|
Musique
SEMAINE BOLLYWOOD
Auteur: muslimachelha
Date: le 27 avril 2006 à 01h27
JE SUIS DEG CAR IL Y A CETTE SEMAINE LA SEMAINE BOLLYWOOD A PARIS SNIF ET KE JE PEUX PAS Y ALLER Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Auteur: shams78
Date: le 27 avril 2006 à 01h33
ouais un truc bollywoodiens au grand rex, c'est ça???
Une amie me l'a proposé, mais peut pas, snif snif mais pas grave en décembre j'irai voir Bharati au palais des congrès inchallah P.S: j'suis justement entrain d'écouter la musique de Bharati, sbhallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 01h38
Citer: OUI C CA JE SUIS DEGOUTEE J AURAIS TROP AIME Y ETRE OH LALA MS C LE SOIR ET VOILA KOI LE SOIR C PAS POSSIBLE CHEZ NOUS EN GENERAL JE N AI PAS ENVIE DE SORTIR LE SOIR MS SI J AVIAS PU J AURAIS FAIT UNE EXCEPTION TU CONNIS LE FILM KBI KHUSHI KABIE GHAM, OU VEER ZARA C AVEC SHARUKH KHAN?? Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 01h47
c'est bollywood boulevard au grande rex c'est ca je crois lol
Non connais pas le film mais j'ai téléchargé le clip ou ils dansent sur "bole chudiyan" émouvant avec les retrouvailles entre le fils et son père, et les 2 frères! Et les choré, top ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 01h50
Citer: FRANCHEMENT JE TE LES CONSEILLE VRAIMENT C LES MEILLEURS IL Y EN A D AUTRES TRES BIEN MS CES DEUX LA C DES INCONTOURNABLES OU LA CHANSON EST TRES BELLE BOLE CHUDIAN............... KAN TU LES URA VU TU ME DIRA CE KE TU EN PENSES Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 01h50
Citer: FRANCHEMENT JE TE LES CONSEILLE VRAIMENT C LES MEILLEURS IL Y EN A D AUTRES TRES BIEN MS CES DEUX LA C DES INCONTOURNABLES OU LA CHANSON EST TRES BELLE BOLE CHUDIAN............... KAN TU LES URA VU TU ME DIRA CE KE TU EN PENSES?? Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 01h52
ok, j'ai une amie qui l'a, je vais lui taxer lol
merci ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 01h53
PAS DE SOUCI JE SUIS UNE CONNAISSEUSE LOL ![]() Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Auteur: Ex-missdoll
Date: le 27 avril 2006 à 02h04
au fait pour les paroles des chansons(refrain) javai traduit ds lautre poste 'danse indienne' si vous voulez savoir ce que le refrain veut dire (cest au forum general)Edité 1 fois. Dernière modification le 27-04-06 02h05. Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 02h12
je vien de voir la bande d'annonce dites les tournees cest juste en france?Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Auteur: tangawiya
Date: le 27 avril 2006 à 03h14
hello les amis,
Juste pr vs dire que je viens de regarder Dosti et Hamara Dil Aapke Paas Hai pr la deuxième fois, je vs les conseille vivement. Le premier est une histoire damitié intense entre 2 garçons, cest trop triste, préparez vos mouchoirs, et le deuxième cest une histoire de viol, déshonneur et amour. Pour le spactacle Bharati, jy assiste ce samedi, je vs dirai cmt ça sest passé. Je vs laisse. bonne nuit à ts. bizz Edité 1 fois. Dernière modification le 27-04-06 11h43. Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 10h30
tiens, tangamiya et banana chamliya vous allez voir bharati le meme weekend, une occasion que 2 yabi se croisent peut etre!
Moi j'ai vu la bande annonce avec la musique bole chudiyan, ca donne envie d'aller le voir [www.nousproductions.com] La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 11h46
salam les amis,
oui bananachamaliya, on essayera de se voir inchaallah. Je tenvoie un mp. cooolll
on vs dira koi inchaallah, jai hâteee!!! et oui, tafilalt, tjs ds les parages!!! il y a une chose ke je ne comprends pas avec toi, si tu naimes pas, pkoi entres tu ds le sujet, on ta rien demandéééééé, dès k tu vois le sujet danse indienne zappppppeeee stpppp. ![]() Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Auteur: banana chamaliya1
Date: le 27 avril 2006 à 11h59
merci shams d'avoir relevé la chose, j'avais loupé un episode!!!!
c'est trop top on vous racontera tt ds le detail!!!looooool Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 12h08
tafilalt si un sujet ne t'intéresse pas, rien ne t'oblige à le lire et encore moins à y répondre!
A l'avenir merci de t'abstenir de ce type de commentaire! Je t'en prie banana chamaliya1 Bon spectacle à vous, j'aimerai aussi y aller mais bon patience jusqu'à décembre snif snif Pour le moment, je me contente de la vidéo dont j'ai mis le liens plus haut et de l'album! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 12h13
merci shams,
décembre est bientôt là inchaallah. Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 15h22
sba77 khir tout le monde,,
snif snif vous en avez dla chance
mais heyy moi je par en indes ga33 nananereuu nananereu hihih
inshalah bien sur!. PS: merci shams. Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 15h52
ah ben tu vois, miss, tas encore plus de chance que ns, tu seras en immersion totaleee! waw, sa3daaatekk! ![]() Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 16h05
et fait je voulai vous dire dessayer aussi la cuisine indienne miammmmm cest trop bon!
en tout cas cest la meilleur cuisine que jai jamais goute!. Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 16h07
loll miss, oui cest délicieux, mais si je savais déjà cuisiner marocain, ce serait pas mal, sinon si tu as des cours à ns donner, marhbabihom. Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 16h09
bien sur avec plaisir en 3 mois jsuis devenue un chef en cuisine indienne hihihiRe: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 16h10
dailleur javais poste quelque recettes au forum cuisine.
mais sinon jpeux te donner des cour prive 10$ lheure hihih non plaisante!Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 27 avril 2006 à 22h16
de rien les filles
j'ai vu au journal taleur, c'est le festival de cannes au grand rex ma foi, ca donne envie d'y aller La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 30 avril 2006 à 00h19
hello les amis,
je viens de rentrer du spactacle Bharati, cétait magiiikkkk, grandiose, superbe, magnifiiiikkk, inoubliable!!! ![]()
bref vs avez compris, je pense. je vous le conseille vivement!!! jai rencontré bananachamaliya, malheureusment ns étions loin lune de lautre mais ns ns sommes parlées longuement pdt la pause. on sest super bien entendu, en espérant la revoir très prochainement. bizzzzzz là je vais aller voir un film hindou Baghban avec 2 amies avt de rejoindre Morphée. ![]() Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 30 avril 2006 à 17h40
ah bah ca fait plaisir, pour le spectacle et pour la rencontre ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Auteur: mina26
Date: le 01 mai 2006 à 00h45
moi aussi je vais devoir attendre debut decembre, et j'ai hate qu'on arrive au mois d'octobre pour les festivités a Lille,
Ex-missdoll tu as de la chance de partir en Inde, bsahtek, Tu voudrais pas me prendre dans ta valise par hasard??? promis je prendrais pas beaucoup de place lol ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: SEMAINE BOLLYWOOD
Date: le 01 mai 2006 à 04h07
Citer: hihih marhba bik mina ![]() |