Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selon vous, il me trompe?
b
22 mai 2008 14:57
tu m'as fé rire, surtout le"fé toi belle"=1er problème je suis juste un peu enceinte de 7 mois donc avec un gros ventre et 15kg en plus, le sexy glamour, je peux oublier!(tm)
2eme problème, je suis contre internet à la maison, on a même pas de pc!j ai accès que du boulot.
3eme pb:c'est son telephone du boulot, il ne peut pas le changer.
4eme pb:même s il me dit qu il a coupé le contact avec elle, comment je peux en être sure.

et surtout, je ne lui fé plus confiance, c'est ça le plus gros problème.Le pire c'est que je l aime comme une folle.
malgré cela,je ne sais pas si j aurai la force de rster avec lui.il ne fait pas assez,en fait, il n'essaie même pas de se faire pardonner.il evut juste qu on reprenne notre vie com avant et ça je ne peux pas.je crois que j attend un geste, une vraie preuve d amour et de sincerité.
m
22 mai 2008 19:43
sad smiley ok daccord

ben bonne chance een tt cas
ça doit pas être evident en plus que tu es enceinte ...
je ne sais trop quoi te dire
bon courage et j'espère que ça s'arrangera inchallah
p
22 mai 2008 20:09
et ben dis donc !

il te fait passer pour folle en plus , c la meilleure celle là

s'il te trompe ? allah oo allam mais cette femme n'est pas une amie ça c certain

c une nana peut être divorcée qu'il a du séduire ...il te parle de divorce, ça parait evident

il est coincé à cause de toi ou plutôt de votre futur enfant

peut être qu'il a pas franchi le cap avec cette nana mais ses intentions étaient mauvaises à mon avis

il doit être perdu
e
22 mai 2008 22:07
tout a fait d'accord avec mimiam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook