Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens mauvaise et j’aimerais que la religion me guide
m
16 septembre 2018 12:58
Bonjour, je post ici car je me sens (et je me trompe sûrement pas) mauvaise. J’ai 17 ans je suis en couple et par amour, jalousie etc j’ai l’éloigne de beaucoup, il m’arrive de le rabaisser pour montrer que j’ai raison etc. En soit j’ai clairement l’impression de le changer et qu’il devient (a cause de moi) une mauvaise personne, agressive et qu’il se mets tout le monde à dos. Beaucoup de ses pote s’en eloigne pensant qu’il devient mauvais à cause de moi et qu’il ne le reconnaisse plus.
Souvent il m’arrive de me rendre compte de mes mauvais actes, de me dire que je ne recommencerais plus mais j’ai l’impression que c’est Plus fort que moi, que ça résulte de mon énorme manque de confiance en moi et que je ne peut m’empêcher de cracher sur les autres.
Je ne suis pas religieuse et issu de deux parents chretiens et je me dis de plus en plus que je pourrais peut être apaiser mon cœur dans la religion ? me faire guider etc afin de bien vivre, mieux tout en étant heureuse et droite ?
Je suis vraiment perdu et j’aimerais énormément que ça change c’est pour cela que je me dis que la religion pourrait m’aider ? Avez vous de dire conseils? Des indications? Des phrases de livre etc qui pourrait m’interpeller ? Je suis perdu et biensur j’ai envie de rester avec mon copain (ça fait plus de deux ans) car on s’entend tellement bien..
16 septembre 2018 13:31
Bonjour,

Tu parles de religion, c'est à dire l'Islam ou tu penses à autre chose ?
Tu souhaiterais te convertir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook