Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne me sens pas aimée
p
26 juillet 2015 00:03
salam aleikoum a tous

je vous écrit car je me sens pas aimée , je rencontre du monde mais des qu'il me parle ils partent tous , que sa soit filles ou garçons , tous le monde me laisse tombée , ils me laisse , malgré que je suis gentille ,mature etc .. mais rien , avec les garcons ils m'abordent mais une fois quand parle , il partent sans donner de nouvelles , ne comprend pas , j'ai l impression d être anormal ou quelques choses comme ca j'ai l'impression que a chaque fois que quelqu un vient me parler il a une quelque choses qui fait fuir la personnes , que sa soit garcons , filles en amitier etc ... , de plus j'ai mon ex avec qui je suis restée 4 ans , d'apres l'argent que je lui envoie , les moment durs ou j'etais avec lui , la patience par son mauvais comportement , il ma laisser du jours ou lendemain en me disant je vais faire ma vie et sans explication , d'apres tous ce que j'ai fait pour lui , le temps consacrée , la patience , la gentillesse , les sacrifices , je me sens perdu , s'il vous plait si vous avez des solutions ou des témoignages aidez moi .
26 juillet 2015 01:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait mettre un peu d'ordre dans ta vie.
Les relations hors mariage sont interdites en partie pour éviter ce genre de situation. "Je suis venu, j'ai profité, j'ai jeté".

Si tu aimes Allah, Allah t'aimera. C'est garanti.
Agis sincèrement et uniquement pour Allah et Allah agira pour toi.

"Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés." (Sourate Al-Fatiha)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
l
26 juillet 2015 13:00
Il faudrait surtout faire le point sur ton comportement. Généralement on fuit les personnes qui n'ont pas de discussions interessantes,, celles qui ne rigolent pas, celles qui manquent d'énergie et d'assurance dans les retrouvailles dans un resto ou autre !!!!!! en analysant les autres, ceux qui t'ont tourné le dos, voir comment était leur comportement et si tu étais passive aux réunion ou ininteressante dans tes discussions ........ prends toi en charge non pas pour plaire aux autres mais devenir une présence active, agréable et même si tu es gentille ceci ne suffit pas, il faut avoir du caractère, gentille mais pas trop, bonne mais pas conne et ça rentrera dans l'ordre ne avoir peur de dire ce que tu penses sans avoir peur de les vexer diplomatiquement.
26 juillet 2015 15:33
salam ou 3layki c'est le "kouboul" sa viens d'ALLAH ya certaine personne que tous le monde va aimée d'autre moins je n'est pas trouvé d'équivalence de ce mot en francais afwane!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook