Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selon vous c'est quoi un couple fusionnel
s
15 mai 2011 13:24
salam
pour vous c'est quoi un couple fusionnel ?
est ce qu'avec votre conjoint vous formez un couple fusionnel? si oui quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le dire ?
et est ce que vous êtes pour ou contre ce genre de couple
S
15 mai 2011 14:04
Citation
sirinee69 a écrit:
salam
pour vous c'est quoi un couple fusionnel ?
est ce qu'avec votre conjoint vous formez un couple fusionnel? si oui quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le dire ?
et est ce que vous êtes pour ou contre ce genre de couple

sa me rapelle le poste d'une yabie qui disait qu'elle netoyer les partis intimes de son mari, lui lui tondait son sex, qu'ils se lechaient entiérement le corps et meme l'etoile du sheriff

avomir
L
15 mai 2011 14:06
Merci bien Supra, j'allais manger, tu m'as coupé l'appétit.
m
15 mai 2011 14:06
S
15 mai 2011 14:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Merci bien Supra, j'allais manger, tu m'as coupé l'appétit.

Desolé mignon
hier à 11h, tu avais deja manger!
i
15 mai 2011 15:11
supra ce c pour toi un couple fusionnel eh bin tu me choqueeye popping smiley
M
15 mai 2011 15:22
Non mais Oh !! c'est choquant eye popping smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
S
15 mai 2011 15:26
tinnnnnn les femmes

à l'epoque je m'etais insugé contre ce post.......toutes les poupettes me disaient jaloux et aigri devant un couple en phase

maintenant on m'insulte pour le contraire......;

allez vous prendre serieu
i
15 mai 2011 15:30
supra qui ta insulté peut tu me le dire stp ? je pense que tu reve un peu la non Zen

et c pour qui la allez vous prendre ......
v
15 mai 2011 15:31
j'aimerai savoir moi aussi!!!perplexe

je te donne ma pensé,mm si je suis seulecrying(

je pense k'un couple ki est fusionnel,c le couple ki ce compléte
chacun compren l'autre,chacun devine l'autre et chacun est a l'écoute de l'autre
bon,j'avou k'au début ce sera sa mais par la suite otre chose,mais ce sera la base ki construira l'avenir
je pense osi ke la fusion est le din!
o moins mm si ce bas monde nous ocupe ou nous per,le din reste ce grand lien ki li les deux

j'espére juste avoir un homme pieu et ki pense a me remercié kan je lui ren service!sa sera déja pas malwinking smiley
S
15 mai 2011 15:33
Citation
ilham&essam a écrit:
supra qui ta insulté peut tu me le dire stp ? je pense que tu reve un peu la non Zen

et c pour qui la allez vous prendre ......

Pardon
M
15 mai 2011 15:34
Voilà un Couple Fusionnel ( avantages et inconvénients )

Toujours ensemble, ils ne peuvent concevoir la vie qu'à deux, partageant à chaque instant les moments qui s'offrent à eux. Mais derrière cette façade se cache une peur immodérée de la solitude. Cette peur découle d'un manque cruel de confiance en soi. On a le sentiment que sans l'autre la vie n'aurait plus aucun sens. On perd alors peu à peu de sa personnalité de son caractère mais aussi de son autonomie. On ne vit plus qu'à travers l'autre. Le monde qui nous entoure, nos amis, la famille passe au second plan.
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
i
15 mai 2011 15:34
M
15 mai 2011 15:36
Citation
manoulaA a écrit:
Voilà un Couple Fusionnel ( avantages et inconvénients )

Toujours ensemble, ils ne peuvent concevoir la vie qu'à deux, partageant à chaque instant les moments qui s'offrent à eux. Mais derrière cette façade se cache une peur immodérée de la solitude. Cette peur découle d'un manque cruel de confiance en soi. On a le sentiment que sans l'autre la vie n'aurait plus aucun sens. On perd alors peu à peu de sa personnalité de son caractère mais aussi de son autonomie. On ne vit plus qu'à travers l'autre. Le monde qui nous entoure, nos amis, la famille passe au second plan.

si c'est ça à l'air plutôt négatif alors ..
** ............................... **
p
15 mai 2011 18:11
Citation
manoulaA a écrit:
Voilà un Couple Fusionnel ( avantages et inconvénients )

Toujours ensemble, ils ne peuvent concevoir la vie qu'à deux, partageant à chaque instant les moments qui s'offrent à eux. Mais derrière cette façade se cache une peur immodérée de la solitude. Cette peur découle d'un manque cruel de confiance en soi. On a le sentiment que sans l'autre la vie n'aurait plus aucun sens. On perd alors peu à peu de sa personnalité de son caractère mais aussi de son autonomie. On ne vit plus qu'à travers l'autre. Le monde qui nous entoure, nos amis, la famille passe au second plan.

No no pas vrai! Les magasines féminins disent de la merde!
M
15 mai 2011 18:14
Moi je peux pas te dire encore, vu que je suis célibataire grinning smiley si ce n'est j'ai un peu la même vision smiling smiley
Mais il y a' pas des témoignages qui peuvent nous éclairer non plus grinning smiley

Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Voilà un Couple Fusionnel ( avantages et inconvénients )

Toujours ensemble, ils ne peuvent concevoir la vie qu'à deux, partageant à chaque instant les moments qui s'offrent à eux. Mais derrière cette façade se cache une peur immodérée de la solitude. Cette peur découle d'un manque cruel de confiance en soi. On a le sentiment que sans l'autre la vie n'aurait plus aucun sens. On perd alors peu à peu de sa personnalité de son caractère mais aussi de son autonomie. On ne vit plus qu'à travers l'autre. Le monde qui nous entoure, nos amis, la famille passe au second plan.

No no pas vrai! Les magasines féminins disent de la merde!
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
v
15 mai 2011 18:32
Citation
manoulaA a écrit:
Voilà un Couple Fusionnel ( avantages et inconvénients )

Toujours ensemble, ils ne peuvent concevoir la vie qu'à deux, partageant à chaque instant les moments qui s'offrent à eux. Mais derrière cette façade se cache une peur immodérée de la solitude. Cette peur découle d'un manque cruel de confiance en soi. On a le sentiment que sans l'autre la vie n'aurait plus aucun sens. On perd alors peu à peu de sa personnalité de son caractère mais aussi de son autonomie. On ne vit plus qu'à travers l'autre. Le monde qui nous entoure, nos amis, la famille passe au second plan.

tu ma rasuré kan tu as di ke tu ne le vie pas vu ke t célibatairesmiling smiley

car ce ke tu as décri est la prison mental!
si je vie sa je me jette d'une fenetregrinning smiley
ok je veu l'amour et la complicité mais la....
D
15 mai 2011 18:40
Moi et Ouiiiii on se comprends tellement, on est vrmt d'accord pour tout et on s'aime In love aie aie... Je t'aime mon PC d'amour.



je sors --)
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
A
15 mai 2011 18:43
Salam,

Un couple fusionnel c'est quand 1 + 1 = 1 grinning smiley
Sourate 82
D
15 mai 2011 18:44
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Un couple fusionnel c'est quand 1 + 1 = 1 grinning smiley

MDR grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook