Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens mieux seule qu'avec un menteur
m
3 décembre 2010 19:20
salam à tous

tout est dans le titre.
P
3 décembre 2010 19:49
oui ok... mais encore?

je ne vois pas ou tu veux en venir?
m
3 décembre 2010 19:57
alors je voulais savoir si il me trompait pas avec une autre et c'est le cas je me suis fais passer pour une autre j'ai crée un compte sur msn il a cru que c'était moi au début je lui ai dit que non et ensuite on a commencé à faire connaissance je lui dit si il avait quelqu'un il m'a dit non je lui ai demandé son age il répond 33 et à moi il m'a dit 30 ans que au départ que je l'ai connu il y avait 28 ans mais réalité il avait 31 et il lui demandé si j'avais facebook je lui ai dit non et il m'a demandé son tél elle a dit non en parlant de moi.
n
3 décembre 2010 20:06
salam,

jte confirme!!!!!!!!!!!!! llllllllllooooooooollllllllllllllllllllllllllll

mon ex était un menteur, qui s'inventait une vie, le pub qui était à lui n'est finalement pas vraiment à lui!!!!!!!!!!! mmmmdddrrrr

et j'en ai toutes une panoplies comme ça!!!! mmmmmddddddrrrrrrrrrr

mieux vaut être seule qu'avec un boulet à la cheville qui va te saouler et te tirer vers le bas!!!!

le pire c qu'il revient..... mais comme dit mon oncle "on ne remange pas ce que l'on a vomit" mmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrr

à méditer mesdemoiselles au lieu de vous prendre le chou avec des crétins qui ne vous méritent pas!!!!
3 décembre 2010 20:16
Dans quel monde de fous on vit...
m
3 décembre 2010 20:20
si il me demande une autre chance moi je dirai non je ne reviens plus en arrière c'est terminé
P
3 décembre 2010 20:21
ok je comprends mieux

alors oui je confirme...tu es mieux seule qu'avec un menteur

je ne pense pas que tu auras du mal à oublier un mec en carton comme ça

passe ton chemin et laisse le dans sa VDM ( vie de m....)
m
3 décembre 2010 20:24
les hommes sont des c...j'ai vécu trois histoire différentes dans différentes périodes ils ont fini tous en échec parce que c'est des menteurs voilà.
3 décembre 2010 20:27
missalgérienne75, tu as des choses à te reprocher toi aussi je te rappelle...

Soit tu choisis les minables... Et dans ce cas là, tu dois revoir tes critéres en matiéres d'hommes. Exemple la minette qui choisit les beaux parleurs et autres mecs avec une belle façade et rien derriére...

Soit ton comportement est mauvais et que tu pousse les hommes à être malhonnêtes avec toi. Exemple la fille superficielle qui pousse les mecs à la baratiner pour se la faire... Et se barrer juste aprés...

Tu peux rejeter tout la faute sur les mecs et détester les hommes... Ou tu peux travailler ton comportement.
m
3 décembre 2010 20:32
je n'ai rien à me reproche peut-être une chose j'étais très méchante avec lui il est toujours revenu je lui ai dit pourquoi tu restes avec moi parce ce que je t'aime. j'ai rompu c'était la meilleure solution.Mais heureusement qu'il n'y a rien entre lui et moi hamdouleh.
m
3 décembre 2010 22:22
Citation
LeMask a écrit:
missalgérienne75, tu as des choses à te reprocher toi aussi je te rappelle...

Soit tu choisis les minables... Et dans ce cas là, tu dois revoir tes critéres en matiéres d'hommes. Exemple la minette qui choisit les beaux parleurs et autres mecs avec une belle façade et rien derriére...

Soit ton comportement est mauvais et que tu pousse les hommes à être malhonnêtes avec toi. Exemple la fille superficielle qui pousse les mecs à la baratiner pour se la faire... Et se barrer juste aprés...

Tu peux rejeter tout la faute sur les mecs et détester les hommes... Ou tu peux travailler ton comportement.


quel experience lemask tu parles en pro ???grinning smiley

sa existe sa aussi.........en meme temps 3 et rien awili ya de quoi se poser des questions.......











cordialement miss najlae
3 décembre 2010 22:36
Nah, mais je sais observer...

Et j'ai vu pleins de filles s'intéresser à moi car elles ont entendu des trucs pas nets sur moi...

Comme j'ai vu des filles changer du tout au tout quand elles changent d'opinion sur toi... Genre, elle vient avec la façade de la nana qui veut s'amuser... Et quand elle voit que tu es sérieux et que tu es un bon parti, hop, elle devient la gentille fille calme et de bonne famille...

La liste est longue...

Mais la conclusion c'est que si on tombe toujours sur des ordures... C'est qu'on a une tête chercheuse qui nous attire vers les dépotoirs sinon, vous avez une influence négative sur les gens devant vous, et vous les poussez à être des ordures...

C'est plus probable que la version facile et confortable (vu qu'on a rien a changé) où tout les hommes sont des ordures... Ou qu'elle est tombé que sur des ordures...
m
3 décembre 2010 23:54
Citation
LeMask a écrit:
Nah, mais je sais observer...

Et j'ai vu pleins de filles s'intéresser à moi car elles ont entendu des trucs pas nets sur moi...

Comme j'ai vu des filles changer du tout au tout quand elles changent d'opinion sur toi... Genre, elle vient avec la façade de la nana qui veut s'amuser... Et quand elle voit que tu es sérieux et que tu es un bon parti, hop, elle devient la gentille fille calme et de bonne famille...

La liste est longue...

Mais la conclusion c'est que si on tombe toujours sur des ordures... C'est qu'on a une tête chercheuse qui nous attire vers les dépotoirs sinon, vous avez une influence négative sur les gens devant vous, et vous les poussez à être des ordures...

C'est plus probable que la version facile et confortable (vu qu'on a rien a changé) où tout les hommes sont des ordures... Ou qu'elle est tombé que sur des ordures...



allez le mask on va etre sympas avec elle et dire QUE TOUS LES MECS SONT DES ORDURES(ole pire c,est que je le pense grinning smiley)les mecs vous etes tous pourris autant vous avoir en ami la vous etes mielleux







cordialement miss najlae
3 décembre 2010 23:55
Ca me dérange pas...
p
4 décembre 2010 00:00
Citation
missalgérienne75 a écrit:
les hommes sont des c...j'ai vécu trois histoire différentes dans différentes périodes ils ont fini tous en échec parce que c'est des menteurs voilà.
hey petite raconte pas n'importe quoi ont es pas tous des cons OKCool
qui ce ressemble s'assemble!!!! ta cas changer ton style de mec ....
m
4 décembre 2010 00:48
Citation
LeMask a écrit:
Ca me dérange pas...


on peut etre ami si tu veux dans le virtuel je m'entend bien smiling smiley
ta l,air gentil toi serait tu l,exeption de ma liste noire?In love

c'est bon je crois que je suis amoureuse de toi lemask aie aie!!!!!!!!!!



et toi tu m'aimes??







cordialement miss najlae














cordialement miss najlae
4 décembre 2010 00:54
Je pense qu'il y a une créme pour ca...

Oh,allez au diable les freins !! Je vais t'aimer moi aussi...

Allez viens miss najlae, on va prendre un bateau et aller chercher une île déserte ou nous pourrons vivre notre amour en paix et en buvant du lait de coco...
m
4 décembre 2010 01:07
Citation
LeMask a écrit:
Je pense qu'il y a une créme pour ca...

Oh,allez au diable les freins !! Je vais t'aimer moi aussi...

Allez viens miss najlae, on va prendre un bateau et aller chercher une île déserte ou nous pourrons vivre notre amour en paix et en buvant du lait de coco...



In love ce bon je suis partante et vivons d,amour et d,eau fraiche au diable le lait de coco............

je te rassure toi qui parle de creme je suis la creme des cremes quand il faut.................





a toi oh mon masque de protection.....







cordialement miss najlae
4 décembre 2010 01:10
Créme des crémes? euh, des crémes noix de coco aussi?

Parce que j'y tiens à mon île déserte...
m
4 décembre 2010 01:26
ben toutes les cremes pardi.......meme celles qui n'existent pas je les inventerais pour toi mon tendre et cher.........











cordialement miss najlae
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook