Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la 1er semaine de mariage?
2 mai 2007 01:17
Citation
mimi1511 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
BènteBladi a écrit:
Je pense très sincèrement que la plupart des bonnes femmes de yabiladi se crée elles-mêmes des à-priori sur leur Belle-Mère, avant même de la rencontrer.......

Où est le mal à passer quelques jours chez celle qui a mis des années à construire ce que vous chérissez aujourd'hui ??

C'est quoi cette façon de voir ?? Je ne comprends pas certaines réactions, à vrai dire........


Eh bien justement, la maman a eu son fils pendant toutes ces années...
Elle peut bien lui accorder 1 semaine de répit, 1 semaine de libérté, 1 semaine d'intimité avec sa jeune épouse.
C'est la semaine la + importante dans une vie de couple.
C'est le début de la vie à 2 donc pourquoi la passer en famille.
Juste une semaine !!!
Tu trouves vraiment que c'est trop demander ? perplexe

salam

merci wikette je suis toute ok avec toi!!!!

C'est vrai quoi !!!
Nos mamans aussi nous ont chéri pendant toutes ces années, nous ont éduquées et T3ADBOU A3LINA de la même manière que nos belles-mères avec leurs fils chéris.
Pas +, pas -
Ce n'est pas pour autant qu'elles retiennent leur fille perplexe
T'inquiète, je te comprends tout à fait miss.
C'est légitime !
Tu ne demandes pas la lune non plus !
Quoi de mal de demander 1 semaine d'intimité avec son mari ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
2 mai 2007 10:35
Citation
mimi1511 a écrit:
bonjour à tous,


voilà je voulais savoir comment c'est passé votre 1er semaine de mariage, vous êtes resté une semaine chez vous avec votre tendre (tradition ) , ou vous êtes rester avec que votre tendre et vous êtes sortis ensemble ou finalement vous avez dû revenir tout les jours chez belle-maman , moi des 3 propositions c'était la 3 je l'ai mal vécu, B-M a obligé son fils qu'on vienne tout les jours mais bon j'ai pas aimé, je l'ai fait qd meme sauf un jour et qd on l'a appelé elle a raccroché au nez à son fils!

Moi je pensais qu'on nous laissera qd meme tranquille la 1er semaine


C simple au lit ! il faut dire mes beaux parents sont gentils , ils sont partis et nous ont laissé un lit solide testé et approuvé .

On été seuls pas de gamin ni poules ni lapin .
------------------------------------------------
2 mai 2007 10:39
salam,

la 1ere semaine c celle ou le missiou découvre le pot aux roses lol tongue sticking out smiley
N
2 mai 2007 10:46
Citation
qayss a écrit:
salam,

la 1ere semaine c celle ou le missiou découvre le pot aux roses lol tongue sticking out smiley


Salam,

Le "pot aux roses" awla le "poteau rose"?
Ou encore le "pote taureau'z" ou le "poto rose" LOL je te taquine...
p
2 mai 2007 10:47
Citation
qayss a écrit:
salam,

la 1ere semaine c celle ou le missiou découvre le pot aux roses lol tongue sticking out smiley

je vous assure que le plus grand pot aux roses c'est le bleu, pas le rose

tu t'attends à un HOMME un vrai avc un grand H for men, et tu découvres ... un nenfant tongue sticking out smiley , parfois un ado attardé (dans le meilleur des cas.. pcq tu peux aussi découvrir un DARON avc ts ls inconvénients sans les avantages et la légitimité)

et TOOOOOOOooooooc !qayss remballe tes généralités, nous aussi on en a en réserve .. evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 mai 2007 11:03
Citation
petit chat a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

la 1ere semaine c celle ou le missiou découvre le pot aux roses lol tongue sticking out smiley

je vous assure que le plus grand pot aux roses c'est le bleu, pas le rose

tu t'attends à un HOMME un vrai avc un grand H for men, et tu découvres ... un nenfant tongue sticking out smiley , parfois un ado attardé (dans le meilleur des cas.. pcq tu peux aussi découvrir un DARON avc ts ls inconvénients sans les avantages et la légitimité)

et TOOOOOOOooooooc !qayss remballe tes généralités, nous aussi on en a en réserve .. evil

tu l'a di toi meme ...c des generalités que tu sors donc sans aucun fondement ni rien di tou tongue sticking out smiley
au lieu de perdre votre temps allez plutot apprendre a faire la cuisine ..pour pouvoir vous zoccupé de votre nenfan de mari lool tongue sticking out smiley
2 mai 2007 15:51
Citation
qayss a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

la 1ere semaine c celle ou le missiou découvre le pot aux roses lol tongue sticking out smiley

je vous assure que le plus grand pot aux roses c'est le bleu, pas le rose

tu t'attends à un HOMME un vrai avc un grand H for men, et tu découvres ... un nenfant tongue sticking out smiley , parfois un ado attardé (dans le meilleur des cas.. pcq tu peux aussi découvrir un DARON avc ts ls inconvénients sans les avantages et la légitimité)

et TOOOOOOOooooooc !qayss remballe tes généralités, nous aussi on en a en réserve .. evil

tu l'a di toi meme ...c des generalités que tu sors donc sans aucun fondement ni rien di tou tongue sticking out smiley
au lieu de perdre votre temps allez plutot apprendre a faire la cuisine ..pour pouvoir vous zoccupé de votre nenfan de mari lool tongue sticking out smiley


Si madame n'a pas sa semaine d'intimité, imposible d'assurer la cuisine par la suite grinning smiley

Alors, miss les belles-mères, laissez vos fils déguster cette semaine si vous voulez que leurs épouses s'occupent bien d'eux par la suite
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook