Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex va semarier
B
23 avril 2015 10:23
Salem a3leykoum .. J'ai longtemps hésiter avant de poster ce message .. Apres 3 ans et demi de relation jai quitter mon ex sans vrai raison apparente .. Je l'ai connu au lycée j'ai eu un coup de cœur immense on c'est fréquentée on ne c'est plus quitté je suis algérienne et lui tunisien nos parents respectifs sont pratiquants il m'a demandé ma main on préparais notre mariage et du jour au lendemain je l'ai quitté sans aucune raison il est revenu il lachai rien et au bout de 6 mois il a arrêter et plus de nouvelle .. Mes parents n'ont pas compris ils m'en veulent jusqu'à aujourdhui mais ils ont respecté mon choix .. J'ai trouver l'excuse qu'il fumait mais je sais quil allai arrêter .. Bref c'est fini jai fai ma petite vie j'ai travailler etc et j'ai rencontré un homme qui est aujourdhui le pere de ma fille de 3mois .. Îl est a peine plus âgée que moi mais il avai beaucoup d'ambition et voulai une famille comme moi au bout de 3mois de fréquentation on a décider de se marier ( sa fesai un an que c'était fini avec l'autre )j'en parle a mon pere il ma dit non sans meme le connaître tout sa parce que sa mere et algérienne et son pere sicilien pour mon pere il n'est pas musulman alors c'était non j'ai pas compris étant donner que mon pere d'habitude il pren le temps de m'écouter et de connaître la personne . Il y a eu de gros Clash et de grosse histoires je suis parti et je me suis mariée seule . Aujourdhui j'amène ma fille voir mes parents ils sont content ils m'on pardonner mais il n'accepte toujours pas mon mari . Et c'est la qu'un jour en voiture je m'arrête car la petite pleurais je vois mon ex derriere moi en voiture sa ma fai un pincement au cœur et je m'en rend compte que je pleure ! Je l'avais pas revu depuis la rupture et sa ma travaillée pendant des jours j'ai voulu m'excuser je savais pas quoi faire je lui ai envoyer un email en lui demandant pardon et il pa repondu sans rancune en me disant qui me pardonnai qui l'était parti faire la 3omra avec son pere et que la il allai se marier àvec sa voisine du bled .. Jai dit machallah tu es devenu un homme bien etc il ma dit qui se Mariai pour m'oublier et quil avai entendu que je m'étais marier alors il est decu il comprend pas ce que j'ai fai .. Tout sa pour dire que je m'en rend compte que j'ai gâché ma vie je l'aime mais je peux plus revenir en arriere je sais pas s'il m'aime toujours mais je pense que oui Sinàn il ne m'aurai pas repondu . J'ai pas su etre patiente avec lui et la il se mari avec une femme quil n'aime pas il la respecte juste parce quel est pieuse ..
d
23 avril 2015 10:41
alaykoum salam

on ne quitte pas quelqun sans raison, ya tjrs une raison quelles soient ridicules ou non, justifié ou non, cherche le pourquoi dans un premier temps...
B
23 avril 2015 10:42
Salem a3leykoum .. J'ai longtemps hésiter avant de poster ce message .. Apres 3 ans et demi de relation jai quitter mon ex sans vrai raison apparente .. Je l'ai connu au lycée j'ai eu un coup de cœur immense on c'est fréquentée on ne c'est plus quitté je suis algérienne et lui tunisien nos parents respectifs sont pratiquants il m'a demandé ma main on préparais notre mariage et du jour au lendemain je l'ai quitté sans aucune raison il est revenu il lachai rien et au bout de 6 mois il a arrêter et plus de nouvelle .. Mes parents n'ont pas compris ils m'en veulent jusqu'à aujourdhui mais ils ont respecté mon choix .. J'ai trouver l'excuse qu'il fumait mais je sais quil allai arrêter .. Bref c'est fini jai fai ma petite vie j'ai travailler etc et j'ai rencontré un homme qui est aujourdhui le pere de ma fille de 3mois .. Îl est a peine plus âgée que moi mais il avai beaucoup d'ambition et voulai une famille comme moi au bout de 3mois de fréquentation on a décider de se marier ( sa fesai un an que c'était fini avec l'autre )j'en parle a mon pere il ma dit non sans meme le connaître tout sa parce que sa mere et algérienne et son pere sicilien pour mon pere il n'est pas musulman alors c'était non j'ai pas compris étant donner que mon pere d'habitude il pren le temps de m'écouter et de connaître la personne . Il y a eu de gros Clash et de grosse histoires je suis parti et je me suis mariée seule . Aujourdhui j'amène ma fille voir mes parents ils sont content ils m'on pardonner mais il n'accepte toujours pas mon mari . Et c'est la qu'un jour en voiture je m'arrête car la petite pleurais je vois mon ex derriere moi en voiture sa ma fai un pincement au cœur et je m'en rend compte que je pleure ! Je l'avais pas revu depuis la rupture et sa ma travaillée pendant des jours j'ai voulu m'excuser je savais pas quoi faire je lui ai envoyer un email en lui demandant pardon et il pa repondu sans rancune en me disant qui me pardonnai qui l'était parti faire la 3omra avec son pere et que la il allai se marier àvec sa voisine du bled .. Jai dit machallah tu es devenu un homme bien etc il ma dit qui se Mariai pour m'oublier et quil avai entendu que je m'étais marier alors il est decu il comprend pas ce que j'ai fai .. Tout sa pour dire que je m'en rend compte que j'ai gâché ma vie je l'aime mais je peux plus revenir en arriere je sais pas s'il m'aime toujours mais je pense que oui Sinàn il ne m'aurai pas repondu . J'ai pas su etre patiente avec lui et la il se mari avec une femme quil n'aime pas il la respecte juste parce quel est pieuse .. Je ne sais plus quoi faire ni penser j'ai envie de lui parler lui de le voir vider mon coeur et avancer mais je ne sais pas quoi faire si vous avez des conseils ??? Barrak'Allahu fikoum
23 avril 2015 10:45
Salam,

Se marier par dépit, est l'erreur á ne jamais commettre. Tu t'es mariée après 3 mois de fréquentation, et tu fais un enfant.

Tu revois ton ex et hop hop, tu lui envoi un mail, même si c'était pour t'excuser, par respect pour ton mari, tu n'aurai jamais dû le faire.

Et quand á ton ex, prendre l'honneur d'une femme, pour en oublier une autre ? Ce n'est pas du joli joli.

Dans l'histoire, cela fera 3 malheureux, ton mari, ta fille, et la future épouse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
23 avril 2015 10:46
wa alaykoum salam,

Alors résumons un peu:
- Tu avais un homme qui avait l'air d'être bien et tu as annulé le mariage ( on ne sait pas trop pourquoi )
- Il a essayé de te recuperer tu n'as pas voulu
- Tu t'es remariée toute seule??? eye popping smiley
- Maintenant tu te rends compte que tu aimes toujours ton ex alors qu'il va se remarier et que toi tu as un enfant?

Et maintenant tu veux quoi?
B
23 avril 2015 10:47
Merci pour ta réponse .. Je fais que sa réfléchir je refais un bond dans le passé je cherche mais enfait c'est juste que j'ai ete impulsive et immature .. Et aujourd'hui je me réveille sa fai 10jours je fais que des rêve ou on etait comme avant ou j'étais amoureuse etc et a chaque fois que j'ai 5min pour moi plein de flash'back dans ma tete sa me fais peur .. Je pense que la roue à tournée pour le mal que je lui ai fai chacun son tour comme on dit ..
e
23 avril 2015 10:51
Je pense qu'il faut que tu arrete de lui parler, ça fera qu'accentuer les sentiment etc... Alors que tu es mariée et que tu as un enfant.
Intéresse toi plutôt à ton mari et arrête de penser à ton ex, ça ne fera que souffrir tout le monde.

Je suis pas sûre que ton mari et sa future femme soient ravis d'apprendre que vous vous parlez perplexe
B
23 avril 2015 10:52
Salem SOS courrier .. Je suis d'accord avec toi par respect je n'aurais jamais du mais j'étais tellement mal tout les souvenirs sont remonter et il fallai que je m'excuse parce qu'avec le temps je me suis rendu compte de la souffrance quil a du ressentir ..
B
23 avril 2015 10:55
Muslima974, Oui c'est sa en gros .. Ce que je veux c'est comprendre ce qui c'est passer c'est tout je comprend pas pourquoi j'ai mal au cœur comme sa ..
B
23 avril 2015 10:58
On a arrêter de parler mais depuis qu'il m'a dit je suis parti à la Mecque j'ai demander à Dieu que tu sois heureuse et pour moi une femme pour t'oublier sa ma toute retourner .. Il me reste que des pensée et des souvenirs aujourd'hui je n'ai que des regrets ..
A
23 avril 2015 11:00
je vais etre cash: tu es une mauvaise femme.
1..tu quittes ton fiancé sans raison contre l'avis de tes parents
2..tu épouses un homme librement , contre l'avis de tes parents. Tu t'es mariée seule, et tes parents t'ont pardonnée !!!¨T'est vraiment une femme tres capable . Un maitresse femme
3..tu recontactes ton ex alors que tu es mariée et maman. C'est une double trahison : envers ton mari et ta fille. Tu es une tentatrice.
4.. Il te répond. T'en conclus qu'il t'aime toi et pas sa future femme. Entre nous, c'est pas parce que c'est sa voisine qu'il ne l'aime pas!winking smiley Et nombreux ont épousé une femme pour ses qualités et en sont tombés fous amoureux . C'est le principe meme du mariage musulman., En plus , ils sont sur la meme longueur d'onde puisque lui meme vient de faire une omra.grinning smiley

J'en conclus simplement qu'en plus d'etre une mauvaise épouse et mauvaise mère, tu es aussi une briseuse de ménage et une femme adultérine. Car tu n'hésiteras pas une seule seconde a franchir le pas avec ton ex , qui es devenu tout a coup l'homme de ta vie, cleui que tu veux a tout prixthumbs down
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
N
23 avril 2015 11:09
Allah y ster, qu Allah éloigne de notre chemin des femmes comme toi
B
23 avril 2015 11:10
A travers mes mots tu pense me connaître je conclus rien du tout parler est gratuit ! Tout les mots employée ne me touche pas car ce n'est pas moi . J'ai poster ce message simplement pour dire le regret que j'ai eu d'avoir fai du mal a mes parents et a mon ex. Oui je l'aime mais pour ta gouverne sa ne remet pas en doute le mariage que j'ai fai simplement que je lui devai ces excuses et tes insinuations douteuse très peu pour moi si j'aurai voulu le recuperer j'aurai ete le voir et basta t'es personne pour me dire la mere que je suis Il faut vivre pour comprendre et j'avais pas besoin d'être juger No no mon mari c'est que je le porte dans mon coeur car je l'ai connu peu de temps Apres ma séparation et puis j'ai pas envie de parler avec toi sa me répugne ta façon de parler . Tentatrice adultère allo c'est un email angry smiley
D
23 avril 2015 11:11
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise serieux ? T'as l'intention de faire des micro relation toute ta vie ou bien?!

Lache le ce gars, tu va lui pourrir la vie, t'es pas stable meme mariée avec un enfant tu joues l'adolescente

Vous mariez pas les gens serieux. Restez seul c'est mieux..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 11:11 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
23 avril 2015 11:12
Bisounours , tu as fais tes choix comme une grandes maintenant a toi de les assumée et d'agir en adulte.

Le mariages c'est pas un jeu, tu t'es engagé envers Dieu et un homme avec lequel du a une fille.

Comporte toi en femme responsable qui laisse le passé derrière elle...
B
23 avril 2015 11:14
whistling smiley Ton message est facultatif et t'es personne pour juger . Encore une fois j'ai pas a me justifiée envers des personne qui font des dou3a et qui me voi mal alors que je ne fais que raconter EN GROS une histoire de ma vie . Allah yehdikoum
B
23 avril 2015 11:20
Quel rapport avec la stabilité ? Et pourquoi agresser comme sa si t'es pas contente réponds pas ! Oulala Are you crazy
B
23 avril 2015 11:22
23 avril 2015 11:34
Salam Bisounours,

Un conseil : STOP No no
Tournes la page, fermes le livre et brûle le si il faut !
Ne regardes pas derrière, laisses le passé où il est, rien n'arrive sans raison. Maintenant regardes devant et avance winking smiley
23 avril 2015 11:39
Salem,

Arretes tout de suite ce carnage, vis a vis de ta fille et de ton mari.

Sans meme t en rendre compte (peut etre) tu as trahi ton mari !

Laisses ton ex tranquille, laisses le faire sa vie. Tu l'as quitte, il faut que tu assumes !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook