Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous, lesquelles sont les plus nombreuses?
S
21 février 2007 12:15
A votre avis, qui sont les plus nombreuses :

Les filles qui acceptent de frécquenter un homme avant le mariage et avec qui elles ont des contacts physique un peu poussée (Je pense que vous m'avez comprise).


Les filles qui se preservent avant le mariage et qui refuse tout contact physique avec un homme ??
m
21 février 2007 12:43
Je ne saurais pas te dire, car je n'ai pas fait de sondage et puis tout le monde ne dirait peut-^tre pas la vérité

Je pense qu'il y a un plus grand nombre de filles qui fréquentes des hommes avec contact physique avant le mariage

Mais les filles qui refusent ce contact avant le mariage sont encore un nombre élevé aussi, à mon avis, et je respecte ces filles. C'est vraiment se gérer soi même, prendre un choix par sois même et en être fière
M
21 février 2007 12:45
salamoalaikoum smiling smiley

je ne saurai donner une réponse à ta question...

cependant je sais une chose: dans le second cas, celles qui refusent tout contact physique avec un homme sont traités de TALIBANE..., coincées etc... pour ma part, je trouve cela absolument scandaleux!!!

salamoalaikoum smiling smiley
m
21 février 2007 22:15
je pense qu'il y a de tout pour faire un monde

et malheureusement les filles qui se preserve sont considere comme des coinceés comme le souligne tres bien majda, et c'est bien dommage

cependant il ne faut pas juger personne Cool
tanmirte chigan
m
21 février 2007 22:20
Ben mon vais perso c est qu il faut que ce soi un choix de la fille en non pas de sa famille ou de la sociétée dans laquelle elle vie je me demande si beaucoup de mecs en feraient autant ?puis c est comme tout c est l éxec qui nui.
p
21 février 2007 22:34
decidemment ici on aime les extrêmes comme s ils etaient representatifs de la majorité moody smiley

genre la sainte nitouche et la petace de service eye rolling smiley

moi je pense que les plus nombreuses se situent entres les 2 "categories" que tu as cité mais ça ce n est que mon avis !
21 février 2007 22:37
Citation
princess819 a écrit:
decidemment ici on aime les extrêmes comme s ils etaient representatifs de la majorité moody smiley

genre la sainte nitouche et la petace de service eye rolling smiley

moi je pense que les plus nombreuses se situent entres les 2 "categories" que tu as cité mais ça ce n est que mon avis !


Oh

pourquoi insulter celle qui ne fait rien de sainte nitouchemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
21 février 2007 22:53
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
decidemment ici on aime les extrêmes comme s ils etaient representatifs de la majorité moody smiley

genre la sainte nitouche et la petace de service eye rolling smiley

moi je pense que les plus nombreuses se situent entres les 2 "categories" que tu as cité mais ça ce n est que mon avis !


Oh

pourquoi insulter celle qui ne fait rien de sainte nitouchemoody smiley

oui moi aussi j'aimerai bien savoir...perplexe

benates nass ma kaine li daha fihoum o barko fi darhoum(tm)
p
21 février 2007 22:55
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
decidemment ici on aime les extrêmes comme s ils etaient representatifs de la majorité moody smiley

genre la sainte nitouche et la petace de service eye rolling smiley

moi je pense que les plus nombreuses se situent entres les 2 "categories" que tu as cité mais ça ce n est que mon avis !


Oh

pourquoi insulter celle qui ne fait rien de sainte nitouchemoody smiley


j insulte personne , c une façon pour moi de tourner en derision ce que la posteuse dit en collant des étiquettes , je te croyais un peu plus intelligente sarah33 sleeping
s
21 février 2007 23:21
Citation
Mahyra a écrit:
salamoalaikoum smiling smiley

je ne saurai donner une réponse à ta question...

cependant je sais une chose: dans le second cas, celles qui refusent tout contact physique avec un homme sont traités de TALIBANE..., coincées etc... pour ma part, je trouve cela absolument scandaleux!!!

salamoalaikoum smiling smiley
a wili, c'est un forum des musulmans ou bien je me suis tromper d'adresseperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/07 23:24 par salam22.
j
21 février 2007 23:46
bonsir tout le monde
mon avis : beaucoup ont des relations poussees avant le mariage mais c'est tellment la hechma pour les amies de la famille (surtout de la maman) que la discretion les pousse a nier toute relation intime quitte a redevenir immacule par le biais medical (de source sure)
L
22 février 2007 11:11
Va faire un tour sur ce site, peut être que tu trouveras ton bonheur sleeping

[www.tns-sofres.com]
O
22 février 2007 12:08
Citation
Shyma2 a écrit:
A votre avis, qui sont les plus nombreuses :

Les filles qui acceptent de frécquenter un homme avant le mariage et avec qui elles ont des contacts physique un peu poussée (Je pense que vous m'avez comprise).


Les filles qui se preservent avant le mariage et qui refuse tout contact physique avec un homme ??

Pratiquement toutes les nanas ont déjà eu des contacts physiques avec un mec
Même si elles font les saintes; la plupart en savent bcp plus qu'elles ne l'admettent
y
22 février 2007 12:10
C'est la qualité qui compte et non pas la quantité!
M
22 février 2007 12:29
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Mahyra a écrit:
salamoalaikoum smiling smiley

je ne saurai donner une réponse à ta question...

cependant je sais une chose: dans le second cas, celles qui refusent tout contact physique avec un homme sont traités de TALIBANE..., coincées etc... pour ma part, je trouve cela absolument scandaleux!!!

salamoalaikoum smiling smiley
a wili, c'est un forum des musulmans ou bien je me suis tromper d'adresseperplexe


je ne suis pas sure que tu m'es comprise moody smiley
t
22 février 2007 16:22
Citation
Mahyra a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Mahyra a écrit:
salamoalaikoum smiling smiley

je ne saurai donner une réponse à ta question...

cependant je sais une chose: dans le second cas, celles qui refusent tout contact physique avec un homme sont traités de TALIBANE..., coincées etc... pour ma part, je trouve cela absolument scandaleux!!!

salamoalaikoum smiling smiley
a wili, c'est un forum des musulmans ou bien je me suis tromper d'adresseperplexe


je ne suis pas sure que tu m'es comprise moody smiley

c pa tré genti de sa part de te traité de talibanne...tout de facon les mecs dojourd8 ne savent plu ckil veul il tombe sur 1 fi bien ba non il préfère les s.a.l.o.p.e et vice versa c mn pt de vu mé je ne généralise pa...
ptite pensée pr toi mahyraspinning smiley sticking its tongue out
s
22 février 2007 16:26
Oh Oh


Pratiquement toutes tu dis ? ce serait donc une majorité
Ina ba3da dina itmoun
Tu ne connais pas toutes les nanas ça c la première chose
A partir du moment où tu ne les as pas vu de tes yeux avoir des contacts physiques, tu ne peux rien prétendre ça c la seconde chose!

Citation
Oumayma a écrit:
Pratiquement toutes les nanas ont déjà eu des contacts physiques avec un mec
Même si elles font les saintes; la plupart en savent bcp plus qu'elles ne l'admettent
22 février 2007 16:52
Citation
tachlhite95 a écrit:
Citation
Mahyra a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Mahyra a écrit:
salamoalaikoum smiling smiley

je ne saurai donner une réponse à ta question...

cependant je sais une chose: dans le second cas, celles qui refusent tout contact physique avec un homme sont traités de TALIBANE..., coincées etc... pour ma part, je trouve cela absolument scandaleux!!!

salamoalaikoum smiling smiley
a wili, c'est un forum des musulmans ou bien je me suis tromper d'adresseperplexe


je ne suis pas sure que tu m'es comprise moody smiley

c pa tré genti de sa part de te traité de talibanne...tout de facon les mecs dojourd8 ne savent plu ckil veul il tombe sur 1 fi bien ba non il préfère les s.a.l.o.p.e et vice versa c mn pt de vu mé je ne généralise pa...
ptite pensée pr toi mahyraspinning smiley sticking its tongue out


tu dis c mon point de vue mais je generalise pas
le probleme c ke ton point de vue il generalise lui lol
l
22 février 2007 16:55
Citation
Shyma2 a écrit:
A votre avis, qui sont les plus nombreuses :

Les filles qui acceptent de frécquenter un homme avant le mariage et avec qui elles ont des contacts physique un peu poussée (Je pense que vous m'avez comprise).


Les filles qui se preservent avant le mariage et qui refuse tout contact physique avec un homme ??

Je n'es pas encore vu une fille qui refuse tout contact physique!!!. ça n'engage que moi!!!
22 février 2007 17:01
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Shyma2 a écrit:
A votre avis, qui sont les plus nombreuses :

Les filles qui acceptent de frécquenter un homme avant le mariage et avec qui elles ont des contacts physique un peu poussée (Je pense que vous m'avez comprise).


Les filles qui se preservent avant le mariage et qui refuse tout contact physique avec un homme ??

Je n'es pas encore vu une fille qui refuse tout contact physique!!!. ça n'engage que moi!!!

salam,

si ca peut te rassurer j'en ai deja cotoyé winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook