Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sens que mon fiancée se fou de moi
r
19 juillet 2016 12:52
Salem ,
Bon voila sa fait 1 mois et demi que je suis fiancée a un mec que , on s'est échanger nos numero nos facebook bon avant le ramadan il me parlé tous les jour sur facebook mais la veille du ramadan il ma dit qu'il faut que je tourne pas trop autour puisque il fera le jeune tte la journée , et c'etait comme sa mais comeme la nuit il me parlé sur facebk , il menvoyé des sms sur mon tell et a meme essayé de m'appellé 2 fois au tell mais jai pas voulu parlé puisque il ny avait rien de officiel on ma dit que c hram de parlé au téléphone avec un mec tant ke ya ppas la fat7a c'etait comme sa , un bout de moment jai remarqué sur sont facebook des commentaire de fille du genre 7anoni , mon coeur , mon choux , et lui qui repond ma cherie ma je ne sais pas quoi je lui ai fais la remarque je lui ai dit je veux un homme fidel qui sera que pour moi il ma dit que jetait sa femme et tte les autres fille il on a rien a faire ok jai fermé ce sujet jvoulé pas trop abusé , il a continué a me parlé , mais la dérniére semaine de ramadan jusqu'a maintenant il me parle plus ni sms ni message ni rien je sens qu'il existe plu si jlui envoie pas de méssage il s'en fou , jme suis dis que je vais lui faire un teste alors jai fais un compt facebk avc des photo dune fille je lui ai envoyé un message il a répondu et il a parlé comme si iil parle a une copine vraiment jetait surpri il a demandé des photo chaude et nu et meme le numero de teelll et dautre truc vulgaire il a dit que je suis tt ppour toi fais ske tu ve de moi (en sachant qu'il ne sais pas que c'est moi ) je m'inquiète jlui ai pa encore parlé de sa et je pense que c'estt un homme facile a atteindre jai peur pour ma relation avec lui apres le mariage que dois je faire dans ce cas? dois je lui dire que c moi qui la testé ? dois je lui demandé pk il me parle plu dite moi ce ke je pe faire stp jai pas de soeur et jai pas d'experience avec des mecs avant donnée moi des idées ,
merci beaucoup mes chères
cordialement
W
19 juillet 2016 12:55
Tu t'inquiètes?..... Tu devrais plutôt prendre tes jambes à coup et te sauver vite fait...
19 juillet 2016 12:59
Il a proposé de lui envoyer des photos hots ?
À ta place je zappe le gars.
Tu crois qu il va changer après le mariage .
Mouaiss ,je suis pas convaincue.
{Et savoir donner, Donner sans rature Ni demi-mesure}
a
19 juillet 2016 13:02
T'as encore besoin d'ecouter ses excuses bidons pour comprendre ?

Ne sois pas naive !

Bloque le sur fb et ton tel.
19 juillet 2016 13:10
Salam alaykoum ma soeur. Moi je pense que tu joue un peu avec le feu. Je pense que si tu continue ton test tu pourrais vraiment être choquée. Pour moi ce qu'il dit c'est des paroles d'infidèles (je ne dis pas qu'il n'est pas soummis à Dieu, car je ne le sais pas, mais les paroles qu'il semble avoir dit sont fortement condamnables d'un point de vue islamique). C'est rare que je conseil ça... soit tu continue ton test, prend des screenshots et envoie lui par ton facebook à toi, mais si tu fais ça il va probablement plus jamais te parler. Soit tu décide de faire l'autruche avec la tête dans le sable et tu fais comme si de rien était. Beaucoup de femmes decident de faire l'autruche quand elles sont déjà marié avec enfants, mais tu as encore beaucoup de potentiel et c'est pas tous les hommes qui sont comme lui... Qu'Allah me personne pour les mots que j'écris qui sème la désunion et qu'Il te guide dans ton choix.
Citation
reveuuuse53 a écrit:
Salem ,
Bon voila sa fait 1 mois et demi que je suis fiancée a un mec que , on s'est échanger nos numero nos facebook bon avant le ramadan il me parlé tous les jour sur facebook mais la veille du ramadan il ma dit qu'il faut que je tourne pas trop autour puisque il fera le jeune tte la journée , et c'etait comme sa mais comeme la nuit il me parlé sur facebk , il menvoyé des sms sur mon tell et a meme essayé de m'appellé 2 fois au tell mais jai pas voulu parlé puisque il ny avait rien de officiel on ma dit que c hram de parlé au téléphone avec un mec tant ke ya ppas la fat7a c'etait comme sa , un bout de moment jai remarqué sur sont facebook des commentaire de fille du genre 7anoni , mon coeur , mon choux , et lui qui repond ma cherie ma je ne sais pas quoi je lui ai fais la remarque je lui ai dit je veux un homme fidel qui sera que pour moi il ma dit que jetait sa femme et tte les autres fille il on a rien a faire ok jai fermé ce sujet jvoulé pas trop abusé , il a continué a me parlé , mais la dérniére semaine de ramadan jusqu'a maintenant il me parle plus ni sms ni message ni rien je sens qu'il existe plu si jlui envoie pas de méssage il s'en fou , jme suis dis que je vais lui faire un teste alors jai fais un compt facebk avc des photo dune fille je lui ai envoyé un message il a répondu et il a parlé comme si iil parle a une copine vraiment jetait surpri il a demandé des photo chaude et nu et meme le numero de teelll et dautre truc vulgaire il a dit que je suis tt ppour toi fais ske tu ve de moi (en sachant qu'il ne sais pas que c'est moi ) je m'inquiète jlui ai pa encore parlé de sa et je pense que c'estt un homme facile a atteindre jai peur pour ma relation avec lui apres le mariage que dois je faire dans ce cas? dois je lui dire que c moi qui la testé ? dois je lui demandé pk il me parle plu dite moi ce ke je pe faire stp jai pas de soeur et jai pas d'experience avec des mecs avant donnée moi des idées ,
merci beaucoup mes chères
cordialement
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
r
19 juillet 2016 13:13
aleykoum salam,

tu vois bien qu'il n'a pas du tout le profil d'homme qui rendra une femme heureuse

tu veux souffrir toute ta vie?
19 juillet 2016 13:17
Il veut voir des photos de tes mamelles et tu ne sais pas quoi faire ?
eye rolling smiley
19 juillet 2016 13:17
a ton avis ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 juillet 2016 13:28
Un seul mot d'ordre: PREND TES JAMBES A TON COU ET FUIS!N'envisage pas de faire ta vie avec un homme comme ça . C'est bien dommage, mais romps tes fiançailles tant qu'il en est encore temps. Tu trouveras bien mieux, je peux te l'assurer. Un mec comme ça ne change pas. A fuir absolument!
19 juillet 2016 13:35
Encore un cas ....SOS
19 juillet 2016 13:42
franchement tu te poses encore la question????
à ta place ni je lui dis que je l'ai grillé ni je lui demande des comptes
il n'existe plus
il ne mérite même pas que tu lui accordes le moindre intérêt
éloignes toi de lui
il te recontactera surement , ne lui réponds pas
ferme ton compte Facebook
c'est ce que j'aurais fait
H
19 juillet 2016 13:48
Selem il commence tres mal...car au debut dune relation tu consacre ton temps à ta meuf puis après vient le mariage et tout sa...donc après s'installe la routine...sa voudrait dire que d'un moment à l'autre il flencheras sans aucun doutes
19 juillet 2016 14:02
Peut être il veut faire un enterrement de vie de garçon hummmm perplexe
s
19 juillet 2016 14:06
citation :
il a parlé comme si iil parle a une copine vraiment jetait surpri il a demandé des photo chaude et nu et meme le numero de teelll et dautre truc vulgaire il a dit que je suis tt ppour toi fais ske tu ve de moi (en sachant qu'il ne sais pas que c'est moi )

Il est possible que ce soit juste une erreur passagère, la seule de sa vie.
Probablement, ces doigts ont dépassé sa pensée durant un moment furtif de volatilité intelectuelle. Ou peut être selon la théorie darwinienne aurait il tapé par pure hasard des lettres sur le clavier qui aurait établi une mutation profonde de sa pensée initiale.

Cette possibilité je l'estime à une probabilité de 0.00000001%
Parce qu'il est aussi possible à plus de 99% que tu fonces droit dans un mur.
19 juillet 2016 14:10
mais tu veut toujours te marier avec lui perplexeperplexe
En fin il n est pas propre comme mec,même si il se marie il chercheras toujours des choses salle a coté.thumbs down
pourquoi tu veut prendre se risque,tu as quel âge???
19 juillet 2016 14:19
Salam ne lui dit rien sur le compte fb ça se trouve qu"il va te dire qu'il a senti que c'etait toi..perso je ne lui causerai plus et s'il revient je lui dirai qu'il ne sinteressait pas a moi et que j'ai arrete de courir derriere lui.

Et pr lhistoire du ramadan y'en a qui le disent et le font j'en connais un qui pendant son fiançaille n'a pas causé sa fiancée et il etait sérieux mtn ils sont mariés avec 3 enfants...mais pr ton fiancé il a l'aire encore gamin et a encore envie de profiter.
19 juillet 2016 14:19
et tu oses t demander "je sais pas comment ça sera après le mariage" ben c'est simple tu vas polluer la rubrique problèmes de couples
19 juillet 2016 14:21
Ne lui dit même pas que c'était toi derrière ce faux profil ! Laisse le sans aucune explication comme lui ne te calcul plus depuis la fin du ramadan! Et puis de tte façon tu a vu de tes propres yeux que ce mec est un déchet donc ça servirais à quoi de dire que c'était toi?

c un homme facile qui n'est pas sérieux avc toi! Nn seulement il ne te calcul pas et en plus ba tu l'à vu par toi même que c un homme facile !
Donc oui ce n'est pas juste une sensation, ce mec se fou de toi et sans aucune gêne!
Tu trouvera forcément mieux incha Allah. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
19 juillet 2016 14:50
Salam à toi,

En fait, la réponse tu la connais déjà puisque tu as été créer un compte fb et il t'a montré son vrai visage....
Si tu continues cette relation, comme beaucoup te l'ont dit, tu fonces droit dans le mur et tu vas être malheureuse alors que ce n'est pas ça le but d'un mariage.
Penses à toi et va t'en des hommes biens il y en a, il faut juste un peu de patience.

Salam
.
19 juillet 2016 14:53
Et avec TOUT ça ... Ta réflexion final, c'est : "Je sens que mon fiancée se fou de moi" ...

Non non, il se fout pas du tout de toi ^.^ C'est un chic type. Tout homme fidèle et sérieux fait ce genre de choses voyonswinking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook