Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une semaine All inclusive pour un voyage de noce - Plages Maroc
10 mars 2014 14:56

Bonjour les filles,

Comme le titre l'indique, j'ai crée ce topic pour avoir vos avis concernant les destinations phare pour les plages magnifiques du maroc pour le mois d'Aout prochain.

J'hésite entre plusieurs destinations : Agadir, oualidiya, capo negro, marina smir,..

Connaissez-vous des hotel, clubs All inclusive dans une de ces destinations, ou autres je suis preneuse. Qui est à la fois calme, romantique et aussi top pour passer des vaccances inoubliables avec mon chéritou smiling smiley sur le sable doré de notre royaume et en face de la mer bleu mmmm In love


nous avons un budget de 10 000 dhs pour nous deux perplexe vous pensez que ça va le faire ?
f
10 mars 2014 15:39
coucouc CHAMS çava

Perso je te conseille club MED dial chamal ta all inclusive le prix je pense 800 dhs par personne en août
en plus de la plage ta des annimations le soir zwinine franchement tu te défoule

ana perso j'aime pas walidiya f l'été et je te la deconseille pendant l'été katekoune 3amera ghi b 3ribane et bnadem la3ala9a je te conseille un truc zwine class tkouni tranquille
10 mars 2014 16:45

faty88,

Merci ma chérie pour ton retour. Mais Club Med où exactement au nord ?


f
10 mars 2014 17:21
ja azine f le mdyek titouan et le fnidek voici le lien ra j'ai trouvé ceci
[www.clubmed.fr]

mais franchement c pr couple bikhir surtt en été je te le conseille vivement
et n'oubli pas dit leur q c un séjour de noce comme ça tu prend une très belle chambre bien décoré ana je te conseille de les appeler pr la resevation bash itehelaw fik

bon courage chams
f
11 avril 2014 16:14
bonjour chamss

allah ykmel bikhir

consulte riad mogador sur agadir il y a des suites top et pas cher pour les nouveaux mariés

essai de consulter et surtout bien negocier

le nord c'est a eviter au mois d'aout trop de monde et tu ne vas pas profitez
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook