Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal dans ma peau..
s
25 février 2013 23:43
Voila je vous écris parce que je suis dégoûter de tout,je pleure,j'arrive pas à m'accepter,je me sens trop mal,chaque matin je me lève dégoûter. Je trouve que je n'ai pas de belle formes (chui pas grosse ni maigre),mais j'aime pas mes formes elle sont moches.Je n'aime pas mon nez,j'en peux plus de ce nez c trop,il est horrible,il est laid,il est affreux,j'en ai marre.La chirurgie esthétique est rhlam donc je ne peux pas avoir recoure a sa.Mais j'en pleure tout les jours c'est devenu une obsession,je ne pense que à sa,je me trouve horrible.Pourtant même des esthéticiennes me disent que j'ai un très jolie visage et un nez normal mais je me trouve trop moche,on me dit souvent que j'ai un jolie visage mais je me trouve horrible,je suis dégoûté de ma tète quand je me regarde dans le miroir.Je pleure tellement chui mal dans ma peau.je sais plus quoi faire.
26 février 2013 00:06
Citation
shayna17 a écrit:
Voila je vous écris parce que je suis dégoûter de tout,je pleure,j'arrive pas à m'accepter,je me sens trop mal,chaque matin je me lève dégoûter. Je trouve que je n'ai pas de belle formes (chui pas grosse ni maigre),mais j'aime pas mes formes elle sont moches.Je n'aime pas mon nez,j'en peux plus de ce nez c trop,il est horrible,il est laid,il est affreux,j'en ai marre.La chirurgie esthétique est rhlam donc je ne peux pas avoir recoure a sa.Mais j'en pleure tout les jours c'est devenu une obsession,je ne pense que à sa,je me trouve horrible.Pourtant même des esthéticiennes me disent que j'ai un très jolie visage et un nez normal mais je me trouve trop moche,on me dit souvent que j'ai un jolie visage mais je me trouve horrible,je suis dégoûté de ma tète quand je me regarde dans le miroir.Je pleure tellement chui mal dans ma peau.je sais plus quoi faire.

Moi j'ai la solution mais le niqab grinning smiley
s
26 février 2013 00:33
C'est un geste d'adoration,je ne vais pas le mettre sous prétexte que je me sens mal dans ma peau.Je suis encore en cours et je ne veux pas l'enlever chaque matin pour le remettre a la fin des cours.Je le mettrais a la fin de mes études quand je serais prêtes et je ne le mettrais pas parce que je me sens mal dans ma peau.Quel réponse idiote.
26 février 2013 11:02
salam ahlikoum,

Apprend à relativiser, dis toi qu'il y aura toujours pire que toi, que l'être humain n'est pas parfait, que toi quand tu pleures parce que tu trouve ton nez moche, d'autre pleures car ils ont faim, crois moi ça refroidit !

Dit hamdoulah ma soeur, il y en a qu'ils rêveraient d'avoir ce que tu as toi, alors dis hamdoullah et pas qu'une fois.

Courage ma belle winking smiley
26 février 2013 11:36
salam , arrete de faire une fixette sur ton nez, en plus tu dis toi même que tu as un beau visage et que les autres personne te trouve pas moche.
on a tous des petits défauts et on vis avec tous simplement..
26 février 2013 15:15
coucou ma belle, je pense tu fais une fixation sur ton nez, essaye de ne pas te focaliser sur ça

cherche en toi des choses que tu trouve jolie, et mets les en valeur, et dis toi si les autres te trouvent jolie c'est que tu es vraiment belle, il faut avoir confiance en toi et arrêter de te dévaloriser.

je te souhaite une bonne chance
26 février 2013 20:47
Salam ahlikoum il ne faut pas se focaliser sur un défaut mais plutot se focaliser sur un atout !!! Si t'as de beaux yeux mets les en valeur !! un belle bouche , un beau sourire, souris encore & encore ! Sois sure de toi, et cela se remarquera et petit à petit tu te sentiras belle !
De plus tout est relatif, tu ne te trouves pas très belle, tandis que ton entourage t'assure le contraire preuve que ton avis n'est pas majoritaire ! & sache surtout que pour la plupart on a des défauts qui nous hantent, seulement en les oubliant on dégage une forte assurance qui se voit à l'extérieur !
s
27 février 2013 23:38
Salem mes belles,merci beaucoup,oui j'ai les yeux marrons clair et vert au soleil on me dit souvent que je suis jolie mais je ne trouve pas sad smiley(. Merci pour votre aide je vais essayer de m’accepter comme je suis.Gros bisoux
27 février 2013 23:45
un jour j'avais vu un truc genre le mec il prend deux bols de riz (ou d'haricots mouhim jsais plus) chaque matin il dit un l'un que des compliments et à l'autre bol que des méchancetés plus rabaissantes les unes que les autres.

le bol qui a hérité des compliment s'est vu fleurir

le bol aux méchancetés : l'eau est devenu trouble entre le noir/gris/marron, pas beau du tout!

voilà pour ma contribution smiling smiley
l
28 février 2013 14:32
Il y a déja des gens qui te disent que tu a un joli visage et pas n'importe qui c'est des connaisseuses des esthèticiennes.


Moi ma soeur j'étais aussi obsédé par la beauté j'avais du mal à accepter que je suis moche, ou je n'étais pas sur si j'étais moche ou non, je voulais etre rassuré, et j'aimais bien qu'on me dise tu es belle eh ben non on me disait rien perplexe

Quand j'ai grandis j'ai tellement de choses à faire, que la dernière chose à laquel je peux penser si je suis moche ou pas, je n'ai pas le temps pour ça! mais j'aimerais que quelqun me dise comment il me trouve sincérement meme s'il me dit tu es moche c'est pas grave, je veux savoir si y a un espoir dans cette tete ou pas, et si jamais y a un espoir que puis je améliorer?

Une cousine elle n'a pas cessé de parler quand je lui ai dit que devrais je changer! awili eye popping smiley on dirait que je suis une patate mélangé à de la terre! "épile tes sourcils, cherche toi des lentilles,... bref!"
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
T
28 février 2013 18:50
Citation
lune_claire a écrit:
Il y a déja des gens qui te disent que tu a un joli visage et pas n'importe qui c'est des connaisseuses des esthèticiennes.


Moi ma soeur j'étais aussi obsédé par la beauté j'avais du mal à accepter que je suis moche, ou je n'étais pas sur si j'étais moche ou non, je voulais etre rassuré, et j'aimais bien qu'on me dise tu es belle eh ben non on me disait rien perplexe

Quand j'ai grandis j'ai tellement de choses à faire, que la dernière chose à laquel je peux penser si je suis moche ou pas, je n'ai pas le temps pour ça! mais j'aimerais que quelqun me dise comment il me trouve sincérement meme s'il me dit tu es moche c'est pas grave, je veux savoir si y a un espoir dans cette tete ou pas, et si jamais y a un espoir que puis je améliorer?

Une cousine elle n'a pas cessé de parler quand je lui ai dit que devrais je changer! awili eye popping smiley on dirait que je suis une patate mélangé à de la terre! "épile tes sourcils, cherche toi des lentilles,... bref!"
N'importe quoi la cousine c'est vraiment pas sympa la meilleure c'est les lentilles faut arrêter tu vas pas non plus porter un masque pour lui faire plaisir

@ la posteuse: tu dois exagérer à mon avis si on te dit que tu es belle c'est que tu l'es et tu dois faire une fixette sur ton nez mais je t'assure que certains nez même gros donnent du charme à la personne et c'est pas du blabla pour te rassurer je le pense sincèrement
B
3 janvier 2020 07:49
Salam mes frere et soeur, vous pouvez me conseiller parce que la je suis malheureux de ma vie.
On va dire j une vie pas tout a fait rose.j en ai marre de ma vie, j en ai marre de ma classe de m****,j en ai marre de ma timidité,j aime pas la filiere ou j ete envoyer,ya des gens je l ai deteste a mort, ils sont trop jaloux de moi parce que hamdoulilah j eu mon permis en 2019 et j suis plus fort que eu en musculation.
Il aime bien sortir tout mes defaut, il aime bien rigoler sur moi a cause de ma timiditer(on va dire c mon plus gros defaut) quand je suis gené ya les eclat de rire qui vienne
Il aime bien me traiter de moche parce que j jamais eu de copine et je pense qu ils ont raison je suis vraiment trop moche.
Je sort presque jamais de chez moi a part pour allé a la musculation ou allé acheté un truc pour moi ou pour ma mere. J tres peux de pote. Je connais 2 fille que je connais tres bien et 2 garcon que je connais bien mais malheureusement je l ai vois tres rarement et j peur qu ils me parle plus.j beau faire des douas mais tres peu de douas se realise et carrement je desespere.je pense que plus tard a cause de ma mocheté et ma timidité j suis sur a 99% que je peux oublier le mariage meme si je le demande a allah peut etre qu il ne realiseras pas ma demande. Bref donner moi votre avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook