Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une semaine pour qu'il me remarque...
s
4 décembre 2014 20:48
Salam A'alikoum!

Je vous écris ce soir afin d'avoir des conseils sur ma situation :

Voila plusieurs semaines que j'ai remarqué un mec dans le tram, il me plait beaucoup..il est discret et c'est ce qui m'attire. Le souci est que je suis vraiment réservée, quand il me lance des regards je l'ignore, il n'est pas très entreprenant non plus car il n'est jamais venu me parler.. Je me dit qu'a cause de ma timidité il ne viendra jamais. Je ne lui donne aucun signe d’intérêt, mais pourtant il me plait ..

Le souci est que dans une semaine je déménage, je ne le croiserai donc plus.. je sais que ça a l'air bête comme ça mais pendant cette semaine comme je suis susceptible de le croiser, j'aimerais lui montrer sans trop en faire qu'il ne m'est pas indifférente, et peut être qu'il me parlera... confused smiley

Donc j'aimerais votre aide, des conseils, dites moi aussi si vous pensez que je ne dois rien faire smiling smiley

Merci Bye
4 décembre 2014 20:55
Pourtant tu n'est pas si timide que ça puisque sur un autre poste tu dit avoir plusieurs frequentations
4 décembre 2014 20:59
Aleykoum salam

Moi je n'aurais rien fait personnellement si je l'intéresse qu'il se manifeste sinon tant pis.

On peut être timide dans un premier temps puis en apprenant a connaître une personne on se familiarise a elle donc la timidité disparaît
4 décembre 2014 21:40
Salam,
J aime beaucoup les pti coup de coeur comme ça smiling smiley smiling smiley
Tu ne bouges pas c est à lui de venir, mais rien ne t'empêche de faire jouer ton imagination smiling smiley smiling smiley.... tu imagines une discutions.... n gros ce que tu veux l imagination n a pas de limite!!!
Mais attention pas de pensée c......
4 décembre 2014 21:59
Citation
sahara-91 a écrit:
Salam A'alikoum!

Je vous écris ce soir afin d'avoir des conseils sur ma situation :

Voila plusieurs semaines que j'ai remarqué un mec dans le tram, il me plait beaucoup..il est discret et c'est ce qui m'attire. Le souci est que je suis vraiment réservée, quand il me lance des regards je l'ignore, il n'est pas très entreprenant non plus car il n'est jamais venu me parler.. Je me dit qu'a cause de ma timidité il ne viendra jamais. Je ne lui donne aucun signe d’intérêt, mais pourtant il me plait ..

Le souci est que dans une semaine je déménage, je ne le croiserai donc plus.. je sais que ça a l'air bête comme ça mais pendant cette semaine comme je suis susceptible de le croiser, j'aimerais lui montrer sans trop en faire qu'il ne m'est pas indifférente, et peut être qu'il me parlera... confused smiley

Donc j'aimerais votre aide, des conseils, dites moi aussi si vous pensez que je ne dois rien faire smiling smiley

Merci Bye

Demandes lui l'heure lol
s
4 décembre 2014 22:05
Merci pour vos reponses smiling smiley
J'ai pensè à lui demander l'heure mais.. qui de nos jours n'a pas de telephone avec l'heure lol
Pour la conversation tu as des idees ?

Je suis preneuse ^^
D
4 décembre 2014 22:06
Oublie l'idée c'est mieux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
4 décembre 2014 22:06
Décolleté mini jupe rouge a levres et des qu il passe pres de toi tu lui dit "ca va bébé" ptdr
Madriiiiiiiiiiiid
J
4 décembre 2014 22:16
Salam

C'est à lui de faire. S'il est intéressé. Tu n'as pas envie d'être séduite ?

Ah non aujourd'hui ce sont les femmes qui font du rentre-dedans.
S
4 décembre 2014 22:54
@cruzzz

Hi !!!

Ca va bébé, laquelle tu choisis.....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 décembre 2014 22:54
Salam
Une semaine c'est trop court, et ensuite quelle relation une fois que tu auras demenagé ?

Cette histoire n'est interessante que parce qu'elle est impossible.
s
4 décembre 2014 23:06
Citation
titi-tweety a écrit:
Salam
Une semaine c'est trop court, et ensuite quelle relation ue fois que tu auras demenagé ?

Cette histoire n'est interessante que parce qu'elle est impossible.

selem smiling smiley
Merci de m'avoir repondu..
Je ne demenage pas loin je reste dans la meme ville, mais disons que la je vit pres de chez lui donc je le croise assez souvent.
Une fois que j'aurais demenagè jaurais peu de chance de le croiser. ca sera donc plus difficile
de creer un lien plus tard
Ce que j'aimerais c'est rester en contact avec lui ..
c
4 décembre 2014 23:13
Citation
sahara-91 a écrit:
selem smiling smiley
Merci de m'avoir repondu..
Je ne demenage pas loin je reste dans la meme ville, mais disons que la je vit pres de chez lui donc je le croise assez souvent.
Une fois que j'aurais demenagè jaurais peu de chance de le croiser. ca sera donc plus difficile
de creer un lien plus tard
Ce que j'aimerais c'est rester en contact avec lui ..



La veille de ton demenagement glisse lui ton num de tel dans la poche, qui sait apresca sera le debut d une grande histoire du moins je te le souhaite.
Un peu de culot bon sang de bonsoir.
Quand on veut kk un on tente le tout pour le tout.
Madriiiiiiiiiiiid
B
4 décembre 2014 23:16
Salam

Fais rien.
4 décembre 2014 23:16
Citation
sahara-91 a écrit:
Salam A'alikoum!

Je vous écris ce soir afin d'avoir des conseils sur ma situation :

Voila plusieurs semaines que j'ai remarqué un mec dans le tram, il me plait beaucoup..il est discret et c'est ce qui m'attire. Le souci est que je suis vraiment réservée, quand il me lance des regards je l'ignore, il n'est pas très entreprenant non plus car il n'est jamais venu me parler.. Je me dit qu'a cause de ma timidité il ne viendra jamais. Je ne lui donne aucun signe d’intérêt, mais pourtant il me plait ..

Le souci est que dans une semaine je déménage, je ne le croiserai donc plus.. je sais que ça a l'air bête comme ça mais pendant cette semaine comme je suis susceptible de le croiser, j'aimerais lui montrer sans trop en faire qu'il ne m'est pas indifférente, et peut être qu'il me parlera... confused smiley

Donc j'aimerais votre aide, des conseils, dites moi aussi si vous pensez que je ne dois rien faire smiling smiley

Merci Bye
bah tu le siffles, si T trop timide pour parler !
B
4 décembre 2014 23:18
Citation
Chocolatedoll a écrit:
bah tu le siffles, si T trop timide pour parler !

MDR ptdr lance lui un caillou ptdr
4 décembre 2014 23:30
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR ptdr lance lui un caillou ptdr
un caillou carrément mdrrr!
5 décembre 2014 00:22
Citation
sahara-91 a écrit:
Salam A'alikoum!

Je vous écris ce soir afin d'avoir des conseils sur ma situation :

Voila plusieurs semaines que j'ai remarqué un mec dans le tram, il me plait beaucoup..il est discret et c'est ce qui m'attire. Le souci est que je suis vraiment réservée, quand il me lance des regards je l'ignore, il n'est pas très entreprenant non plus car il n'est jamais venu me parler.. Je me dit qu'a cause de ma timidité il ne viendra jamais. Je ne lui donne aucun signe d’intérêt, mais pourtant il me plait ..

Le souci est que dans une semaine je déménage, je ne le croiserai donc plus.. je sais que ça a l'air bête comme ça mais pendant cette semaine comme je suis susceptible de le croiser, j'aimerais lui montrer sans trop en faire qu'il ne m'est pas indifférente, et peut être qu'il me parlera... confused smiley

Donc j'aimerais votre aide, des conseils, dites moi aussi si vous pensez que je ne dois rien faire smiling smiley

Merci Bye

oublie le ,
qui sait , c'est peut étre un s*laud qui te fera souffrir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 00:23 par General67.
5 décembre 2014 00:34
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR ptdr lance lui un caillou ptdr
salam alikoum , vous êtes des folles
5 décembre 2014 17:31
Citation
sahara-91 a écrit:
selem smiling smiley
Merci de m'avoir repondu..
Je ne demenage pas loin je reste dans la meme ville, mais disons que la je vit pres de chez lui donc je le croise assez souvent.
Une fois que j'aurais demenagè jaurais peu de chance de le croiser. ca sera donc plus difficile
de creer un lien plus tard
Ce que j'aimerais c'est rester en contact avec lui ..

Alikoumsalam

profite justement de ton déménagement pour faire appel à ses doux bras musclés hihihi

carton plein assurée winking smiley

brrrr

bon courage
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook