Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selon vous, il me trompe?
s
14 mai 2008 08:25
Citation
bibopbibop a écrit:
voilà,je suis enceinte de 7 mois et mon mari est parti au maroc sans moi.avant qu il parte on s'est faché grave, et il pma insulté, chose qu il n'a jamais fait en 8/ ans.bref.pendant 2 semaines, silence radio. en rentrant, il reçoit un appel, il repond qu'il est bien arrivé.dès qu il tourne le dos, je me jette sur le tel, il était noté"el-amel assurance" et un n° de portable:c'était le prenom de sa 1ere copine. devenu mefiante, je fouilloe son ordi et je trouve un photo. quand je lui en ai parlé, il m'a traité de taré, que je ne savais pas ki c'était, que c'était une fille très bien qui était marié et avait 2 enfants.il l'aurait croisé, par hasard, une fois. elle a appelé par simple amitié pour savoir s il était bien arrivé et, toujours par amitié elle lui a envoyé une photo d'elle!il a juré, encore, et encore.la dispute a commence, il m'a dit que de toute façon,il n'y avait plus rien entre nous,et ce, que par ma faute, il m'a fait 1001 reproches dont ma grossessebref, il parle divorce, j'aquièce, je part dans la cuisine, il me suit et me demande d effacer sa photo et son tel. il ne voulait pas qu'elle ait de pb(j'avoue j'ai dit que j'allais appelé cette trainé et lui demandé que pense son mari du fait qu'elle envoie sa photo au 1er mec avec qui elle a couché?evilj'en avais mùarre qu il me chante les louanges de cette fille si parfaite alors que moi, je m'en suis pris plein la gueule!)bref, je refuse d'effacer quoi que ce soit. et là...là me dit, allez on fait la paix et il me prend dans ses brasperplexe
il a passé la soirée à faire des allusions lourdingues la dessus, me disant que j'étais folle, qu'il n'interessait personne, qu il avait mieux a faire que de se remarier avec une nana qui a 2 enfants...
il a tourné en dérision, moi, j'ain pas dormi de la nuit.pour moi, donner son tel, reçevoir une foto c'est déjà franchir une limite.et comment en une rencontre, il a le tps de lui donner son tel, de prendre le sien, de lui donner son mail et elle bien sûr, elle lui envoie sa foto mais bien sur, il n y a rien de mal!et bien sur, il a le tps de lui dire quand et à quelle heure il rentre en france.et elle, du bled, elle l'appelle en toute amitié!beaucp d'attention sans arrières pensées à mon gout!
qu'en pensez vous?est ce que je suis folle?parano?est ce que mes hormones me jouent un tour? merci pour vos reponses
salam

parlons bien Angel

un homme marié, dont sa femme est enceinte, ne dois pas avoir de photo ou phone de son ex eye popping smiley

je pense que ta réaction est légitime thumbs up, tu devrais l'appeler, la traquer au tel, pour qu'elle soit

un peu effrayée, et qu'avant de refaire la même chose, c'est à dire reprendre contact avec ses exs, elle

y réfléchie 2 FOIS perplexe

ensuite jettes la puce à ton mari, efface son n° à l'autre zouave evil ... et tu verras ce qu'il se

passeras yawning smiley
b
14 mai 2008 09:56
merci à toutes et à tous pour vos réponsesyawning smiley.vous avez mérité l'épisode II

hier,je me suis dis laisse courir, soit patiente...puis il m'appelle pour me dire qu'il mange avec ses collègues et juste avant de raccrocher, le mot de tro:"en fait, amel te passe le bjr, hihi!"j'ai racroché.j'ai repensé à la nuit que j'avais passé, sans dormir, à pleuré et je l'imaginais bien tranquille, à jouer les hypocrites avec son mec.

alors je lui ai envoyé un texto"pk a tu envoyé ta foto à mon hom?tu es marié met toi à ma place."je l'ai envoyé à 22h pour être sur qu'elle était chez elle et pas au bureauevil et j'ai prié pour que son mec soit prêt d'elle.

10 min après voilà la réponse:"je sui vraiment désolé je n ai jamais voulu te faire de mal ni à ta famille ni à la mienne,mé je voi que mon amitié pour A(je dis bien amitié pas plus) ne va créerke des problèmes pour nous tous.maintenant c terminé et je suis sincère. excuse moi encore une fois"

ma réponse:"le mal est fé, la confiance partie.t excuz ne me redonnerons pas le someil.nous n avons pas la même notion de la décence, pour le reste Dieu est seul juge"

"stp soit tolérante, pardonne, donne lui une chance, essai d'être toi son amiperplexeet tourne cette page stp et les choses s'arrengeront inchaAllah"

"ki tu es pour me dire koi faire? tu envoies ta foto à mon hom, 1 ex à toi,tu échange mail et telephone, tu l'apel en france contre toute morale puis je dois faire comme si de rien pour apaiser ta conscience!si tu penses ne rien avoir fé de mal, demande à ton mari ce qu'il en pense!occupe toi de ta famille et reste loin de la mienne."

j'ai essayé de péser chaque mot mais pour le dernier texto j'avais de la fumé qui sortait par les oreilles.alors les copains, je l'ai bien mouchée la pouf!tout dans la dignité ou pa?
b
14 mai 2008 10:04
épisode III, mon mari rentre.

il me demande si je l'ai appelé et je l'envoi bouler.il est si lourd que je lui dis et bien si, je l'ai fé mais elle n'a pa les c****** de décrocher.il commence à s'énerver, me di de la laisser trankil et de ne pa lui faire de pb.je lui ai di de se préoccuper moins d'elle et plus de moi. bref, on recommence la prise de tête et la il me di"je te jure, si tu l'appel, c'est terminé en nous!" je lui ai répondu que si notre mariage ne tenais qu'à une pouf**** c'était pas une grande perte et que j'avais passé l'âge de "si tu n'es pas sage, tu seras privée de mariage!" à tout bout de champs.il est parti furieux me demandant ce que je lui avait dis et face à mon silence, il m'a dis, "quand je retourne au bled, là je vais me faire tout ce qui bouge, je vais recommencer à picoller, tu vas voir!d'ailleurs, je ne vais pas attendre d'y retourner!"
il es monté et moi j'ai dormi profondement, apaisé de ne pa être la seule à ne plus trouber le sommeil!

par contre c'est vrai que ce matin, en me levant, la chambre était vide et il était déjà partiperplexe
f
14 mai 2008 10:36
salam
pour te rassuré une fois marié toutes les ex des maris apparaissent evil
E
14 mai 2008 10:54
Citation
bibopbibop a écrit:
épisode III, mon mari rentre.

il me demande si je l'ai appelé et je l'envoi bouler.il est si lourd que je lui dis et bien si, je l'ai fé mais elle n'a pa les c****** de décrocher.il commence à s'énerver, me di de la laisser trankil et de ne pa lui faire de pb.je lui ai di de se préoccuper moins d'elle et plus de moi. bref, on recommence la prise de tête et la il me di"je te jure, si tu l'appel, c'est terminé en nous!" je lui ai répondu que si notre mariage ne tenais qu'à une pouf**** c'était pas une grande perte et que j'avais passé l'âge de "si tu n'es pas sage, tu seras privée de mariage!" à tout bout de champs.il est parti furieux me demandant ce que je lui avait dis et face à mon silence, il m'a dis, "quand je retourne au bled, là je vais me faire tout ce qui bouge, je vais recommencer à picoller, tu vas voir!d'ailleurs, je ne vais pas attendre d'y retourner!"
il es monté et moi j'ai dormi profondement, apaisé de ne pa être la seule à ne plus trouber le sommeil!

par contre c'est vrai que ce matin, en me levant, la chambre était vide et il était déjà partiperplexe


je te donne raison. Je trouve que tu as su réagir comme il le fallait. Que Dieu t'apporte la meilleure solution pour ton bonheur et ton couple.
p
14 mai 2008 11:40
t'as quel age bibopbibop?
b
14 mai 2008 11:44
28 ans pk?
p
14 mai 2008 11:45
salam bibipcoyotte

j'ai bien aimé l'episode II mais le III en revanche... sad smiley

courage ma belle yawning smiley

je ne sais que te conseiller car tu as fait ce que tu avais à faire smiling smiley je vous souhaite que le calme revienne après la tempete

une discussion dénuée de colere s'impose entre vous

tu es enceinte, il devrait te ménager !!

encore courage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
14 mai 2008 12:24
au risque d'aller à contre courant je pense sincèrement qu'il ne te trompe pas. Son comportement ni celui de son "amie" n'est pas digne de personnes mariées mais de là à dire qu'il y a eu adultère le pas est trop grand.
Leurs égo a du être moussé que de s'être revu tant d'années après, les compliment ont peut être été de la partie mais cela est vraissemblablement resté au stade de la "seduction" pas bien méchante même si un homme et une femme marié doivent gardé "lihtiram".

Il est préférable de ragerder de l'avant il s'est brûlé les ailes avec cette histoire il ne recommencera pas de si tôt.

winking smiley
p
14 mai 2008 12:37
Citation
bibopbibop a écrit:
28 ans pk?

t'est encore jeune alors.

tu a des preuves concretes que ton mari te te trompe? en tout cas il ne devrait même pas te parler comme ça!

le voyages au maroc il était prévue depuis quand? et pourquoi il est partie au maroc? ça se fait pas de partir en voyages comme ça sans sa femme, a moins qu'il ait des raiosns valables
b
14 mai 2008 14:01
ce matin j était pleine de courage mais là, j ai une boule à l estomac à la simple idée de devoir rentrer.
je pense aussi qu il ne m a pas trmpé mais cela n'excuse en rien son comportement. quand a elle, je tenais juste à lui faire savoir que ce qu elle avait fé était mal et que cela avait des consequences.pour le reste, je vais lui foutre la paix.Dieu se chargera de lui faire payer. et c'est vrai que mon mari est aussi fautif, il n'est pas né de la dernière pluie;il savait qu c t mal, que ça me ferai de la peine mais il l a fé malgré tout.
j ai plus envie de me battre.s il evut se barrer, qu il est pas heureux avec moi, qu il trouve que tous le monde est gentil sauf moi alors bon débarras.ce qui me travail le plus c les enfants.mon garçon a 6 ans et il voit bien que quelque chose va pa.hier, il a dit a son père qu il voulait pas changer de maison.quand mon mari lui a demandé pourquoi il disait ça il lui a repondu qu il m avait entendu dire au tel que je prendrai mais enfants et ke je changerai de maison.
mon povr peti bonhom, que Dieu le preserve.
le pire c'est que je me dis que je ne pourrai pa garder la maison et payer la totalité du credit+lui rendre sa part.
bref, tout se mèle ds ma tête!j ai même pas la tête a bosser g envie de rentrer.
s
14 mai 2008 14:53
N’envisage pas le pire voyons. Je ne dirai pas que penser divorce est ridicule mais si au moindre coup de vent dans votre couple vous pensez à la séparation vous ne vous en sortirez jamais. Garde la tête froide, c’est un conflit, une mauvaise passe comme il y en a dans tous les couples du monde. Même si soupçonné son conjoint d’adultère est terrible, tu n’a toutefois aucune preuve tangible, c’est de l’extrapolation. Encore une fois leur attitude a été abjecte et sûrement non réfléchie mais il ne faut pas mettre en péril des familles. Tu as l’air d’aimer ton mari et je suis certaine que lui aussi. Dans des moments de disputes les mots dépassent trop souvent la pensée. Prenez cette vilaine entorse à votre vie paisible comme un tremplin pour repartir sur de bonnes bases. Confiance et amour seront désormais maîtres mots dans votre foyer. De grâces faites en sorte que les enfants ne voient pas les disputes cela les affecte au centuple.
C’est bien plus facile à dire qu’à faire je ne le sais que trop mais qui a dit que le mariage est un long fleuve tranquille, on apprend tous les jours. Ménages toi rhti tu portes un bébé. Si ton mari l’a oublié soit plus intelligente winking smiley

PS : j’ai ton âge, suis mariée et ai un garçon de 2 ans, je me mets donc parfaitement à ta place.
I
14 mai 2008 16:15
Je suis désolée de lire ton postcrying(
Est-ce qu'il t'a trompé?????? On ne peut vraiment apporter d'affirmation.... même si pour moi la balance penche plus vers le OUI que le NON.

Ce qui semble plus évident c'est qu'il y a du flirt entre eux!!!!!!!!!!!
C'est clair comme de l'eau de roche.
Si ils n'avaient rien à se reprocher ils ne se téléphoneraient pas ou ne se verraient pas en cachette des conjoints respectifs........
Si tout cela n'était que de la pure amitié, ton mari ne t'aurait rien caché de tout ça et vous aurez présenter à leur conjoint. Bien entendu, sans notifier le fait qu'ils soient des ex..... c'est un peu embêtant....

Vas-y que je t'envoie une photo, et que je t'appelle..... et après ce sera quoi??????
Le pire c'est que ton mari se préoccupe plus de cette fille '"ne lui fait pas de problèmes" "laisse la tranquille"...... que du mal qu'il te fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est inadmissible qu'il a ou pas quelque chose à se reprocher!!!!!!!!!!!!

Pourquoi dit-il "ne fais pas ça, tu vas lui créer des problèmes"?????? Bien évidemment toi tu n'es pas un problème pour lui il pense qu'il peut te contrôler alors que le mari de la femme c'est une autre paire de manche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là il a peur tout d'un coup!!!!!

Très sincèrement, je suis fiancée et j'ai quelques très bons amis garçons avec qui je garde le contact mais il n'y a pas d'échange de photos de moi ou de lui!!!!!!!!!!!
En plus, si je reçois un appel d'un de mes amis et que je suis en présence de mon fiancé et bien je ne change pas de pièce, je parle devant lui car je n'ai rien à cacher.......

Ton mari a des choses à se reprocher c'est sûr!

Toi hbiba essaye de garder ton calme (je sais que c'est pas facile), ne prends pas de décision sur le coup de la colère.
En tout cas, restes cette belle jeune fille qu'il l'a fait craquer au point de l'épouser (ce n'est pas rien) et peut-être qu'il se rendra compte de ce qu'il risque de perdre.

Bon courage!!!!
l
14 mai 2008 16:50
J'espère que ca s'arrangera mais sincèrement je suis tout a fait d'accord avec le fait que cette fille n'avait en aucun cas discuter avec lui et pareil pour lui!! Deja avec une fille ou une collegue c'est NON alors j'imagine meme pas avec une EX c'est grave!! c'est grave de garder contact avec une ex!!
b
15 mai 2008 10:30
je tiens d abors à vous remercier pour le soutien que vous m'accorder, ça me rechauffe le coeur.

Pour ceux qui pense que je m'emporte au moindre coup de vent, je peux vous assurer que c'est faux.en 8 ans, on a traversé bien des épreuves et je suis tjs resté à ses côtés.j'aurai pu pardonner et reprendre notre petite vie.sauf que lui, il ne se sent absolument pas fautif, il ne voit pas où est le mal...ah, si tout ça est de ma faute parce que j'ai fouillé dans ses affaires!

je n'ai plus 20ans, et je sais que tt n'est pas rose mais j'ai encore assez d'éstime de moi-même pour ne pas accepter ça.je sais que ça sera dur, surtout pour mes enfants, mais je n'ai pas peur parce que je sais que moi je n'ai rien fait de mal, Dieu m'en est temoin.

Même pour lui, je ne veux pas qu'il reste avec moi s il n'est pas heureux, si ce n'est que pour les enfants, que par facilité, le coeur plein de regret!il a de grand projets, il rêve d'investir, de faire de l'argent alors que moi j'aime me contenté de ce que j'ai, une petite vie paisible.on a changé!

hier, il est rentré à 1h du matin!et ce n'est que le début de sa vengeance, je le sais.j'en ai marre de vivre comme ça, subissant sa cloère à chaque fois que je m'oppose à lui. et ne meritant selon lui aucune reconnaissance pour ma gentillesse et ma patience au quotidien puisque c'est normal, je suis ça femme,les autre, oui, elles sont super, gentille...

Bref, c'est mon 1er amour que Dieu m'a donné la chance d'épouser.il m'a fait 2 beaux enfants Hamdoullah, l'histoire doit peut être s arreter là.

il faut juste que je trouve la force de passer cette phase pénible où on vit sous le même toit sans être ensemble, tout en essayant de preserver mon garçon.
l
15 mai 2008 16:53
Tu en as parlé à ta mère?? Sincerement les mamans ont la solution a tout
b
16 mai 2008 11:23
j en ai parlé à ma mamanIn love
elle me dit de lui donner une bonne leçon mais de pardonner.j'ai la chance d avoir des parents qui ont confiance en moi et qui m'ont tjs soutenu dans mes choix.

c'est vrai qu hier, il est venu me voir, en me jurant qu il n a rien fait de mal.maintenant, je suis la plus belle, la plus séduisante, la plus gentille, qu il ne pourra jamais renoncer à moi...
je suis resté completement hermetique à tous ça;je n'ai pu que lui repondre qu il aurait du se rendre compte avant de reprendre contact avec cette fille.

ça a duré un certain temps, et voyant que je ne cedais pas, il s'est levé et est monté se coucher en claquant la porte.

on en reviens tjs au même, s il n a pas ce qu il veut, tout de suite, comme il veut...PAF!

ma maman sait que je peux être très dure quand je veux et, qu'avec l'aide de Dieu, j'ai tjs réussi à sortir la tête de l'eau.l'argent ne m interesse pas, je n'aspire qu'a un bonheur tout simple où mes enfants et moi pourrions nous épanouir.je suis hyper zen, mais je me demande si c pas les médiacamentevil
j
16 mai 2008 11:44
Citation
bibopbibop a écrit:
épisode III, mon mari rentre.

il me demande si je l'ai appelé et je l'envoi bouler.il est si lourd que je lui dis et bien si, je l'ai fé mais elle n'a pa les c****** de décrocher.il commence à s'énerver, me di de la laisser trankil et de ne pa lui faire de pb.je lui ai di de se préoccuper moins d'elle et plus de moi. bref, on recommence la prise de tête et la il me di"je te jure, si tu l'appel, c'est terminé en nous!" je lui ai répondu que si notre mariage ne tenais qu'à une pouf**** c'était pas une grande perte et que j'avais passé l'âge de "si tu n'es pas sage, tu seras privée de mariage!" à tout bout de champs.il est parti furieux me demandant ce que je lui avait dis et face à mon silence, il m'a dis, "quand je retourne au bled, là je vais me faire tout ce qui bouge, je vais recommencer à picoller, tu vas voir!d'ailleurs, je ne vais pas attendre d'y retourner!"
il es monté et moi j'ai dormi profondement, apaisé de ne pa être la seule à ne plus trouber le sommeil!

par contre c'est vrai que ce matin, en me levant, la chambre était vide et il était déjà partiperplexe
salam ma belle,

l'anbiance est mal saine en ce moment courage...

c qd meme des choses a ne pas dire surtt qu'il est ds le colimateure et qu'il est en + fautifperplexe
il en pire son cas en lachant des paroles pareilles.


Rebi y3awnek amine.smiling smiley
b
22 mai 2008 09:36
salam à toutes,

je reviens vous donner des petites nouvelles...et vous demander encore des pti conseils. Voilà où on en est aujourd hui:

j avais décider de faire une trève samedi dernier et on a discuté.je lui ai dit que je lui avais envoyé 1 sms.alors il s est emporté.il pensait que je bleuffais!bref, il monte, et moi je me couche en bas.le lendemain matin, il revient comme si de rien n'était, en me disait que je me faisais des films pour rien etc!sauf que, sans qu il le sache, je vais à son portable et je vois qu il l a appelé.quand je lui dit qu il l a appelé qu ils se sont mis d accord sur la version à me donner...il me regarde dans les yeux et me dit qu il ne l a pas appelé.il avait l air tellement sincère que je me suis même demandé si j avais bien vu!!!

j'ai senti mon coeur se briser;jamais je n aurais pensé qu il puisse me regarder dans les yeux et me mentircrying( Alors, je lui dis que ce n est qu un menteur et que j ai vu son portable, et com d'hab, il pique une crise parce que je fouille dans ses affaires!

la guerre avait repris au point même que le lendemain, sur une fausse excuse(une histoire de papier mal rangé)je m en suis pris plein la tête mais j ai pris le parti de ne plus lui repondre.
du coup, je me suis écroulé de fatigue et de chagrin dans mon lit, et lui, il remonte à 00h, il me reveille et me dit qu il a révé de moi, de la 1ere fois où il m a vu...bref, le layus romantique(sauf que com ça lui ressemble pas, ça m a beaucoup touché).

malgré cela, je me suis levé et suis parti finir ma nuit en bas. Ma maman m a dit que j 'étais trop dur et que, s il faisait un pas, je ne devais pas le repoussé. sauf que je trouve ça un pau facile.
Et vous qu'en pensez-vous?

Depuis, il tente de me reparler mais je refuse.il le fait sans s'excuser et continue de dire que tt est dans ma t^ête.je ne sais plus quoi faire:céder à la facilité(j ai besoin de tendresse et de calme surtt en ce moment) ou alors ne pas céder parce que trahison(consommé ou pas), mensonge et manque de respect venant de l hom qu on aime, je trouve que ça fé un peu tro!
m
22 mai 2008 13:49
je trouve la situation dans laquelle tu es très delicate
tu n'es pas dure mais juste
je suis comme toi lol

maintenant qu'il a fait plusieurs pas envers toi
je pense que la prochaine fois qu'il vient vers toi , tu lui dit que tu veux bien essayer d'oublier ce qui c passé mais qu'il appelle la fille devant toi pour lui dire que c fini et tu exige de lui qu'il change de numero de telephone et qu'il stope tt contact avec elle
ou alors tu ne fait plus attention à lui,tu te fait belle,tu prend du temps pour toi et tes enfants
tu montre que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse,monpolise le pc pendant kelkes jours et monsieur se posera des questions winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook