Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me sens pas enceinte
S
16 août 2016 08:55
Selem

Je suis enceinte de presque 3 semaines el hamdoulilah, confirmation par test et prise de sang mais je ne me sens pas enceinte.

Je n'ai aucun symptôme, il n'y a absolument rien qui me rappele ma grossesse hormis mon absence de regle..

Pour ma 1ere grossesse G eu direct une écho donc jai vu lembryon.

Pour celle ci, je n'ai rdv que dans 2 semaine pour la 1ere consultation, DC voilà.

Suis je la seule ?
Est ce normal ?
S
16 août 2016 08:57
Quand je bois du café C vrai que je vomis DSL ! Lol mais C tout
a
16 août 2016 09:42
Bonjour,

Chaque grossesse est differente.

Profite bien tant que tu n'as pas de symptomes contraignants !

C'est tres important pour le bebe d'avoir une maman en bonne sante et qui n'est pas stressee.
16 août 2016 09:54
Café !!!! C'est déconseillé pendant la grossesse et tu dois être au courant puisque c'est ta deuxième grossesse !!!

Qu'allah te donne un bébé en bonne santé inshallah yawning smiley
a
16 août 2016 09:55
salam

il m'a fallu le cinquième ou sixième mois pour me sentir enceinte

je ne vois rien d'inquiétant à ne pas se sentir enceinte d'une manière générale, encore plus quand ça ne fait que trois semaines
l'essentiel est que ton futur bébé se développe bien
S
16 août 2016 10:05
Merci les filles !!!

Zannoubia le café n'est pas un mal du moment que tu prend un seul verre par jour !!! Ce n'est pas de l'alcool hein lol

Le bébé ne risque rien.

Amirene qu'est ce qui a déclencher le fait que tu te sente enceinte ?

Alinacoeur ma santé va bien hamdoullah par contre oui je suis un peu stressé !!!!! Lol
G hâte d'avoir mon rdv car G fait qu'une seule pds
16 août 2016 10:29
Wa alaikom salam

D'accord, ben je crois que c'est moi qui s'inquiète pour rien Ill Ill car j'ai évité pleins d'aliments .

En plus tes chanceuse, sérieusement je déteste les nausées, vomissements, je suis enceinte de 18SA et mes symptômes ont commencé en même temps avec le ramadan, de mauvais souvenirs, pertes de poids ....etc ct dur dur dur sad smiley
S
16 août 2016 10:51
MDR zannoubia, tu as raison de faire attention a ce que tu manges mais il ne faut pas non plus se privé.
Pour ma 1ere grossesse je faisais juste attention a bien lavé mes légumes et je ne mangeais pas des aliments cru (genre poisson, viande peu cuite etc...)
Sinon je mangeais de tout et mon enfant va très bien hamdoullah lol
16 août 2016 10:56
Salem tout d'abord félicitations. Je te souhaite une grossesse a terme et un bb en bonne santé incha'Allah.

Comme dit plus haut chaque grossesse est différente. Pour ma 1ère grossesse aucun symptômes rien à part la sciatique vers la fin et pour ma 2ème fatigue, nausées, qq vomissements (hachek), grosse sciatique dès le début, odorat surdéveloppé, manque d'appétit mais hmdl. Donc profites bien que tu n'ai pas de symptômes
Citation
Calysta a écrit:
Selem

Je suis enceinte de presque 3 semaines el hamdoulilah, confirmation par test et prise de sang mais je ne me sens pas enceinte.

Je n'ai aucun symptôme, il n'y a absolument rien qui me rappele ma grossesse hormis mon absence de regle..

Pour ma 1ere grossesse G eu direct une écho donc jai vu lembryon.

Pour celle ci, je n'ai rdv que dans 2 semaine pour la 1ere consultation, DC voilà.

Suis je la seule ?
Est ce normal ?
16 août 2016 12:39
à 3 semaines j'avais pas l'impression non plus d'être enceinte , les premiers symptômes comme les nausées le dégoût et les tiraillement ont commencé vers la 4 et la 5è pile pendant mes vacs lol. c'était génial.
nan mais patience ma chère , pour le moment essaye de pas psychoter et profite de cette bonne nouvelle hamdoullilah.
kheir inchAllah
C
16 août 2016 13:50
Salam ma belle , moi aussi à 3 semaine je me sentais pas du tout enceinte , jusqu'à mtn je me sens pas enceinte et je suis à 18SA sauf quand je sens bébé le soir , mais comme ont dit toutes les filles chaque grosssse et différent donc tant mieux si pour l'instant tu n'a pas de désagrément c'est l'essentiel winking smiley
16 août 2016 15:15
Salam Aleykum

Moi aussi je suis en pleins dans ma 2eme grossesse, completement differente de la premiere. La premiere de 2 mois a 8 mois j'ai vomis tous les jours j'en ai perdu 14kg. La je n'ai pu d'appetit non plus mais je ne vomis pas autant. Au debut je n'avais aucun symptome sa m'inquieter un peu mais non c'est normal chaque grossesse est differente tu n'as pas à t'inquieter. Je suis a 3 mois les symptomes sont bien présent mais sans plus. Tu n'as pas à t'inquieter tant que ton bébé et toi vous êtes en bonne santé c'est le principal
16 août 2016 16:41
Salam aleykoum

Moi, je n'ai pas eu de symptômes de grossesse type vomissements nausées ou extrêmement peu durant mes deux grossesses.

D'ailleurs, pour mon premier, j'ai bossé normalement sans l'annoncer à mon patron ni à mon responsable jusqu'à 4 mois résolus. Et pourtant, je faisais un boulot assez physique et je voyais mon boss et mon patron tous les jours ou presque. Pour chaque grossesse, j'ai arrêté au terme légale (7 mois): c'était plus dur pour le deuxième, surtout que je me reposais moins bien en rentrant du taf car il fallait s'occuper du grand.

Les premiers "symptômes" que j'ai senti, c'était vers 2-3 mois mais pas aussi handicapant que les vomissements qu'ont d'autres. Merci Dieu. Problème de respiration car je portais mes enfants hauts, surtout mon premier, et douleurs de viscères vers 4 mois quand mon utérus s'est mis en bonne position (j'ai l'utérus retroversé). Sinon, il a fallu attendre de pouvoir les sentir bouger vers 5 mois pour que je me sente réellement enceinte. Et après, j'ai eu d'horribles remontées gastriques jusqu'à la fin: les croyances populaires disent que ce serait les cheveux et effectivement, mes enfants étaient très chevelus (surtout ma fille pour qui j'ai eu des remontées gastriques plus importantes).

Bref, @alinacoeur a raison, chaque grossesse est différente et chaque femme est différente. Pas de symptômes handicapants, dis Merci Dieu ou Elhamdoulilah car ça risque d'être plus dur après.

Félicitations pour ta grossesse.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
S
17 août 2016 20:41
Merci a toutes pour vos retours!!

Jai des douleurs au bas ventre c normal ?
19 août 2016 21:58
Salam felicitation pour ta grossesse ker inchallah. Pour bb1 nausee vomissement a 6 semaine et bb2 rien pas de nausee ni vomissement. Chaque grossesse est differente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook