Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens conne!
d
26 juillet 2011 00:50
Salam tout le monde!!

Alors voila j'ai 21 ans, je n'ai jamais eu d'expérience sentimentale mais RIEN de chez RIEN.
C'est a dire qu' aucun mecs ne s'est jamais interressé a moi dans le but de faire connaissance et " plus si affinités" apart au bled mais bon labas ca ne compte pas ( la drague c'est limite un sport national).

Dans un sens ça ne me dérange pas car je suis plus tranquille au niveau religion.
Mais d'un autre coté je me dis M**** je pue ou quoi?? je m'habille normalement je suis ni vulgaire ni coincée, physiquement je suis de corpulence normale, de toute façon hamdolilah je suis comme je suis!

Maintenant que vous me connaissez un peu plus je vais vous dire pourquoi je me sens conne:

Je suis revenue du maroc il ya de ça 3 semaine. Labas mon cousin a voulu me taquiner en me disant que si je voulais me casé, il connaissait quelqu'un, un ami que j'avais déjà croisé et qui a vrai dire m'a tapé dans l'oeil In love et que si je voulais mon cousin irai lui parler
je suis rentrée dans son jeu en lui disant " OK vient on va le khtob" LOL

Bref je suis rentrée en France avec l'idée que c'était peut etre lui qui en avait parlé à mon cousin pour qu'il fasse l'intermédiare
dans d'autre termes "jme tape des films!!!"

Du coup j'ai crée une fausse adresse Twitter ( avec photo et faux nom), comme il est ami avec mon cousin j'ai pu avoir son adresse
Depuis on appris a faire connaissance, on se parle souvent mais il ne sait pas qui je suis reelement

Ce qui me dégoute c'est qu'on s'entend bien, qu'on a des points commun sur beaucoup de chose!
je n'ai jamais été aussi naturel et franche avec une personne sauf que je lui cache ma VRAIE identité...

vOILA,je me sens conne car je m'attache a lui et lui si ça se trouve il s'attache à une personne qui n'a pas du tout la meme apparence que moi
J 'ai envie de lui dire qui je suis mais je passerai vraiment pour une CONNE
P
26 juillet 2011 02:20
Salut !

S'ouvre à toi 2 choix :

- Soit tu décide de lui dire et vaut mieux que tu lui dise le plus vite possible en essayant au mieux de lui faire comprendre pourquoi tu as fait ça et saches que franchement en général, les arabes sont rancuniers et ne pardonnent pas même en amour !!!!

- Soit tu oublie cette histoire d'internet et cette nana sur Twitter dont tu ne lui parleras jamais et passe par ton cousin pour avoir son email ou son tél. Il me semble que c'est la meilleure solution mais c'est à toi de décider winking smiley

Bon courage !!
r
26 juillet 2011 09:14
Salam,

dit la vérité, ce n'est pas bien de mentir!

assume ta bétise et t'en assumera les consequence, et si tu es mignone, il pardonneras surement!
M
26 juillet 2011 09:54
Ne lui dis pas il trouvera ça bizarre, surtout qu'il te connaît à peine. Abandonne ce twitter, et essaie de lui parler sous ta vraie identité en demandant son tel ou son adresse mail à ton cousin.
T
26 juillet 2011 10:03
Supprime ce compte twitter et ni vu ni connu.

Ne t'en fais pas, le jour ou il s'interressera à toi et qu'il aura envie de faire connaissance avec toi t'inquiete pas qu'il le fera et il trouvera par lui meme le moyen de venir vers toi.
f
26 juillet 2011 10:30
slm je comprend pas l'interet de mettre une autre photo??? O_o tout se sait dans la vie donc imagine si qqn lui dit quelle est sur twiter alors quelle a rien fait du tout et quelle porte plainte contre toi pr utilisation de sa photo
la taura l'air d'une vrai gogole
pr le bien de cette miss qui ta rien fait de mal tu devrai enlever sa photo jsais pas comment tu fais pr avoir la conscience tranquil
bin sinon le gars oublie le parce que si il voit que ta mitonné il aura pas confiance en toi, trouve toi qqn dautre et repar sur des bases vraie
slm
M
26 juillet 2011 14:30
Je suis du meme avis ke printemps et malikaa, si il sait ke ta fais ca crois t mal barré dans son estime, et les mecs n'aiment pas du tt kon leur mentent en se fesant passer pour kelk1 d'autre !

Si tu veut un conseil, oublie tte suite twister, et présente toi avec ta VRAIE identité par un autre moyen de communication (facebook, msn, txto ce que tu veux ) et recommence tout avec lui !
d
26 juillet 2011 16:49
Salam,

C'est sur que si un jour je dois réelement faire sa connaissance, je ne le lui dirais JAMAIS.

Je ne pensais pas qu'on allait si bien s'entendre... je vais supprimer ce compte et oublier!
C'est la meilleure chose à faire

Merci les filles pour vos reponses et vos conseils!


Et comme dit la chanson:

" Le temps ne fait rien à l'affaire quand on est CON, on est Con !! " G. Brassens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook