Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
16 semaine de grossesse
S
13 septembre 2013 10:26
As salam aleykoum mes soeur voilà je suis a 16 semaine de grossesse et je sent toujours pas le bébé bouger et mon ventre et mm pas encor sorti ( j'ai perdu 9 kg en 1 moi)


je minquiéte bcp lol

donc les maman a vos clavier :p
m
13 septembre 2013 11:38
salam

tant que tu n'as pas de saignement c que tout va bien hamdoulah.

concernant ta perte de poids, tu dois avoir une idée, tu ne mange pas assez peut etre?tu devrais en parlait t a ton medecin, tu est peut etre en carence alimentaire.

Et pour ce qui est du ventre chacun son evolution, une amie est enceinte de 8 mois et sa se voit a peine, elle a un ventre d'une femme enceinte de 4 ou 5 mois. une autre pour ces grossesses a 3 mois elle avait deja un ventre de 6 mois!
S
13 septembre 2013 17:45
Non pas de sang mais pas ex si le coeur du bb s'aarret de battre ya du sang ou pas ? ( jai lappareil pour écouter son coeur mais bon c la galére mdrrr )

Ben ma gygy ma donne des vitamine pour la perte de poids jai rdv dns 2 semaine inshallah donc jattentd mais bon on a tjr peur quand on net enceinte lol
13 septembre 2013 20:08
salam ma soeur félicitation pour ta grossesse, pour la perte de poid tu as surement eu des nausée ou vomissement donc c'est normal, tu verras tu vas vite les reprendre tongue sticking out smiley ne t'inquiète pas trop, fait des douha à allah , que dieu te protège ainsi que ton petit bébé, inchallah tout ce passera bien, qu'allah te facilite ta grossesse amin , courrage yawning smiley
S
13 septembre 2013 22:57
Amine , baraka allah oufik ma souer c gentille de ta part , oui inshallah mais bon tu sais bien les femme enceinte on tjr un doute ou koi sad smiley mais bon jai confiance en allah


Amineeeeeeee (l)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook