Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le sens de plus en plus distant
g
11 mars 2008 21:07
Salam à toutes et à tous,

j'ai envie de le voir chaque jour, il me manques à tout moment, je pense tout le temps à lui, je ne peux m'imaginer avec un autre que lui, l'amour oui l'amour. Mais qu'en est il de son coté, je l'ignore encore!
cela fais presque 4 mois qu'on essai de nous rapprocher l'un de l'autre. Il insistai pour qu'on soir ensemble et qu on se decouvre. Mais il ne me dis pas vraiment ce qu'il pense, au début je lui manquais mais dernierement il ne me dis plus celà.
la soirée du 14 fevrier il insistais pour qu on se voit je me disait qu il me préparait une surprise alors que non c'était comme à l'accoutumé prendre un café apres le boulot. je le sens distant.
hier je lui envoie un sms '' tu me manques tu sais '' il ne réponds même pas. au débt il m'apelais tt les soirs plus maintenant. qd je me fais belle tt le monde me le dis (mon entourage ) sauf lui.
Alors que moi je suis sen,sible aux mots doux, au gestes tendres, j'ai besoin de l'attention de l'etre que j'aime.
Que dois je faire lui en parler ou arreter ? j'ai peur de souffrir sad smiley
11 mars 2008 22:08
Laisse lui le temps et ne brusque pas les choses... Tu sais, nous les filles, on est beaucoup plus sentimentales qu'eux... Ahlala, l'amour... In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
11 mars 2008 22:11
Salam,

Parle lui, dis lui ce qui ne va pas, sinon tu vas droit dans le mur..

Il faut se parler dans un couple, parler et encore parler...
m
12 mars 2008 09:45
un ptit conseil, fais la nana occupée et distante à ton tour, je sais plus facile a dire qu'a faire mais si tu vas pas dans ce sens, tu le perdras définitivement....
R
12 mars 2008 12:42
Citation
goldm a écrit:
Salam à toutes et à tous,

j'ai envie de le voir chaque jour, il me manques à tout moment, je pense tout le temps à lui, je ne peux m'imaginer avec un autre que lui, l'amour oui l'amour. Mais qu'en est il de son coté, je l'ignore encore!
cela fais presque 4 mois qu'on essai de nous rapprocher l'un de l'autre. Il insistai pour qu'on soir ensemble et qu on se decouvre. Mais il ne me dis pas vraiment ce qu'il pense, au début je lui manquais mais dernierement il ne me dis plus celà.
la soirée du 14 fevrier il insistais pour qu on se voit je me disait qu il me préparait une surprise alors que non c'était comme à l'accoutumé prendre un café apres le boulot. je le sens distant.
hier je lui envoie un sms '' tu me manques tu sais '' il ne réponds même pas. au débt il m'apelais tt les soirs plus maintenant. qd je me fais belle tt le monde me le dis (mon entourage ) sauf lui.
Alors que moi je suis sen,sible aux mots doux, au gestes tendres, j'ai besoin de l'attention de l'etre que j'aime.
Que dois je faire lui en parler ou arreter ? j'ai peur de souffrir sad smiley

En même temps , c'est un Homme evil
m
12 mars 2008 13:18
salam
bn je pense que tu devrait lui en parler il a peu etre des expliquation a te fournir pcq c est pas ici que tu trouvera la reponse ni ds ta tete mais lui seul pourrait t eclairer. Donc parle lui demande lui qu est ce qui se passe que tu le sesn distant etc mais ne lui parle pas agrssivement ni en lui faisant des reproche smiling smiley
mais tu sais c est peu etre normal moi aussi au debut il m appellai tt le temps et etait tres attentionné ac moi et plus pn est ensemble moins il l est en fait je croit que il fois que le garcon "a" la fille il relache un peu eye rolling smiley c est nul lol mais c est comme ca l iportant c est qu il t aime smiling smiley peu etre que ns les fille ont demande un peu tro d attention aussi je sais pas perplexe
mais sinon tu devrai lui parler et peu etre qu il te repondra qu il se passe rien et la ca confirmera ma theorie lol bn parle lui et dit nous comemnt ca se passe smiling smiley
g
12 mars 2008 21:56
merci pour vos messages.
Décidement, je crois que je suis plus attachée a lui que lui à moi.
je ne sais plus quoi penser. pq un homme n'arrive t il pas a affronter les choses et à dire en face les choses.
S
13 mars 2008 11:17
Salam
Tout à fait d'ac avec toi missromantique. Goldm je suis sûre que tu lui a dit que lui seul comptai, qu'il n'y en aurait pas un autre et que tu lui a prouvé que tu tiens vraiment à lui. Tu as fait la même erreur que moi. Quand un mec est conforté dans l'amour que lui porte une fille, il fait moins d'effort ou n'en fait que quelques-uns. Aprés tout, il a plus tellement de raison de faire des efforts vu que c'est "acquis". Mais bon cela dépend de la nature des gens.
Goldm, je pense qu'il t'aime sinon il insisterai pas autant pour te voir. Il semble distant? C'est peut être sa nature. Faut pas brusquer les choses mais parle lui-en, posément. Tu verra il y a une chose qui trompe pas à ce moment là c'est le regard qu'il aura quand il te parlera.
Portez-vous bien
Salam
m
13 mars 2008 20:14
Citation
Sayphen a écrit:
Salam
Tout à fait d'ac avec toi missromantique. Goldm je suis sûre que tu lui a dit que lui seul comptai, qu'il n'y en aurait pas un autre et que tu lui a prouvé que tu tiens vraiment à lui. Tu as fait la même erreur que moi. Quand un mec est conforté dans l'amour que lui porte une fille, il fait moins d'effort ou n'en fait que quelques-uns. Aprés tout, il a plus tellement de raison de faire des efforts vu que c'est "acquis". Mais bon cela dépend de la nature des gens.
Goldm, je pense qu'il t'aime sinon il insisterai pas autant pour te voir. Il semble distant? C'est peut être sa nature. Faut pas brusquer les choses mais parle lui-en, posément. Tu verra il y a une chose qui trompe pas à ce moment là c'est le regard qu'il aura quand il te parlera.
Portez-vous bien
Salam

(tm) spinning smiley sticking its tongue out Clap Angel tongue sticking out smiley smiling smiley lol
g
16 mars 2008 19:15
C'est officiel c'est fini, hier soir nous avons eu une discussion, tt les deux, et on arrête tout! sad smiley c'est mieux ainsi.
Merci pour vos interventions.
m
16 mars 2008 19:31
je t ai envoyer un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook