Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sens mon copain distant
s
22 juin 2011 22:53
...mais non je rigole
juste un petit tracas qui me prend la peine .
Mon homme m'a refait part de son envie de m'epouser cependant je le sens distant.
Qu'en pensez vous mes amis??? ( ou ne vous foutez pas de ma gueule meme si mon soucis vous parait nul parce qu'il l'est mais quand on aime ....bon j'arrete smiling smiley )
m
22 juin 2011 22:58
répond lui: mariage ou dégage.....
L
22 juin 2011 23:03
L'homme est une bete trop compexes pour que je puisse t'eclairer sur le sujet !
Avis aux hommes !
s
22 juin 2011 23:09
Citation
nenette93 a écrit:
L'homme est une bete trop compexes pour que je puisse t'eclairer sur le sujet !
Avis aux hommes !


A qui le dis tu!!!!!
e
22 juin 2011 23:15
C'est à dire plus distant?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
22 juin 2011 23:35
Arrête d'être collante.
s
22 juin 2011 23:53
Citation
euh c juste moi a écrit:
C'est à dire plus distant?

Tu sais le " jeu" du fuis moi je te suis suis moi BLABLABLA
K
22 juin 2011 23:57
Tu lui as montrer la superbe robe blanche a 4000euros ?
s
23 juin 2011 00:06
Citation
KarimAK47 a écrit:
Tu lui as montrer la superbe robe blanche a 4000euros ?


Pas encore ...non je ptdr
K
23 juin 2011 00:10
Ah.... Alors je ne sais pas quoi te repondre le plus simple serait de lui demander.

Moi si je devais faire ma demande déjà je crois que j'aurai pris 4kg a cause du stress, ensuite 6kg a cause de lorganisation du mariage, 2kg le jour j, et bon après la nuit de noce je pense que je les aurais tous perdu grinning smiley. Peut etre quil panique tout simplement.
s
23 juin 2011 00:13
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ah.... Alors je ne sais pas quoi te repondre le plus simple serait de lui demander.

Moi si je devais faire ma demande déjà je crois que j'aurai pris 4kg a cause du stress, ensuite 6kg a cause de lorganisation du mariage, 2kg le jour j, et bon après la nuit de noce je pense que je les aurais tous perdu grinning smiley. Peut etre quil panique tout simplement.

franchement je prefererais parce que moi j'ai comme l'impression qu'il veut se faire désirer .... moi qui pensais que c'etait un truc de femme ca...
thumbs down
Tu en penses quoi?
f
23 juin 2011 00:19
dis lui pourquoi il est devenu distant. est ce que c'est par rapport au mariage. est ce qu'il a peur de s'engager?
K
23 juin 2011 00:22
Se faire desirer ?

Moi je te dis arrete de lui parler de mariage et tu veras bien si tu as vu juste.

Mais commence d'abord a lui poser la question et si tu n'obtiens pas de reponse, stop ce sujet, si tu vois qu'il n'en reparle pas c'est qu'il y a un soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook