Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE ME SENS MAL!!!!!!!!!!!!!
m
10 novembre 2010 20:56
Salam 3alaykom,

Aujourd'hui, en rentrant chez moi je me sens mal, triste, je déprime, c la premier fois que sa m'arrivemoody smiley peut etre c la peur j'explique avant de rentré j'ete en ville avec une copine entrain de faire du shopping, un homme agée de 35 ans avec un sac de voyage, nous suit partout meme dans les magasins, on a essayé de le zapé, ya rien a faire, puis en traversant la route, il nous a di en arabe salam ça va , tranquille ( thana) vous ete des tunisien non??il es bizzareye popping smiley J'ai baissé ma tete puis on a couru mais il marché tjr deriere nous.Heureusement on a pris le bus hamdouallah.

(En ce moment j'ecoute le coran afin de me sentir bien ).

voila je voulais savoir si sa vous arrive ??

qu'est ce qui vous faite pour que sa disparaît ???
BARAKA alah offikom



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/11/10 21:59 par mimi2.
N
ND
10 novembre 2010 20:58
tu es en manque d'affection? tu as besoin d'un calinou?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
N
10 novembre 2010 21:01
C'est dû à quoi ... il y a bien une raison.
o
10 novembre 2010 21:21
Oui faisons de gros calinous par message ^^ !!!! ne tinquiète pas sa va passer moi aussi sa m'a fait sa et je me sens pas encore totalement bien mais bon sa passera inchahallah , tu iras mieux après l'hiver Inchahallah !!!!
Bisoux smiling smiley
C
10 novembre 2010 21:29
Prends un Doliprane et va dormir.
☠ chti'sem ☠
10 novembre 2010 21:31
Besoin d'un calin soeurette?
C
10 novembre 2010 21:33
Citation
LeMask a écrit:
Besoin d'un calin soeurette?

Je trouve que tu as trop de sœurs ces derniers jours...
☠ chti'sem ☠
10 novembre 2010 21:37
Ah wé? Et ils sont où mes cookies? Et mon verre de lait?

NULLE PART!!! VOILA OU Censored

Alors non, mademoiselle je sais tout... Je n'ai pas assez de soeurs... Celles que j'ai ne me servent à rien...

Maintenant va dans ta chambre, tu dérange... Tu vois pas que je suis occupé? Qu'une femme seule a besoin de moi? ... Je t'en ai déjà parlé... allez, zou!
C
10 novembre 2010 21:40
Citation
LeMask a écrit:
Ah wé? Et ils sont où mes cookies? Et mon verre de lait?

NULLE PART!!! VOILA OU Censored

Alors non, mademoiselle je sais tout... Je n'ai pas assez de soeurs... Celles que j'ai ne me servent à rien...

Maintenant va dans ta chambre, tu dérange... Tu vois pas que je suis occupé? Qu'une femme seule a besoin de moi? ... Je t'en ai déjà parlé... allez, zou!

Ben qu'elle vienne te préparer tes cookies et te tendre ton verre de lait puisque ta seule et vraie sœurette ne te serve à rien angry smiley
☠ chti'sem ☠
10 novembre 2010 21:59
C'est moi la victime ici, une ptite soeur qui est adorable que lorsqu'elle dort... Pas de cookies, et là, elle m'empêche d'abuser de la vulnérabilité d'une femme qui se sent seule...

Helllowww... l'énoncé est trés clair.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook