Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2/3 semaine de grossesse
A
20 juin 2015 20:43
Salam aleykoum les sœurs!! Je suis à 2/3 semaine de grossesse et j'ai mal au ovaires est-ce normal ? Quel précaution dois-je prendre ? C'est mon bébé 1 ❤️
l
20 juin 2015 21:56
Salem

Félicitations pour ta grossesse tu as mal des deux côtés ou d'un seul côté ?
A
20 juin 2015 22:34
Barakallah ûfik. Des fois des deux des fois d'un seul
20 juin 2015 23:07
Salam tt a fai normal sa ma fai la mm chose c kome sa ke g su ke j'etai enceinte. Mabrouk alik ma soeur
A
20 juin 2015 23:08
Allah y berek fik hbiba merci sa me rassure
dsd
20 juin 2015 23:15
Asalamu alaykum ukhty. Tout d'abord mabrouk pour ta grossesse et qu'elle soit a terme avec un bébé pieux a la clé ameen.

Juste ukhty tu ne précise pas si les douleurs sont supportable ou pas?

Loin de moi l'idée de t'inquiéter vraiment mais il vaut mieux prévenir que guérir et surtout avoir des regrets comme moi...

J'avais d'énorme douleurs que je calmais seulement en m'allongeant sur mon lit et en massant fort, je ne pouvais parfois pas marcher. Ici les docteurs sont vraiment vraiment incompétents... Bref c'été ma 1ère et unique grossesse en quatre ans alors tu imagine mon inquiétude, pour les docteurs tant que je ne saignais pas c'était normal, l'utérus faisait de la place... J'ai perdu mon bébé enfin le fœtus a 11 semaine de grossesse. Non les douleurs ne sont pas normal, consulte si tu en ressentis l'envie, écoute ton instinct ma sœur.

Qu'Allah te facilite cette grossesse ameen
A
20 juin 2015 23:40
Aleykoum Salam oukhty c supportable c des petites vraiment petite douleur
n
21 juin 2015 00:17
Salam oukhty
Felicitations pr ta grossesse ! Si ce sont de petites douleurs passagères c'est normal c'est ton utérus et les ovaires qui commencent à travailler et ce n'est que le début lool durant la grossesse on a toute sorte de douleurs diverses et variées, la plupart du temps c'est rien mais en cas de doute ou si c'est trop fort, ne jamais hésiter à consulter.

Et fait attention a toi surtout les premières semaines ! (port de charges, mouvement brusques...)
A
21 juin 2015 01:35
Barakallah ûfik!! Merci des conseil oukhty la3ziza! ❤️
21 juin 2015 13:03
Citation
Assia_salafyaa a écrit:
Salam aleykoum les sœurs!! Je suis à 2/3 semaine de grossesse et j'ai mal au ovaires est-ce normal ? Quel précaution dois-je prendre ? C'est mon bébé 1 ❤️

Wa'leykoum Salam okhti j'avais aussi des douleurs aux ovaires en début de grossesse, des pics, j'avais même des douleurs similaires à celle des règles. Comme dit Naissa91 on a toute sorte de douleurs pendant la grossesse soubhanAllah, va falloir t'habituer hi hi

Qu'Allah te facilite ta grossesse
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
A
21 juin 2015 13:23
Amine ya rabi bichette barakallahûfik! Oui lol c'est magnifique soubhan'Allah j'ai trop hâte d'avoir un gros bidou et de sentir les petits coups de mon bébé❤️❤️❤️❤️❤️
22 juin 2015 11:06
Citation
Assia_salafyaa a écrit:
Amine ya rabi bichette barakallahûfik! Oui lol c'est magnifique soubhan'Allah j'ai trop hâte d'avoir un gros bidou et de sentir les petits coups de mon bébé❤️❤️❤️❤️❤️

Wafiki baraka Allah okhti, cava venir vite et à la fin ce sera pas des petits coups winking smiley lol
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
22 juin 2015 22:56
Citation
Assia_salafyaa a écrit:
Amine ya rabi bichette barakallahûfik! Oui lol c'est magnifique soubhan'Allah j'ai trop hâte d'avoir un gros bidou et de sentir les petits coups de mon bébé❤️❤️❤️❤️❤️
aussi j'attends ce beau jour inchalah In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook