Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
senhaji
f
6 juin 2007 19:57
un new vcd est sorti récemment
f
20 janvier 2008 14:12
Apparemment un new album est sorti, qqun est au courant ??
Enfin !!!!!
i
20 janvier 2008 15:17
oui il est sorti et pour une foi il la fait quelque chose de propre! et il etait pas bourrrréeeeéééééé
f
20 janvier 2008 15:19
Citation
iouiss a écrit:
oui il est sorti et pour une foi il la fait quelque chose de propre! et il etait pas bourrrréeeeéééééé

moi j'aimais bcq senhaji à l'époque de "aicha" de "lghiba s3iba" "widadi rajaoui"


si tu as l'album pourrais tu me l envoyer ?
mmerci
Enfin !!!!!
M
20 janvier 2008 15:29
Salam !!

Fatiha..oui moi je l'ai si tu evut je te l'envois par MP !!



Sinon moi j'ai toujours été une FAN de Senhaji..et pr te répondre iouiss c'est pas gentil de dire que pr une fois il fait quelque chose de propre !! bourré ou pas ça le concerne..et nous en tant ke public ça ne doit pas nous touché...soit tu aimes soit tu n'aime pas ce qu'il fait..mais sa vie pv "on s'en fiche !!" enfin c'est ce ke je pense !!

Sinon d'aileurs j'ai remarqué qu'il n'yavait pas de Topic consacré a SENHAJI ici sur Yabiladi...je vais donc de ce pas en créer une...qui L'aime me suit sur l'autre topicgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
20 janvier 2008 15:44
Salam a toutes et tous !!

Aprés de long mois de négociations avec moi même grinning smileyje decide d'ouvrir la 1ere Topic Consacrée au maestro, au roi du chaabi..j'ai nommé :




SAID SENHAJI

(tm)



Effectivement a travers tout les sujets traités ici...de merveilleux sujets consacrés a de merveilleux artistes, tel que Le Phénoménal Daoudi ( ke je kiffeIn love), le formidable Redouane Migri (ke je kiffe aussiIn love), ou encore le Magique Mustapha Bourgone ( ke je kiffe aussi biensureIn love)...je trouvé qu'on ne consacré pas assez de place a Senhaji qui quand même reste l'une des plus grandes stars de Chaabi.

En effet c'est un artiste qui a une voix exceptionnelle, un talent fabuleux, et de longues années d'expéreinces déjà a son actif !!







J'invite donc a tous les mordus du chaabi et aux fans de Said Senhaji de me rejoindre ici et de me faire part de vos remarques, admiration, suggestions et autres concernant notre Said !!(tm)



Une petite demonstration de notre said :

[daylimotion]





hahahahahahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa...Comme dit Saidgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
20 janvier 2008 22:33
moi j'aimais bcq senhaji à l'époque de "aicha" de "lghiba s3iba" "widadi rajaoui" "ach dani lik" "chethi lih"
Enfin !!!!!
k
20 janvier 2008 22:42
il est bien mais il decoi de par son comportement
f
20 janvier 2008 22:46
par contre l'alwa de senhaji c'est une vraie thumbs up
Enfin !!!!!
c
20 janvier 2008 22:46
j'aime pas trop, comme dit khalil, décevant!
k
20 janvier 2008 22:53
Citation
fatiha912 a écrit:
par contre l'alwa de senhaji c'est une vraie thumbs up

comment sapel le mec avec lui?les cheveux long.lui assure avec aloua
f
20 janvier 2008 22:55
ahhh oui son musicien qui a le bendir la ?
Enfin !!!!!
k
20 janvier 2008 22:56
oui voila
r
20 janvier 2008 23:22
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xrj5k[/video]

senhaji et zahra, avec sa3idi In love magnifique chanson tres bien reprise

ps : passer le début il y a un gars qui sert a rien grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
20 janvier 2008 23:24
Citation
rajaouia a écrit:

senhaji et zahra, avec sa3idi In love magnifique chanson tres bien reprise

ps : passer le début il y a un gars qui sert a rien grinning smiley

salam

roooh il sert pas a rien c'est un comique marocain dont j'ai oublié le nom...
f
20 janvier 2008 23:24
j avoue cette version de "as3idi" est magnifique
Enfin !!!!!
r
20 janvier 2008 23:27
oui fatiha elle est trop magnifique In love

tachilhite78, le gars sert tellement a rien que tu a oublié son nom grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
20 janvier 2008 23:53
Salam a vous toutes et vous tous !!

euhhhhh..on m'a démanagé mon sujet sans me prévenirperplexe


Enfin bref !

Pr rejoindre ce ke vous avez tous dis...c'est vrai que c'est un excellent chanteur mais c'est vrai qu'il a déçu un grand nombre de son public par son comportement.

Ceci dit moi je ne me préoccupe pas trop de sa vie pv et de ce ki fait autour de sa carriere professionnelle...tout ce ke j'apprécie c'est l'artiste et ses oeuvres en question !!

Et il restera pr moi l'une des plus grande star de chaabi de son epoque !!





Un pti kiff pr vousgrinning smiley

[daylimotion]
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
21 janvier 2008 00:06
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
par contre l'alwa de senhaji c'est une vraie thumbs up

comment sapel le mec avec lui?les cheveux long.lui assure avec aloua

c'est sar7ane moi je kiffff Achraf le mec du violon
jaime beaucoup le dernier VCD de senhaji

[www.dailymotion.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook