Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je me sens attiré par un mec ça veut dire que je suis pas amoureuse de mon...
I
26 mai 2011 21:55
Est ce que c'est vrai !!!!

A vous SOS
j
26 mai 2011 21:57
ça veut surtout dire que tu ne baisses pas le regard... alors que tu devrais...
26 mai 2011 22:01
salam


attiré tu pense que c'est le bon mot ??



si c'est le cas ouiii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
26 mai 2011 22:10
Tu peux être follement amoureuse de ton mari et être physiquement attiré par un autre homme.

Moi je ne regarde jamais un homme à part mon mari !! J'aime pas et c'est ce que tu devrais faire aussi !

Aimerais tu que ton homme reluque une femme et pense la même chose que toi? Je ne pense pas, donc évite son regard et baisse les yeux !!
M
26 mai 2011 22:12
Citation
meknessia85 a écrit:
ça veut surtout dire que tu ne baisses pas le regard... alors que tu devrais...


+ 100000000000000000000000
D
26 mai 2011 22:12
sa veux dire que tu aimes pas ton mari assez pour regarder personne d'autre.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
i
26 mai 2011 22:15
salam

je compren pa si tu é attiré par un mec ca veut dir que tu regarde ( thumbs down) et de deux que tu n aime pa ton mari ou que t aime bien changé ? je c pa c mon avi mé moi hamdoulah aprés 4 ans de mariage j amais jé regardé un homme avec insistance c pa du tout mon truc et surtt j aime mon mari donc pa possible détr attiré par quelqun d 'autre
si non allah maak et que allah ihedina et ibaee aline a CHAITANE
I
26 mai 2011 22:45
Tu a envi de changer de partenaire? Tester de nouvelle chose! Si au font de toi tu ressent sa c'est pas bon!

Sa voudrais dire que ton homme ne te satisfait pas!

Evite de regarder les autres hommes sa sera un bon debut
R
26 mai 2011 23:23
Salam smiling smiley

L'attraction vers le sexe opposé autre que ton mari peut mener à l'adultère, be careful Zen
y
26 mai 2011 23:27
Citation
denador a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
ça veut surtout dire que tu ne baisses pas le regard... alors que tu devrais...


+ 100000000000000000000000
exactement moi aussi j'ai ce problemede regard j'arrive pas a controler mon regard sa m'enerve serieusement et pour toi dani si c le cas je pense que tu n'est pas amoureuse de ton mari ou peu alors parce que quand t'aime une personne tu ne voit que lui et pour toi c lui le plus bo de la terre smiling smiley
k
26 mai 2011 23:43
ou va le monde franchement
I
26 mai 2011 23:53
Exactment Yarrabi j avoue c est un grand defauuuuut je baisse pas les yeux !!
y
26 mai 2011 23:54
Citation
karim860 a écrit:
ou va le monde franchement
eh oui on n'as tous nos défauts c vrai que de leurs en donner peu d'interet pour les corriger est chose grave mais o moins on les voit je dit sa parce que y'en a ils preferent ne pas les voir et vivre avec.....
R
27 mai 2011 00:10
"33.53- .... Quand vous demandez quelque chose aux épouses du Prophète, faites-le derrière un voile. Vos cœurs et les leurs n'en seront que plus purs...." Al-Ahzab

et quand on dit ça, on nous prend pour un Caïd... vivre en paix émotionnelle avec son épouse.. après les gens qu'ils t'appellent même johnny quid.. smoking smiley..

+2 Meknessia thumbs up
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
a
27 mai 2011 01:01
SOS ca craint du boudin cette affaire...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 mai 2011 09:14
Sans aucun jugement, je crois que tu devrais te poser les bonnes questions. Qu'est-ce qui t'amène à regarder d'autres hommes? Peut être n'es-tu pas pleinement satisfaite de la relation que tu as avec ton mari, peut être que tu as besoin d'une certaine reconnaissance que tu n'éprouve plus avec ton mari, si au fond de toi tu l'aimes toujours à toi aussi de raviver la flamme. Je crois que l'amour et l'attirance physique doit s'entretenir pas seulement les premières années du couple mais tout au long! Ne laisse pas la routine s'installer, et si amour il y a encore ça ne peut être que meilleur.
s
27 mai 2011 09:16
Et évite les tentations, parfois pour une bagatelle tu peux tout perdre.
p
27 mai 2011 09:31
Citation
karim860 a écrit:
ou va le monde franchement

thumbs upthumbs up

On iraaa touuus au parraadddiiiiisss Incha alllaahhh....
On ira touuuus au paradiiiiis onnn irrraaaawhistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook