté de t'engager avec lui et remets toi à Allah.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
21 juillet 2014 10:41
Citation
MJ2106 a écrit:
Bon je viens de relire mon message du départ, et je vois que ce que j'ai érit me fait passer pour une fille désespérée et désespérante, j'en ai conscience cependant je me pose vraiment beaucoup de questions
Tu t'en poses en effet peut être un peu trop.. arrête e de te prendre la tête ! tu n'as pas fait in strip tease tout de même..smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook