Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sens interdit avez vous eu ce pb
h
31 mai 2007 21:19
que risque t on si on prend un sens interdit
est ce vous averz deja eu ce souci et quel ont etait vos sanctions a part la perte des 4 points
c
31 mai 2007 21:21
Jamais, suffit d'être un bon pilote smoking smiley lol
l
31 mai 2007 21:34
tongue sticking out smileyhum ça mes déja arrivé de prendre un sens interdit et hamdoulilah jusqu'a aujourd'hui j ai rien eu, j'ai meme grillé plusieur feux rouge aujourd'hui wallou,lol today j'etait schumarer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
31 mai 2007 21:59
salam

on vas te dire ça n'arrive qu'au femmes ce genre de choz

et comme je suis une femme ...donc t'as compris confused smiley

pr moi c'était pas vraiment un sens interdit , j'ai emprunter une voie de bus confused smiley

hamdoulilah j'ai rien eu j'ai fait marche arrière et voilà .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
31 mai 2007 22:34
Citation
has211 a écrit:
que risque t on si on prend un sens interdit
est ce vous averz deja eu ce souci et quel ont etait vos sanctions a part la perte des 4 points

salam

c est dangerous quand meme !!
h
31 mai 2007 23:46
Citation
arhaye a écrit:
Citation
has211 a écrit:
que risque t on si on prend un sens interdit
est ce vous averz deja eu ce souci et quel ont etait vos sanctions a part la perte des 4 points

salam

c est dangerous quand meme !!

je c que c'est dangeureux mais c'est un nouveau panneaux et 5 voiture devant moi alors avec l'habitude je n'ai pas vu le panneau
h
1 juin 2007 19:06
pour titre d'information si vous circulé dans un sens interdit et bien vous avez le choix ou vous suivez un stagfe de sensibilisation a 240e et vous ne perdez rien ou vous allé au tribunal de police et la vous risqué 750e amende et jusqu'a 3ans de suspension de permis et - 4 points crying( il m'ont eu 1 fois il m'auront pas deux fois angry smiley
v
2 juin 2007 17:04
Citation
has211 a écrit:
que risque t on si on prend un sens interdit
est ce vous averz deja eu ce souci et quel ont etait vos sanctions a part la perte des 4 points

Ca m'est deja arrivé... J'ai perdu 4 point et j'ai dû payer 90 € de prune...
Promis je recommencerai plus tongue sticking out smiley
L
2 juin 2007 22:28
Citation
lamyaâ a écrit:
tongue sticking out smileyhum ça mes déja arrivé de prendre un sens interdit et hamdoulilah jusqu'a aujourd'hui j ai rien eu, j'ai meme grillé plusieur feux rouge aujourd'hui wallou,lol today j'etait schumarer


Ya pas de quoi être fiere...
w
3 juin 2007 20:35
un sens interdit,en somme,n'est qu'un sens autorisé mais pris dans l'autre sens.
l
3 juin 2007 22:10
lalafifi je ne suis pa fiére donc pouette pouette,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook