Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens pas une femme !
4 novembre 2013 23:12
Salem voilà j'ai une amie a moi elle es vraiment en dépression elle ce sens pas une femme , elle es mariée depuis 6 mois & elle et toujours vierge !!! leurs première nuit ensemble avant de la touché déjà lui as dit si tu tombe enceinte avorte , puis cet nuit la il l'as pas réussir a la devierger , puis les jours passe y'as des gros embrouille & a chaque embrouille il la met a la porte avec ces affaire , et a chaque fois elle lui redonne une chance et maintenant a chaque rapport avec lui , bhe y'as des calin des bisous pas plus et il lui dit tu me le fait juste avec t'as mains , et quand elle fait sa elle se sens pas une femme des que ces fini leur rapport,, elle a que une envie de ce suicider && leur dernier rapport lui a dit pourquoi a chaque fois on fait pas l'amour comme tout le monde , il lui dit ouais vu que y'as des embrouille entre moi et toi bhe j’arrive pas !!! a la maison elle ce fait belle pour lui elle s'habille sexy cheveux lâcher maquiller il lui dit je veut pas que tu me montre tes forme tu t'habille pas comme sa a la maison , faut quel s'habille de haut de bas quand voit rien !!! et elle a des doute elle pense que il aime les homme !!!!
B
4 novembre 2013 23:16
Hé ben ya vraiment des mecs bizarres, lui c'est un spécimen.. si il a pas consommé le mariage elle peut mettre les voiles sans problèmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/13 23:17 par Biouke.
4 novembre 2013 23:31
Bah, qu'elle lui ramène un homme ou deux...<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<




Son père ou son frère pour lui casser la g.ueule à ce c.on qui ne sait s'occuper de sa femme.

Et elle aussi, elle doit se respecter, y'a pas de tu me fais avec les mains et blabla...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
4 novembre 2013 23:47
On vit bien en 2014 ou je reve?
C'est quoi cette histoire bizarre.c'est limite comique comme situation car completement debile.
Le mari couche pas avec sa femme car il y a des soucis par contre selon tes ecrits il couche avec elle avec sa main a elle.j'ai repris ton recit:mais c'est une situation euh euh ben je perd mes mots ya rien a dire en faite c'est tellement absurde.
5 novembre 2013 01:41
C'est grave comme situation mais l'as tu rencontre ?
s
5 novembre 2013 02:10
soit il a pas de coulles càd un homo, soit il est habitué de la masturbation..
4400/ د/ 6
c
5 novembre 2013 04:59
Citation
miss najlae a écrit:
On vit bien en 2014 ou je reve?
C'est quoi cette histoire bizarre.c'est limite comique comme situation car completement debile.
Le mari couche pas avec sa femme car il y a des soucis par contre selon tes ecrits il couche avec elle avec sa main a elle.j'ai repris ton recit:mais c'est une situation euh euh ben je perd mes mots ya rien a dire en faite c'est tellement absurde.

salam alaykom

jpense que tu reve parce que moi perso je suis en 2013 ptdr

sinon ue si il veut pas d'enfant dit lui de lui proposer un moyen de contraception aparament d'apres ce qe j'ai compris c'est sa qui le bloque
5 novembre 2013 08:42
salem kom dirai miss najlae c mm plus 2014 ou je reve mais 2015 nan mé serieu j'en ai entendu pas mal sur les couples mais celle ci jamais c le summum de l'imbécillité c koi ce mec ? il a un soucis ds son boxer !!!!! frenchement si il veu pas d'enfants deja jvoi pas l'utilité de se marié car pr moi ki dit mariage dit famille et sil n'en veut pas dans l'immédiat comme calypso a dit y'a pleins de moyen de contraception !!!!
et y'a une choses ki m'a choquée si tu tombe enceinte tu avorte ????? mais c'est de LUI ke sa mere aurait du avorter y'aurais eu 1 c...... en moin sur terre!!!! Dans tout les cas qu'ALLAH aide notre soeur a traverser cette dure epreuve incha'ALLAH amin
c
5 novembre 2013 10:52
tu le connaissais avant le mariage
comment etait il?

il est bizarre quand meme pourquoi t'a t il epousé???? pour trouver une boniche et te faire souffrir

ne deprime pas et ne te rend pas malade pour ca je pense qu'une personne doit le raisonner et s'il reste sur ces positions ben à toi de voir ce qui est mieux pour toi
5 novembre 2013 11:18
salam cmoi123 je pense pas kune personne peut le raisonner surtt si tu pense a une personne de la famille car elle ne peut pas par exemple en parlé a son pére ou son frere et dire ke son mari ne lui fait pas l'amour et qu'elle doit utiliser sa main pour le satisfaire a moins ke son pére s'apelle patrick ou jacques lol mais sil sapel MOHAMED je ne pense pas ke se soit possible !!!!
K
5 novembre 2013 11:27
Citation
ba_ssma a écrit:
Bah, qu'elle lui ramène un homme ou deux...<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


Son père ou son frère pour lui casser la g.ueule à ce c.on qui ne sait s'occuper de sa femme.

Et elle aussi, elle doit se respecter, y'a pas de tu me fais avec les mains et blabla...

pi etre il a eu une longue histoire d"amour avec sa main et il arrive pas a l'oubliez Heu
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
s
5 novembre 2013 12:55
dèjà un mari qui dit d'avorter , je reste choqué.

je me demande mes soeurs c'est quoi vos critères de choix ?!!!!!!!

j'ai l'impression que beaucoup de soeur aiment frèquenter des personnes non sérieuse.
P
5 novembre 2013 13:04
Et un homosexuel de plus.... Tbarkallah tbarkallah ptdr
5 novembre 2013 13:41
Citation
Youmnabel a écrit:
Salem voilà j'ai une amie a moi elle es vraiment en dépression elle ce sens pas une femme , elle es mariée depuis 6 mois & elle et toujours vierge !!! leurs première nuit ensemble avant de la touché déjà lui as dit si tu tombe enceinte avorte , puis cet nuit la il l'as pas réussir a la devierger , puis les jours passe y'as des gros embrouille & a chaque embrouille il la met a la porte avec ces affaire , et a chaque fois elle lui redonne une chance et maintenant a chaque rapport avec lui , bhe y'as des calin des bisous pas plus et il lui dit tu me le fait juste avec t'as mains , et quand elle fait sa elle se sens pas une femme des que ces fini leur rapport,, elle a que une envie de ce suicider && leur dernier rapport lui a dit pourquoi a chaque fois on fait pas l'amour comme tout le monde , il lui dit ouais vu que y'as des embrouille entre moi et toi bhe j’arrive pas !!! a la maison elle ce fait belle pour lui elle s'habille sexy cheveux lâcher maquiller il lui dit je veut pas que tu me montre tes forme tu t'habille pas comme sa a la maison , faut quel s'habille de haut de bas quand voit rien !!! et elle a des doute elle pense que il aime les homme !!!!

Salam,
c'est toi la fille? tu peux le dire tu sais, on te jugeras pas, dans l'histoire c'est le mec le probleme pas la fille.

Sinon franchement, le mec euh comment dire ... tous les ingredients d'un beau cas social sont reunis. Il faut l'envoyer dans un labo pour faire des experiences, c'est assez rare d'etre aussi extreme.
ellepense qu'il aime les hommes, j'y ai pensé aussi quand il lui a dis de pas s'habiller comme ca.

Il lui dit qu'il faut qu'elle s'habille de haut en bas qu'on voit rien ? Bah d'accord, elle s'habille entierement et mets des gants. quand il lui dit "tu fais avec tes mains" elle garde ses gants, on va voir s'il apprecie.
En islam la femme peut demander le divorce si elle n'est pas satisfaite sexuellement par son mari, la c'est loin d'etre le cas ....
deja il a un probleme physique (dans son calecon je veux dire) et en plus des serieux problemes psychologiques : il la met a la porte, il lui dit qu'elle doit avorter pendant la nuit de noce ....
Dommage qu'il y ait pas de smiley en train de vomir parce que c'est un peu ce que ca m'inspire.
5 novembre 2013 13:59
Citation
cmoi123 a écrit:
tu le connaissais avant le mariage
comment etait il?

il est bizarre quand meme pourquoi t'a t il epousé???? pour trouver une boniche et te faire souffrir

ne deprime pas et ne te rend pas malade pour ca je pense qu'une personne doit le raisonner et s'il reste sur ces positions ben à toi de voir ce qui est mieux pour toi

Salam,

Apparemment, les positions il en a pas ptdr
5 novembre 2013 14:32
pas mal sos courier !!!!!
w
5 novembre 2013 14:42
Citation
seyeta a écrit:
dèjà un mari qui dit d'avorter , je reste choqué.

je me demande mes soeurs c'est quoi vos critères de choix ?!!!!!!!

j'ai l'impression que beaucoup de soeur aiment frèquenter des personnes non sérieuse.

Si tu savais le nombre d'homme qui joue au bon musulman pieux et juste, qui fait miroiter monts et merveilles et après le mariage montre son vrai visage...
Si certaines épouses des cas soc' ce n'est pas toujours leur faute !
s
5 novembre 2013 15:11
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
seyeta a écrit:
dèjà un mari qui dit d'avorter , je reste choqué.

je me demande mes soeurs c'est quoi vos critères de choix ?!!!!!!!

j'ai l'impression que beaucoup de soeur aiment frèquenter des personnes non sérieuse.

Si tu savais le nombre d'homme qui joue au bon musulman pieux et juste, qui fait miroiter monts et merveilles et après le mariage montre son vrai visage...
Si certaines épouses des cas soc' ce n'est pas toujours leur faute !

je n'ai pas dit que c'était de leur faute entiérement mais je reste perplexe.

je pense justement que beaucoup de soeurs basent leurs choix sur le physique sur l'amour envers la personne et ne s'attarde pas vraiment à l'apprentissage islamique qu'à reçu la personne.

je pense que si les soeurs feraient attention plus au cursus islamique de la personne, à son envie réelle d'avancer , elles éviteraient comme tu dis ses "cas soss".

ils ne faut pas se leurrer ma soeur, mais entre un homme "beau" et un homme on va dire qui n'attire pas au 1er abord, la soeur ne va pas regarder le second et donc sera peut être passer à coté de quelqu'un de très bien et donc tombera peut être sur un "cass soss"
d
5 novembre 2013 16:07
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et un homosexuel de plus.... Tbarkallah tbarkallah ptdr

mana lmounka yère Oups
5 novembre 2013 17:26
Merci pour votre réponse non ce n'est pas moi c'es une amie a moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook