Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Semaine spéciale mariage sur Sabahyat 2m
i
17 mai 2012 18:59
Coucou les filles smiling smiley,

N'oubliez pas que cette semaine est consacrée au mariage dans l'émission Sabayat, vous pouvez les regarder en rediffusion sur le site de 2m si vous êtes au boulot,

Courage et bisous a toutes
t
18 mai 2012 17:08
cc ma belle dis moi comment tu fais pour regarder en rediffusion les émissions sur le site de 2m tv parce que j'ai pris ghizlane pour le mariage et elle ma conseillé de regarder l'émission d'aujourd'hui .
j
18 mai 2012 17:26
mais émission dyal lyouma mazal makaynach sur le site


[www.2m.ma]
i
18 mai 2012 20:11
Coucou suis le lien, et l'émission d'aujourd'hui a été postée, c'est une spéciale Henna smiling smiley
s
19 mai 2012 00:02
les filles ça vous a pas donné envie de revenir vers nos traditions!!?
i
19 mai 2012 21:03
Les filles, vous savez qui est la dame qu'on peut voir dans l'émission d'hier et d'avant-hier. J'ai entendu son nom Soumia moughit, mais je ne sais pas si c'est une negaffa??? moody smiley

k
19 mai 2012 21:23
oui ma chére izzy17 , c'est soumia moughait "Dar oum lghait" c la soeur de abdelmougait le chanteur,elle est neghaffa ,consideré parmi les neghafat top sur casa winking smiley,elle a de tres belle truc mais elle est chére hbiba, ana ma cousine l'année derniere khdatha hiya et son frere pour le mariage avac un forfait à 60.000 ! j'ai pas assisté au mariage car j'ete pas au maroc,mais kan dakchi ghzaaall
i
20 mai 2012 09:33
Ah merci je ne connaissais que Dar oum lghait de Rabat, je ne savais pas qu'il y en avait une à Casa smiling smiley, merci pour l'info winking smiley
p
20 mai 2012 14:43
oui je confirme ke soumiya moughite est une negafa top mais chèr a mon avis ana ma cousine dart l3ars a casa en novembre 2011 o hasbatlya 45000dhs je trouve ke c abusé comme même surtout ke madakhal fiha la lbassi la walo juste les accesoires + amarya+ mayda mais dakchi top du top.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook