Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa fé 3 semaines ke je suis sans nouvelles de lui
3
25 mai 2009 20:50
Salam a tous et a toutes,

Sa fé un an kon se voit kil é ché moi tous les jours, et kelke jour avant mon aniversaire il m'apel pour me dire kil arive kan soudain la comunication é coupé é depui plus de nouvelles. sela fé 20 jours kil é sur répondeur. se né pa le genre d homme a chanjé de num kome de chemise. il m'évite kan jvé ché lui ya personne kan il croise des amis ke lon a en commun il fé en sorte de ne pa séternisé. je compren pa pk se silence, pk cette absence non justifiée.

Ke doije faire?
k
25 mai 2009 22:35
salam

c'est marrant mais il donne l'impression d'être déjà en couple allah ou a3lam

mais le double portable c'est trés courant

fais attention à toi salam
mamarococo
s
25 mai 2009 23:03
slm

ne lui prete plus attention et passe a autre chose

les mec revienne tjour un jour ou l autre c l experience ki dit ca

bslama

au faite tu etais avec lui ?
a
25 mai 2009 23:57
Tkt il va revenir UN jour ou l'autre comme dit sarah
en attendant ZAPPe
3
26 mai 2009 09:19
merci davoir pris le temps de me lire

je suis certaine qu'il n'a pas de double vie, quand il ne travaille pas ou qu'il n'est pas avec ses amis il est chez moi même quand je n'y suis pas (il a la clé). Et quand il n'est pas avec moi il m'écrit des sms, bien sur il a toujours pris le temps de rendre visite a ses parents et ce tous les jours. En ce qui concerne le double numéro, c'est impossible aussi il a changé de numéro quelques mois après notre rencontre et l'ancien num c'est sa mère qui l'a depuis. Il ne m'a jamais rien caché même le faite que ses parents voient notre relation d'un mauvais oeil à plusieurs reprises il s'est clashé avec eux à mon sujet. Nous vivions une relation que je souhaite à tout le monde, on ne se disputait jamais, la discussion résolvait tous nos problèmes. Il ne me cachait rien enfin c'est se je pensais puisqu'aparament j'ai raté un épisode puisqu'il a coupé les ponts sans raisons.
a
26 mai 2009 09:32
Salam,

Encore un gamin Oups

Si tu ne l'aurais pas vu, j'aurais dit que quelque chose de grave lui est arrivé, Allah y hafed...mais là ce n'est pas le cas vu que tu l'as vu entre temps...

S'il t'évite, évites le aussi...des hommes c'est pas ça qui manque smoking smiley
O
26 mai 2009 14:43
Citation
3amaalou a écrit:
Salam a tous et a toutes,

Sa fé un an kon se voit kil é ché moi tous les jours, et kelke jour avant mon aniversaire il m'apel pour me dire kil arive kan soudain la comunication é coupé é depui plus de nouvelles. sela fé 20 jours kil é sur répondeur. se né pa le genre d homme a chanjé de num kome de chemise. il m'évite kan jvé ché lui ya personne kan il croise des amis ke lon a en commun il fé en sorte de ne pa séternisé. je compren pa pk se silence, pk cette absence non justifiée.

Ke doije faire?


bon une chose est sure c'est kil est toujours vivant smoking smiley

pour le reste bein ca veut dire ce que ca veut dire...
a
27 mai 2009 00:06
salam, je sais que ce n est pas difficile quand le mec disparait c est ce qui m arrive aussi, il a disparu depuis un mois, j appele il reponds pas, mail, il reponds pas, sms il reponds pas sachant qu on etait bien sauf le jour ou j l ai chopé sur le net entrain de se chercher d autres rencontres et je me suis devoilée !!là et depuis, silence total !!! quelle maturité et c est tres frustrant quand on a pas d explications, tres frustrant, mais bon oublie et zappe le et passe a autre chose en attendant qu il revienne si il te merite sinon que dieu t envoie un autre bcp mieux que le premier.
3
27 mai 2009 09:32
salam

merci ayda jte le souhaite aussi. Et je compatis a ta souffrance, cependant je ne cautionne pas l'infidélité et pour moi l'intention vaut l'action tu n'aurais pas dû le rapeler enfin selon moi. Mais je sais que sé dur.

Courage ma soeur



et merci a tous les yabis
S
27 mai 2009 10:59
Citation
3amaalou a écrit:
Salam a tous et a toutes,

Sa fé un an kon se voit kil é ché moi tous les jours, et kelke jour avant mon aniversaire il m'apel pour me dire kil arive kan soudain la comunication é coupé é depui plus de nouvelles. sela fé 20 jours kil é sur répondeur. se né pa le genre d homme a chanjé de num kome de chemise. il m'évite kan jvé ché lui ya personne kan il croise des amis ke lon a en commun il fé en sorte de ne pa séternisé. je compren pa pk se silence, pk cette absence non justifiée.

Ke doije faire?

ben il t'a dit qu'il arrivais et bien attend le chez toi
27 mai 2009 11:04
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
3amaalou a écrit:
Salam a tous et a toutes,

Sa fé un an kon se voit kil é ché moi tous les jours, et kelke jour avant mon aniversaire il m'apel pour me dire kil arive kan soudain la comunication é coupé é depui plus de nouvelles. sela fé 20 jours kil é sur répondeur. se né pa le genre d homme a chanjé de num kome de chemise. il m'évite kan jvé ché lui ya personne kan il croise des amis ke lon a en commun il fé en sorte de ne pa séternisé. je compren pa pk se silence, pk cette absence non justifiée.

Ke doije faire?

ben il t'a dit qu'il arrivais et bien attend le chez toi

Comment tu es méchant supra meskina elle désespère car plus de news du mec.

Tu reviens en force toi dis donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
27 mai 2009 11:59
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
3amaalou a écrit:
Salam a tous et a toutes,

Sa fé un an kon se voit kil é ché moi tous les jours, et kelke jour avant mon aniversaire il m'apel pour me dire kil arive kan soudain la comunication é coupé é depui plus de nouvelles. sela fé 20 jours kil é sur répondeur. se né pa le genre d homme a chanjé de num kome de chemise. il m'évite kan jvé ché lui ya personne kan il croise des amis ke lon a en commun il fé en sorte de ne pa séternisé. je compren pa pk se silence, pk cette absence non justifiée.

Ke doije faire?

ben il t'a dit qu'il arrivais et bien attend le chez toi

Comment tu es méchant supra meskina elle désespère car plus de news du mec.

Tu reviens en force toi dis donc
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook