Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selon vous, il y a de l'espoir
h
16 août 2008 20:15
Toute nouvelle, je suis Hanna, et j'ai besoin d'avis extérieur.

Je connais le frère d'une copine depuis 2 ans, la première année tout allait bien il était prévenant à mon égard tous ce que je lui demander il ne le servait sur un plateau, sa famille pensée même qu'on était ensemble (sa mère et même venu voir ma mère pour lui en parler), o faite pour tous le monde on est ensemble est on ne veut rein dire (même ses propres copains pensent sa).
Son père a essayer à plusieurs reprise d’avoir une conversation sur se sujet avec lui, il lui répondue que ce n’était pas le moment qu’il y penser, sauf qu’il est très proche de ma famille depuis 2 ans.
Le problème que j’ai avec lui remonte à novembre 07, il est devenu distant au point de me haïr il na dit par téléphone que des filles sont venue le voir et lui on dit des ragots, genre que je crie sur tous les toits qu’on allait se marier se qui est bien sûr faux.
Depuis on se croise quelque fois et c’est lui qui dit bonjour et des qu’il ne croise en voiture ou bien a pied il ne dévisage avec insistance mais sans méchanceté comme si sa lui fessait plaisir de me voir (il n’éclate pas de rire il regarde) de plus il est rester très copain avec ma meilleure amie que je lui avait présenter la premier année il lui a même fait livrer des fleurs pour la naissance de sont fils.
Je pense que j’ai des sentiments envers lui et que lui aussi.

Selon vous, il faut en penser quoi de vous attitude?
l
17 août 2008 09:56
ce qui manque entre vous c est le dialogue il faut en discuter au lieu de vous regarder comma ca comme deux chiens en faience escuse moi de l expression mais ce qui se ressent dans votre comportement vous vous croiser mais pas de dialogue parle lui dites vous ce que vous avez dans le coeur et comme ca tout sera clair entre vous
s
17 août 2008 10:41
salam

Grrrr ces filles, c'est pas possible, je pense qu'elles t'on casser ton coup, c'est tt

je pense que vs devriez en discuter, pr savoir ce qu'elles ont dit sur toi, et lui montrer que tu n'est

pas à la hauteur de ce qu'elles ont pûe dire sur toi, lui montrer qu'elles t'on taillées un personnage,

et ce n'est pas du tt toi No no

s'il est très intelligent, il passera au dessus de ttes ces gamineries thumbs down

mais s'il tient vraiment à toi, ça aurais pû le decevoir, d'où ces regards et cette méchanceté à ton

égard sad smiley

ces filles sont simplement jalouse de toi, il doit être très convoité ce JH In love
s
17 août 2008 13:25
Salam

Moi jpense que c un gamin (dsl), parce qu'en général une personne censée viendrait discuter avec toi si elle entend des ragots sur toi, et non tirer des conclusions tte seule.

Et puis de tt façon, vous n'étiez pas ensemble non ? (je c pas si g bien compris, tt le monde pensait que vs étiez un couple mais c t pas le K, c bien ça ?)
l
17 août 2008 13:46
parfois on est amoureux mais on s'en rend pas compte tres vite !!!!
c peut etre ton cas, tu l'aimais surment depui le debut, et lui aussi, mais vous vouliez pas l'admettre !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
17 août 2008 16:11
Salam alaykoum


Si votre mektoub c'est de vous retrouver ensemble alors c'est ce qui se passera inchallah.
Et te pose pas de question sois sincère et il le sera aussi, si vous tenez l'un à l'autre y en
aura bien un qui se décidera.
Et oui il y a de l'espoir In love


Citation
hannabelle a écrit:
Toute nouvelle, je suis Hanna, et j'ai besoin d'avis extérieur.

Je connais le frère d'une copine depuis 2 ans, la première année tout allait bien il était prévenant à mon égard tous ce que je lui demander il ne le servait sur un plateau, sa famille pensée même qu'on était ensemble (sa mère et même venu voir ma mère pour lui en parler), o faite pour tous le monde on est ensemble est on ne veut rein dire (même ses propres copains pensent sa).
Son père a essayer à plusieurs reprise d’avoir une conversation sur se sujet avec lui, il lui répondue que ce n’était pas le moment qu’il y penser, sauf qu’il est très proche de ma famille depuis 2 ans.
Le problème que j’ai avec lui remonte à novembre 07, il est devenu distant au point de me haïr il na dit par téléphone que des filles sont venue le voir et lui on dit des ragots, genre que je crie sur tous les toits qu’on allait se marier se qui est bien sûr faux.
Depuis on se croise quelque fois et c’est lui qui dit bonjour et des qu’il ne croise en voiture ou bien a pied il ne dévisage avec insistance mais sans méchanceté comme si sa lui fessait plaisir de me voir (il n’éclate pas de rire il regarde) de plus il est rester très copain avec ma meilleure amie que je lui avait présenter la premier année il lui a même fait livrer des fleurs pour la naissance de sont fils.
Je pense que j’ai des sentiments envers lui et que lui aussi.

Selon vous, il faut en penser quoi de vous attitude?
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
h
17 août 2008 18:58
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS REPONSE
p
17 août 2008 19:03
il a quel age ? il doit être jeune perplexe
h
17 août 2008 19:04
IL A EU 31 ANS
p
17 août 2008 19:15
il m 'a l'air très bizarre comme type , il doit être mystérieux et très secret comme mec

il a peut etre des sentiments pour toi mais il fera jamais le premier pas je pense

allah oo allam
h
17 août 2008 19:26
Je ne sais pas s'il fera la demarche un jour de venir vers moi par conte j'ai appris il y a quelques jours qu'il allait venir me voir il a dit sa a ses copains avec qui il est en vacance

et oui il est tres discret sur sa vie
A
17 août 2008 22:25
reste comme tu es et tu verras s'il fait le premier pas, bon n'attends pas non plus trop longtempssleeping
h
17 août 2008 23:28
je vais voir je cois ke je vais zpper cette histoire et passer a autre chose sa ma soule
m
18 août 2008 11:53
hannabelle...
ca me dis quelque chose...

'andek il a pas découvert ce que tu faisais en vrai.. genre il a vu ton secret diary.. tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook