Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selon vous, il me trompe?
b
13 mai 2008 15:51
voilà,je suis enceinte de 7 mois et mon mari est parti au maroc sans moi.avant qu il parte on s'est faché grave, et il pma insulté, chose qu il n'a jamais fait en 8/ ans.bref.pendant 2 semaines, silence radio. en rentrant, il reçoit un appel, il repond qu'il est bien arrivé.dès qu il tourne le dos, je me jette sur le tel, il était noté"el-amel assurance" et un n° de portable:c'était le prenom de sa 1ere copine. devenu mefiante, je fouilloe son ordi et je trouve un photo. quand je lui en ai parlé, il m'a traité de taré, que je ne savais pas ki c'était, que c'était une fille très bien qui était marié et avait 2 enfants.il l'aurait croisé, par hasard, une fois. elle a appelé par simple amitié pour savoir s il était bien arrivé et, toujours par amitié elle lui a envoyé une photo d'elle!il a juré, encore, et encore.la dispute a commence, il m'a dit que de toute façon,il n'y avait plus rien entre nous,et ce, que par ma faute, il m'a fait 1001 reproches dont ma grossessebref, il parle divorce, j'aquièce, je part dans la cuisine, il me suit et me demande d effacer sa photo et son tel. il ne voulait pas qu'elle ait de pb(j'avoue j'ai dit que j'allais appelé cette trainé et lui demandé que pense son mari du fait qu'elle envoie sa photo au 1er mec avec qui elle a couché?evilj'en avais mùarre qu il me chante les louanges de cette fille si parfaite alors que moi, je m'en suis pris plein la gueule!)bref, je refuse d'effacer quoi que ce soit. et là...là me dit, allez on fait la paix et il me prend dans ses brasperplexe
il a passé la soirée à faire des allusions lourdingues la dessus, me disant que j'étais folle, qu'il n'interessait personne, qu il avait mieux a faire que de se remarier avec une nana qui a 2 enfants...
il a tourné en dérision, moi, j'ain pas dormi de la nuit.pour moi, donner son tel, reçevoir une foto c'est déjà franchir une limite.et comment en une rencontre, il a le tps de lui donner son tel, de prendre le sien, de lui donner son mail et elle bien sûr, elle lui envoie sa foto mais bien sur, il n y a rien de mal!et bien sur, il a le tps de lui dire quand et à quelle heure il rentre en france.et elle, du bled, elle l'appelle en toute amitié!beaucp d'attention sans arrières pensées à mon gout!
qu'en pensez vous?est ce que je suis folle?parano?est ce que mes hormones me jouent un tour? merci pour vos reponses
Y
13 mai 2008 15:53
Citation
bibopbibop a écrit:
voilà,je suis enceinte de 7 mois et mon mari est parti au maroc sans moi.avant qu il parte on s'est faché grave, et il pma insulté, chose qu il n'a jamais fait en 8/ ans.bref.pendant 2 semaines, silence radio. en rentrant, il reçoit un appel, il repond qu'il est bien arrivé.dès qu il tourne le dos, je me jette sur le tel, il était noté"el-amel assurance" et un n° de portable:c'était le prenom de sa 1ere copine. devenu mefiante, je fouilloe son ordi et je trouve un photo. quand je lui en ai parlé, il m'a traité de taré, que je ne savais pas ki c'était, que c'était une fille très bien qui était marié et avait 2 enfants.il l'aurait croisé, par hasard, une fois. elle a appelé par simple amitié pour savoir s il était bien arrivé et, toujours par amitié elle lui a envoyé une photo d'elle!il a juré, encore, et encore.la dispute a commence, il m'a dit que de toute façon,il n'y avait plus rien entre nous,et ce, que par ma faute, il m'a fait 1001 reproches dont ma grossessebref, il parle divorce, j'aquièce, je part dans la cuisine, il me suit et me demande d effacer sa photo et son tel. il ne voulait pas qu'elle ait de pb(j'avoue j'ai dit que j'allais appelé cette trainé et lui demandé que pense son mari du fait qu'elle envoie sa photo au 1er mec avec qui elle a couché?evilj'en avais mùarre qu il me chante les louanges de cette fille si parfaite alors que moi, je m'en suis pris plein la gueule!)bref, je refuse d'effacer quoi que ce soit. et là...là me dit, allez on fait la paix et il me prend dans ses brasperplexe
il a passé la soirée à faire des allusions lourdingues la dessus, me disant que j'étais folle, qu'il n'interessait personne, qu il avait mieux a faire que de se remarier avec une nana qui a 2 enfants...
il a tourné en dérision, moi, j'ain pas dormi de la nuit.pour moi, donner son tel, reçevoir une foto c'est déjà franchir une limite.et comment en une rencontre, il a le tps de lui donner son tel, de prendre le sien, de lui donner son mail et elle bien sûr, elle lui envoie sa foto mais bien sur, il n y a rien de mal!et bien sur, il a le tps de lui dire quand et à quelle heure il rentre en france.et elle, du bled, elle l'appelle en toute amitié!beaucp d'attention sans arrières pensées à mon gout!
qu'en pensez vous?est ce que je suis folle?parano?est ce que mes hormones me jouent un tour? merci pour vos reponses
Nan il te trompe ...
n
13 mai 2008 15:58
Méfiance!
e
13 mai 2008 16:19
oui,je dirais aussi "méfiance".....ya pas de fumée sans feu...
j
13 mai 2008 16:19
nn ta tt ta fai raison d se mefier a ta place j peterai un plomb et j l appel cette salle ...
garde l oeil sur ton mari
13 mai 2008 16:38
Salam

Ah non, tu es loin d'être parano ma belle.

Méfie-toi bien car je trouve qu'à ce stade, les limites ont déjà bel et bien été franchies.



Enceinte de 7 mois en plus... Ne3'al chitane c'est quoi ces Hommes eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
13 mai 2008 16:54
mefie toiwinking smiley
f
13 mai 2008 16:55
il te trompe ma belle ....
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
13 mai 2008 16:57
à mon avis appelle la et soit ferme, tu lui explique ke si elle s'éloigne pas de ton mari t'as tt les preuves pr détruire sa vie et k'elle arrete de faire la danse des serpents!! fais lui peur!!
mais cette femme il faut la harceler !! dis lui que ton mari si il a commis une erreur c'été juste prce ke vs vs etes emrouillés et ke c toi k'il aime surtt ke la tu attend le fruit de votre amour!! et tu raccroches ne lui donne pas le temps pr te donner des explication!
tt en restant calme avc ton mari
bon couragesmiling smiley
l
13 mai 2008 17:51
Oui appelle la fille en question mais sincèrement c'est pas bon il n'a pas a l'appeler ne serait ce qu une fois et encore pire avoir une photo d'elle
D
13 mai 2008 17:57
Salam Alikoum,


L'ex avec deux gosses a un mari ou est divorcée?

Sinon, dire qu il te trompe, Allah ou A3lem. Mais il semberait qu il ait repris contact avec elle.
13 mai 2008 18:10
Fallait bien t'attendre à ce qu'il te traite de folle de parano, c leur tactic il tente tjrs de faire passer l'autre pr une demeurée en mal d'amour...

C clair qu'il s'est passé qqchose entre eux et même si les limtes n'ont pas été franchies tu peux être sure que ton mari n'est pas tt blanc la preuve c sa réaction il se grille tt seul quand il a vu que tu ne voulais pas lacher le morceau il a tenté de te rassurer alors que deux mn avant il était pêt à te quitter c du chantage tt ça et de la manipulation.

A ta place j'appellerai la fille en question et la menacerait de tt balancer à son mari si elle reprend contact avec le tien tu as les cartes en main alors vaz y !

Quand à ton mari j'ouvrirai un peu plus les yeux et me méfierai de lui, soit ferme avec lui et remets bien les points sur les i, le pb c qu'avec ce genre de soupçons tu ne seras plus jamais tranquille.

Bon courage mais ne laisse pas passer ça, il se génera par la suite....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
13 mai 2008 19:46
oué je feré pareil!
peut etre quil ne ta pas encore trompé...mais ça pour linstant il est sur le chemin...donc fais le changer de destination!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
f
13 mai 2008 22:38
bonsoir,

je suis d'accord avec funny girl, appelle cette s****** et dis lui de t'éloigner de ton mari, depuis quand on envoie sa photo en toute amitié perplexe
angry smiley y a des choses que je n'arrive pas à comprendre ! bref, mets les choses au claires et sois ferme ! bon courage khti bisous !!!! et Mabrouk pour la future naissance !!!
s
13 mai 2008 22:42
je dirai aussi méfiance ouallah aalam ,
ca sens un peu mauvais , si biensur le récit correspond a la réalité .Une photo , un n° de tel :hai hai hai en plus elle est mariée et deux gosses ,hadchi compliquiiiiiiiiiiiiii
choufi ,reddi balek , et ne le laisses plus partir seul au Maroc ,et le tel de temps en temps :tu fouille .
Je suis devenue une vraie yabi moi ouallah , que suis je en train de raconter !!!
14 mai 2008 00:07
Je pense aussi qu'il y a anguille sous roche...

Par contre, attention les filles... Il ne suffit pas seulement de harceler cette fille... Elle n'est pas la seule coupable dans l'affaire... Il se peut très bien que le mari de la posteuse ait "omis" de lui dire qu'il était marié...

Ne lui jetons pas la 1ère pierre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 mai 2008 00:09
Citation
karmaboss a écrit:
Je pense aussi qu'il y a anguille sous roche...

Par contre, attention les filles... Il ne suffit pas seulement de harceler cette fille... Elle n'est pas la seule coupable dans l'affaire... Il se peut très bien que le mari de la posteuse ait "omis" de lui dire qu'il était marié...

Ne lui jetons pas la 1ère pierre...

C'est ce que je pensais aussi
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
14 mai 2008 03:00
appelle la fille!

si ça se trouve elle ne sait même pas qu'il est marié et qui te dit qu' elle a vraiment 2 enfants?

le fautif dans l' histoire est ton mari, pas ellewinking smiley
o
14 mai 2008 03:25
salam je voi ke je sui le seul homme a avoir regarder ta kestion ne les ecoute pa n apele pa cette fille elle a surement rien a voir dan tou ca voi pluto avc ton mari et je te conseille d essayer de faire le premier pa ca marchera peut etre inchallah et surtou pense plus a ta grossesse ke a cette g**** bon courage
K
14 mai 2008 03:58
Citation
karmaboss a écrit:
Je pense aussi qu'il y a anguille sous roche...

Par contre, attention les filles... Il ne suffit pas seulement de harceler cette fille... Elle n'est pas la seule coupable dans l'affaire... Il se peut très bien que le mari de la posteuse ait "omis" de lui dire qu'il était marié...

Ne lui jetons pas la 1ère pierre...

C,est exactement ce que j'allais dire. Et même dans les cas où la fille est au courant que l'homme n'est pas célibataire, on ne peut jeter la pierre et la faute que sur la fille. À ce que je sache, personne n'a cassé le bras au mec pour qu'il aille vers cette fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook