Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SENS du rythme et danse
o
26 novembre 2016 20:05
Salam aleykum,

Hier soir j'étais à UN mariage hamdoulileh super soirée rien à dire mais malheureusement je n'ai pas danser car je ne SAVAIS pas j'étais très gênée on étais qu'entre fille j'aurai VRAIMENT pu. J'ai absolument aucun sens du rythme je sais pas suivre un rythme avec mes mains ni bouger MES épaules mes hanches etc.. que puis-je faire?
K
26 novembre 2016 20:09
L'avantage c'est que pendant que les autres dansent, tu as la mainmise sur le buffet thumbs up
26 novembre 2016 20:19

Salam 'alaykoum

Comment se fait il que tu ne saches pas danser ? Tu n'as jamais essayer devant ton miroir ? grinning smiley

Sinon, hormi de l'entraînement je sais pas comment tu pourrais apprendre.
26 novembre 2016 20:23
Tu peus le connais comment faire car c tu as fais quelque chose dans ta tete tu vas la faire moi a mon ange de 14 ans j 'ak commenver a dancer je kif dancer
26 novembre 2016 20:51
bien vue!thumbs up
ca c'est une phrase typique de batata!grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
L'avantage c'est que pendant que les autres dansent, tu as la mainmise sur le buffet thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
26 novembre 2016 20:52
Salam A3leykoum,

Faut de l'entraînement pour avoir un rythme tueur avec les hanches sur le chaabi ou les musiques égyptiennes et du Moyen-Orient...

Ça viendra faut s'entraîner !
J'me souviens que quand j'allais chez mes cousines ou à des mariages avec elles, bah on mettait déjà de l'ambiance en se préparant, on dansait dans leurs chambres, c'était grave marrant... Et encore j'étais petite, donc j'ai appris tôt et depuis j'maîtrise... eye rolling smiley

En plus ça affine la taille à force ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 20:53 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
26 novembre 2016 21:00
Salam,

10 ans de danse...s'tu veux j'te donne des cours Angel
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
K
26 novembre 2016 21:00
Je savais que t'allais être d'accord avec moi Cool #Batata4ever
Citation
jimijo a écrit:
bien vue!thumbs up
ca c'est une phrase typique de batata!grinning smileytongue sticking out smiley
26 novembre 2016 21:08
salam aleykomsmiling smiley

un message à l'attention de imane! je répète : un message à l'intention de imane -> veuillez prendre le strict necessaire et vous eloigner le plus possible de votre boite à MP.....votre boite à MP va exploser dans 5,4,3,2,1........Cool
 
msg trop court 0
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Faut de l'entraînement pour avoir un rythme tueur avec les hanches sur le chaabi ou les musiques égyptiennes et du Moyen-Orient...

Ça viendra faut s'entraîner !
J'me souviens que quand j'allais chez mes cousines ou à des mariages avec elles, bah on mettait déjà de l'ambiance en se préparant, on dansait dans leurs chambres, c'était grave marrant... Et encore j'étais petite, donc j'ai appris tôt et depuis j'maîtrise... eye rolling smiley

En plus ça affine la taille à force ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 21:13 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
26 novembre 2016 21:17
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas tilté sur le coup ! T'es une ouf ! ptdr

Le pire c'est que j'calcule archi pas mes MP en plus, j'réponds 1 fois sur 30, j'suis asociale limite ici. Sur post je parle, en MP nan... Ill

Citation
jimijo a écrit:
salam aleykomsmiling smiley

un message à l'attention de imane! je répète : un message à l'intention de imane -> veuillez prendre le strict necessaire et vous eloigner le plus possible de votre boite à MP.....votre boite à MP va exploser dans 5,4,3,2,1........Cool
 
msg trop court 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 21:19 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 novembre 2016 21:28
ptdr

t'es comme moi, sur le forum je parle mais ls MP je repond mais pas comme sur le forum, ou sinon ds fois je lis ms mp et jme dis "je vais répondre plus tard" et j'oublie completement. Quand je me souviens qu'il faut que je réponde, ba j'ai la flemme^^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas tilté sur le coup ! T'es une ouf ! ptdr

Le pire c'est que j'calcule archi pas mes MP en plus, j'réponds 1 fois sur 30, j'suis asociale limite ici. Sur post je parle, en MP nan... Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
26 novembre 2016 21:38
C'est inné le sens du rythme

C'est comme pour savoir chanter

Ou alors t'es juste timide devant tes copines. J'ai jamais dansé publiquement personnellement
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
26 novembre 2016 21:41
SALAM,

ben apprends, la dans ça s'apprend aussi
Citation
WifeofThug a écrit:
Salam aleykum,

Hier soir j'étais à UN mariage hamdoulileh super soirée rien à dire mais malheureusement je n'ai pas danser car je ne SAVAIS pas j'étais très gênée on étais qu'entre fille j'aurai VRAIMENT pu. J'ai absolument aucun sens du rythme je sais pas suivre un rythme avec mes mains ni bouger MES épaules mes hanches etc.. que puis-je faire?
D
26 novembre 2016 21:54
Mdrrr mais j'ai une pote c'est pareil avec les SMS, elle répond jamannn et là encore pire vu qu'elle est en prépa. Genre elle lit les messages mais à chaque fois elle oublie d'un répondre parce qu'elle reçoit des tweets marrants donc elle zappe, c'était toujours comme ça avec tous ses contacts l'année dernière ! ptdr

Moi honnêtement y'a qu'une personne avec qui j'parle par MP, sinon le reste c'est à l'occasion si on me pose une question ou qu'on me demande un truc, je réponds mais j'me fais pas de potes ou quoi, c'est fini. Trop chelous les gens ici wAllah. Ill
Citation
jimijo a écrit:
ptdr

t'es comme moi, sur le forum je parle mais ls MP je repond mais pas comme sur le forum, ou sinon ds fois je lis ms mp et jme dis "je vais répondre plus tard" et j'oublie completement. Quand je me souviens qu'il faut que je réponde, ba j'ai la flemme^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
g
26 novembre 2016 21:56
C'est qui cette personne ? ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrr mais j'ai une pote c'est pareil avec les SMS, elle répond jamannn et là encore pire vu qu'elle est en prépa. Genre elle lit les messages mais à chaque fois elle oublie d'un répondre parce qu'elle reçoit des tweets marrants donc elle zappe, c'était toujours comme ça avec tous ses contacts l'année dernière ! ptdr

Moi honnêtement y'a qu'une personne avec qui j'parle par MP, sinon le reste c'est à l'occasion si on me pose une question ou qu'on me demande un truc, je réponds mais j'me fais pas de potes ou quoi, c'est fini. Trop chelous les gens ici wAllah. Ill
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
26 novembre 2016 21:59
Salam A3leykoum Poulette... winking smiley

C'est secret confidentiel, je ne révèle jamais mes sources et mes correspondants par MP... Cool
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est qui cette personne ? ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
26 novembre 2016 22:40
faut savoir que la danse c'est jamais réflechi. C'est une question de sensibilité musicale et de laisser aller de soi.

Alors arrête de penser à quand bouger ton bras ou ta jambe, laisse la musique te berçer
o
27 novembre 2016 10:25
Aha avec plaisir
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,

10 ans de danse...s'tu veux j'te donne des cours Angel
o
27 novembre 2016 10:25
Merci pour vos réponses
C
7 décembre 2016 00:32
Salam,

Met de la musique dans ta chambre , un miroir et tu te déhanche comme tu peux smiling smiley Matte les vidéos de danseuse , ça donne des idées et apprends à connaitre ton "corps" en le bougeant smiling smiley Défoule-toi !!

Sur You tube tape chekchouka danse c'est un groupe de fille qui font des chorégraphie de fou smiling smiley

Bonne soirée smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook