Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens folle amoureuse URGENT
L
28 août 2012 18:24
Jeune inscrite , j'apprécie les commentaires ici, c'est pourquoi je vous demande votre aide, j'ai besoin d'oublié cette homme.

Depuis que je suis tomber sur sa photo, j'en suis folle.


J'ai honte, je suis amoureuse d'une célébrité.

Aidez-moi à l'oubier.J'en deviens folle.

Cette homme ,c'est Karim Ziani .Je sais que c'est impossible lui et moi.

Je me doute bien qu'il est marié mais je fait que de penser à lui.

Je regarde ces photos ainsi que ces interview.

[www.google.fr]
N
28 août 2012 20:54
Je te comprends mais c'est vrai zappe le, je ne pense pas qu'il verra ton message sur Yabi en plus mais désespère pas, y a peut être un yabi qui lui ressemble !! winking smiley
28 août 2012 20:56
Salam,

Une tablette de chocolat
Une glace hagendaas
Des pringles





Et tu finiras par l'oublier................loooooool
28 août 2012 20:59
franchement je sais pas ce qui t'attire chez lui mais soit
28 août 2012 21:04
salamo3alikoum,
J'ai lu au début : je me sens folle!!!! Je me suis dites : grinning smiley hadi malha 7tta hiya, kolchi li hna folles!
Puis j'ai lu : Amoureuse Urgent.

eh oui tout est dans ton titre : Urgent, je suis suis folle de me sentir amoureuse. grinning smiley

je suis d'accord avec VDM, en plus un petit bonhomme avec une khrissa (boucle d'oreille ze3ma) c'est un homme ca????
D
28 août 2012 21:11
Il a son charme ce jeune homme en tout cas ca change de celui la a choisir le choix est vite fait
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 21:12
salam,

tu es amoureuse de cette poupée ?

wili, i chwini fik. regarde des images d'acteurs marocains ca va te détacher (tape acteurs marocains sur google).
C'est pas tous des apollons mais ya des pas mal
28 août 2012 21:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a son charme ce jeune homme en tout cas ca change de celui la a choisir le choix est vite fait

j'aime bien ses sourcils.
f
28 août 2012 21:13
c'est une femme celui là, prend toi bard hari tu feras jamais demi tour
b
28 août 2012 21:16
Très belle homme mais être amoureuse d'une photo c'est grave.

Tu as 27 ans à t'entendre on dirait une gamine de 10 ans amoureuse d'une star.
28 août 2012 21:19
Citation
jasmine ( ; a écrit:
salam,

tu es amoureuse de cette poupée ?

wili, i chwini fik. regarde des images d'acteurs marocains ca va te détacher (tape acteurs marocains sur google).
C'est pas tous des apollons mais ya des pas mal

salam
grinning smiley tu m'as fait revenir à plus de 15ans, une amie le disait tout le temps chaque fois qu'une autre lui dise : regardes c'est un beaugos, elle lui répond : awili ichwini fik, 7tta hadak smitou rajel, 7tta hadak ngoul 3lih beaugoss grinning smiley. Et j'aimais la devancer grinning smiley pour le dire.
D
28 août 2012 21:19
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a son charme ce jeune homme en tout cas ca change de celui la a choisir le choix est vite fait

j'aime bien ses sourcils.

A qui ? Aketo ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 21:21
en fait j'ai vu d'autres photos....


mais c'est vrai qu'il est beauuuuuuuuu, j'avais pas bien regarder au début. (par contre j'ai horreur des boucles d'oreilles)


mais bon après c'est qu'une photo, Allah i sehhel lina fchi zine bhal hada.

Dieu est beau donc il aime la beauté
28 août 2012 21:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a son charme ce jeune homme en tout cas ca change de celui la a choisir le choix est vite fait

j'aime bien ses sourcils.

A qui ? Aketo ?

ouais Danse
f
28 août 2012 21:24
wa9Iila fike douda ila makhft nkdb.
mido-de-paris
28 août 2012 21:25
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
salam,

tu es amoureuse de cette poupée ?

wili, i chwini fik. regarde des images d'acteurs marocains ca va te détacher (tape acteurs marocains sur google).
C'est pas tous des apollons mais ya des pas mal

salam
grinning smiley tu m'as fait revenir à plus de 15ans, une amie le disait tout le temps chaque fois qu'une autre lui dise : regardes c'est un beaugos, elle lui répond : awili ichwini fik, 7tta hadak smitou rajel, 7tta hadak ngoul 3lih beaugoss grinning smiley. Et j'aimais la devancer grinning smiley pour le dire.

mdrrr, cette expression est un noble héritage de ma mèregrinning smiley
28 août 2012 21:25
Citation
mido-de-paris a écrit:
wa9Iila fike douda ila makhft nkdb.

perplexe
D
28 août 2012 21:26
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a son charme ce jeune homme en tout cas ca change de celui la a choisir le choix est vite fait

j'aime bien ses sourcils.

A qui ? Aketo ?

ouais Danse

Haha chacune ses gouts, sérieux il a le visage trop long, trop maigre mais bon il est viril, mais franchement c'est pas un bel homme ... sil plait ca doit etre grace a son humour, son caractere, sa gentillesse et son fric s'il en a (je dis ca mais je connais rien de sa life)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
28 août 2012 21:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
wa9Iila fike douda ila makhft nkdb.

perplexe

c'est intraductible grinning smiley
mido-de-paris
28 août 2012 21:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a son charme ce jeune homme en tout cas ca change de celui la a choisir le choix est vite fait

j'aime bien ses sourcils.

A qui ? Aketo ?

ouais Danse

Haha chacune ses gouts, sérieux il a le visage trop long, trop maigre mais bon il est viril, mais franchement c'est pas un bel homme ... sil plait ca doit etre grace a son humour, son caractere, sa gentillesse et son fric s'il en a (je dis ca mais je connais rien de sa life)

j'ai dit j'aime bien ses sourcils j'ai pas di que jle trouvais beau goss ptdr
jtrouve pas qu'il est moche non plus , ca va , moi c'est ses oreilles qui me genent lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook